Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Organisation de la collab'

+26
Leos
Asakura413
Chocks
sny
PyVoT
cryso
Nutela
Atutahi [*]
champignax
pivot-tutur
DemonOfNightmar
Mr.Game & Watch (TO)
Okamy
[ H ]eliiw_x
cgdb
Copy
plutonium
Elfe des champs
Myst
Soso
Remora
Ax.
ptidced
leink leo
Katana
FireFox
30 participants

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyOrganisation de la collab'

more_horiz
Rappel du premier message :

[Les infos sont principalement reprises de ce topic.]


Il s'agit de la toute première collab' du forum, alors il est fort possible que ce soit un peu la pagaille dans l'organisation ^^
Enfin, on s'en sortira !

En quelques mots, la collab' consiste à rassembler les meilleurs pivoteurs du forum (Inter--->Elite) pour une seule et même animation. Ces derniers feront chacun un bout d'anim' pour ensuite tout assembler dans un ordre bien précis, afin d'obtenir un véritable chef-d'oeuvre ! :P

Chaque personne participant à la collab' aura un rôle bien particulier (ou plusieurs, s'il le désire). Voici ce qu'il en est pour le moment :

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1- Soso
2- Elfe des champs
3- Plutonium
4- Copy
5- Katana
6- The Offspring
7- Remora
8- Tomatediabolik
9- mystérious
10- Antrax
11- FireFox
12-
13-

Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video

Décorateur principal :
- Elfe des champs

Pour en savoir plus sur la collab', je vous invite à passer voir le topic Infos sur la collab'.

[Il est fort possible que l'on apporte fréquemment des modifications à ce message]

Dernière édition par FireFox le Ven 25 Avr 2008 - 16:48, édité 2 fois

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
ben si ta seulement le droit des prendre des stick a toi ben tu peut toujours esseyer debn crée un gun c'est pas trés dur ou sinon tu télécharge sa sur droidz xDDD sinno trop bien laniem je kiffe kan il lance lesz merde des chiottes x) eccelent :cheers:

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ben logiquement je peux pas :P

Code:

- Tout les .stk doivent être français (donc nouveau !) Même les effets complexes !


Voilà ce qu'il était marqué. Enfin je demande ça pour savoir si je dois m'en passer en fait :roll: .

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Salut, j'aimerais participer à la collab, et voilà c'est tout.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Et c'est tout ?! :evil: :evil: :evil:

Tu sais c'que j'en dis de ton message la ?! :x

Rien du tout :P Et ce serais cool que tu vienne :)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Eh ! Au fait, je suis inter' maint'nant . Dites j'ai le droit ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
He ben du moment que tu nous montre une anim qui nous donne envie de te faire accepter c'est ok ;)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
certes ^^ comment fini FireFox ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ne serait-il pas temps de MAJ le First-post?

Car il y a eu pas mal de changement et de nouveau arrivant dans la PLC donc modo tous à vos pouvoirs de modération ! ^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ouai mais bon le maj ne changera pas grand chose vu que t'es encore le SEUL à avoir posté ton anim^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
[quote="plutonium']Ouai mais bon le maj ne changera pas grand chose vu que t'es encore le SEUL à avoir posté ton anim^^[/quote]

La mienne ne va pas tarder à arriver ;) . J'étais en forme j'ai déjà donc fait une 400aine de frames pour la PLC. Et j'ai le scénar pour les quelques 200 frames restantes. Elle va donc se terminer assez rapidement ! ;)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Oui mais je disais pour le passage des membres dans la PLC . ^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Moi sa fait longtemp que je veut etre dans une collab et j'aimerait y participer,si vous ne voullez pas je vous montre kan meme un exemple fluide sachant que si je me concentre,ce sera mieux:

http://img187.imageshack.us/my.php?image=coupdepiedtropcoolrz3.gif


en éspérent que vous accepterez.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 Emptyc

more_horiz
c'est vachement cour ton anim t'en a pas une plus longue?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
J'ai posté sa juste pour vous faire part de ma fluiditée,sinon je vais pas mettre celle la dans la collab,mais j'aimerait vraiment y aller .


MERCI quan meme

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Navré du double post mais voila une anim cool qui vous convainquera (je suis pas sur mais bon ...... )

https://2img.net/r/ihimizer/img516/1781/bestfluidedumomentit1.gif

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
C'est même pas un coup de pied, ça... C'est un espèce de grand écart inhumain...
Et puis tu n'es pas intermédiaire ^^

Concernant, la deuxième, c'est pas mal. Mais bon, encore une fois : tu n'es pas intermédiaire. x)
Il suffit pour ça qu'il y ai plus de couleurs, de décors et de stickfigures perso...

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Dommage,j'aimerait vraiment y aller



MAIS BON!!je suis débutant .



PS:c'est a vous de jujer mes 2 anims car elles sont pas sur mon topic (sa veut dire que je peu encore passer :D :shock: :shock: :shock: :shock: :D (mais bon je passerait pas))

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ca c'est le travail des modos, et ça ce passe dans ton topic.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Bon dsl............. Je vous laisse avec votre collab

Moi je part je suis débutant

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Il y aurais un soupçon de reproches dans ton message que ça ne m'étonnerais pas...

Déjà sache que je te trouve bien trop sur de toi lorsque tu post une anim, et alors au moment où cela n'exauce pas ce que tu as prévu... BANG ! C'est la mort !

Bon bref voila c'est fais parce que tu es débutant et que aussi pour moi, la dernière anim que t'as posté ne me donnais pas très envie de t'accepter donc point.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Bon désolé pour mon énervement

Je reformule:Je me retire de cette collab car je ne le mérite pas et que je suis débutant,et que je n'ai donc pas le niveau........





C'est mieux?? :D :D :D :D :D :D:D:D:D:D:D:D:D .....................

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Franchement, sa fait peut-être encore plus lèche cul. Enfin tant pis. Ce qui m'exaspère le plus en fait dans ta demande , c'est ta sign. Je suis débutant mais fluidité expert ( bien réécrit ).
Un modo ta dit que tu valais l'expert ? Je pense pas . Si je me trompe je m'excuserai mais la... Bon HS OFF.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Bon ,en fait d'abord pluto m'a dit cela,et aprés firefox a redit que ma fluiditée était dans les environs inter-expert

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
OUI MAIS TU N'EST PAS INTER OU EXPERT

arrete de faire ton lêche cul !

attend d'etre inter

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Je passe juste pour savoir si la collab' est encore d'actualité... car il semblerait qu'avec le temps bon nombre d'entre-nous ont abandonné (et moi je suis aussi très proche de faire partie de ces gens-là).
Alors je voulais savoir si on abandonne définitivement en laissant ceux qui le souhaitent continuer leur anim' normalement ? Ou bien on continue malgré les abandons et assemblerons au mieux les anims qu'il reste ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 4 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum