Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon premier pivot

+5
Leos
ice-dakero
darkfir
Angon Drage
kikiller
9 participants

descriptionmon premier pivot Emptymon premier pivot

more_horiz
Salut !
je suis nouveau et j'ai publié cette animation pivotante ^^
dites moi ce que vous en pensez et peut être que j'en mètrerais d'autre !!
Aller Bye !

Aya !!!

mon premier pivot 508936combat

mon premier pivot Xiaoxiao.th
Hey ! me revoila
avouez que je vous ais manquez ! hein !
Quoi ? Non ?!
a ba sympa !
bon voici ma dernière anim !
en faite c'est un test donc c'est pour ca que c'est cours
mon premier pivot 779291Testeffet
et voici une de mes preferés
the battle of knacki ball
mon premier pivot 726207KNACKEBALLSBATTELLS

Dernière édition par kikiller le Dim 29 Mar 2009 - 15:31, édité 6 fois

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Alors c'est saccadé, assez raide et lent, mais vraiment très bon pour un nouveau. Malgré tout, je la trouve très agréable à regarder, bien joué !!!

En plus, elle est bien longue.

Bien joué ! C'est un excellent début :(top): !

descriptionmon premier pivot Emptyet ben !

more_horiz
Je tacherais de faire de mon mieux
vous aller pas etre decue ! :lol!:

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
oui c'est vrai comme la dis angon drage ya pas mal de défauts, mais pour un début c'est vraiment très bien. En plus c'est long, et justement pivot demande beaucoup de patience^^

descriptionmon premier pivot Emptyet rebelote !

more_horiz
Bonjour everybody !
Aujourd'hui je vous met l'eau a la bouche avec cette petite anim court mais sympa !
soyer patient ma prochaine anim va casser la baraque !
PS : merci a Firefox pour son tuto "faire courir son stickman" !
aller a+
mon premier pivot 124325Test

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
je te conseil de regrouper toutes tes animations dans le premier post de ce topic. comme sa, sa évite a toi comme aux autres membres de pivotland de chercher tes anims sur les différentes pages. pourquoi? imagine qu'un jour ton topic soit populaire (qu'il fasse une trentaine de pages) et qu'en trente pages tu ai créé 15 anims. si elles ne sont pas regroupées sur ton premier post, les gens vont chercher pendent longtemps tes anims et au bout de la 5eme page, beaucoup abandonne sans avoir remarqué tes différentes anims (ou les ont confondus avec les signatures animées des autres membres). aussi, corrige tes fautes avec firefox (pas l'admin, le logiciel d'exploration internet :lol!: :boulet: )

sinon, tes anims sont pas males pour un nouveau. moi, je te classerais néophyte moyen.

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
LOL ! Elle me fait penser à ma troisième animation.

Sinon, la tienne est saccadée, mais un tantinet et comme moi, on dirait que tu as une physique lunaire :(XD):

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
:shock: Génial pour un début ! Avec un peu d'entraînement et une (re)lecture des tutos, tu peux faire de grandes choses. ;)

descriptionmon premier pivot Emptygné ?

more_horiz
C'est quoi un physique lunaire ?

descriptionmon premier pivot EmptyHEY !

more_horiz
JE voudrais bien passer Neohphyte moi ! je fais des bonnes anim pour un nouveau
s'il vous plais
:bounce:

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Pour ça n'hésite pas à MP Dreizen ou un upgradeur :)

Je trouve que ta première animation est vraiment pas mauvaise. Elle est bien fluide et la physique est assez présente. Mais il y a un truc qui me gène ... C'est le fait qu'au début il n'y ait pas de sol et puis, tout d'un coup, il y en a un. Ca flashe les yeux, et ça rend bizarre.

Mais ne t'en fais pas, ta deuxième n'est pas trop mal non plus. Elle est raide, certes, mais je troue que c'est une très belle animation. Le salto n'est pas mauvais et la physique est présente. La flexion après le salto rend vrai.

En gros, c'est du très bon néophyte pour moi. Malgré quelques saccades à améliorer, je pense que tu iras loin.

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
kikiller a écrit:
C'est quoi un physique lunaire ?

unE physique lunaire (physique de la loi de Newton). En gros, ton stick plane dans les airs. :roll:

descriptionmon premier pivot Emptyyo

more_horiz
:affraid:A ouais !

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Ton anim est assée saccadée,pas tres fluide mais la lenteur donne un petit coté "Matrix" a certains moments! les sticks sont sympa alors met un lien dans les ressources ok?
bye :winkanim:

descriptionmon premier pivot Emptyyo

more_horiz
Ben en faite je les ais crée moi même ^^

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
kikiller a écrit:
JE voudrais bien passer Neohphyte moi ! je fais des bonnes anim pour un nouveau
s'il vous plais
:bounce:


T'en fais pas, même le plus nul de tous les nouveaux n'y restera pas.
En fait, Nouveau n'est pas la classe minimum, mais celle où les nouveaux postent leurs animations pour que les upgradeurs choisissez où ils vont les déplacer.
En général, la plupart des nouveaux vont en néophyte, le rang minimum, donc, et toi, je suis désolé, mais tu n'y échapperas pas.
C'est vrai malgré tout que tes animations sont plutôt bonnes pour un nouveau, et c'est pour ça que tu te places plus haut que la moyenne de tous les nouveaux et néophytes. Je pense même que t'as un très bon niveau comparé à certains néophytes.

A mon avis, le débutant n'est pas loin du tout. Suffit juste que tu continues à animer et que tu travailles tout ça ;)
Je te conseille aussi de revoir les mégatutos des bases, et aussi de bouger toutes les articulations de tes stickmen à chaque frame, et j'ai bien dit toutes. Enfin, je demande pas tout ça, mais je pense que si tu le fais tes stickmen gagneront en dynamisme, du moment que tu ne bouges pas leurs articulations n'importe comment.

Bref, je vais donc te déplacer en néophyte.
Malgré tout, si tu prends en compte les conseils qu'on te dit, je pense que t'y resteras pas très longtemps ;)
Bonsoir !

descriptionmon premier pivot Emptyca va prendre du temp

more_horiz
Yo !
Je suis desolé mais ca va prendre du temp car je n'arrive pas a uploader mon anim ...
oui je sais que je peux la uploader depuis ce site mais ça m'envoi sur un site qui me demande de l'argent pour m'inscrir (ce dont je n'ai pas envie ) et donc je ne sais pas ou je pourrais uploader mes anim
PS: si vous avez des sites je suis preneurs :(XD):
By !

descriptionmon premier pivot Emptyeh ben...

more_horiz
C'est bon j'ai reussi !

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Utilise le bouton EDIT la prochaine fois pour Editer ton message.

Sinon, passons à tes animations, je pense que tu a un très bon niveau pour un nouveaux, vas jeter un œil au tuto ,si se n'est pas déjà fait, pour t'améliorer.

descriptionmon premier pivot EmptyHello !

more_horiz
hello everybody !
je tiens a vous dire que je suis sur le point de mettre au point une nouvelle anim avec ma dernière trouvaille !
j'ai nommé : les knacke balls !
le titre de cette prochaine anim sera : knacke ball return !
voila ! :geek:

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum