Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Organisation de la collab'

+26
Leos
Asakura413
Chocks
sny
PyVoT
cryso
Nutela
Atutahi [*]
champignax
pivot-tutur
DemonOfNightmar
Mr.Game & Watch (TO)
Okamy
[ H ]eliiw_x
cgdb
Copy
plutonium
Elfe des champs
Myst
Soso
Remora
Ax.
ptidced
leink leo
Katana
FireFox
30 participants

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyOrganisation de la collab'

more_horiz
Rappel du premier message :

[Les infos sont principalement reprises de ce topic.]


Il s'agit de la toute première collab' du forum, alors il est fort possible que ce soit un peu la pagaille dans l'organisation ^^
Enfin, on s'en sortira !

En quelques mots, la collab' consiste à rassembler les meilleurs pivoteurs du forum (Inter--->Elite) pour une seule et même animation. Ces derniers feront chacun un bout d'anim' pour ensuite tout assembler dans un ordre bien précis, afin d'obtenir un véritable chef-d'oeuvre ! :P

Chaque personne participant à la collab' aura un rôle bien particulier (ou plusieurs, s'il le désire). Voici ce qu'il en est pour le moment :

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1- Soso
2- Elfe des champs
3- Plutonium
4- Copy
5- Katana
6- The Offspring
7- Remora
8- Tomatediabolik
9- mystérious
10- Antrax
11- FireFox
12-
13-

Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video

Décorateur principal :
- Elfe des champs

Pour en savoir plus sur la collab', je vous invite à passer voir le topic Infos sur la collab'.

[Il est fort possible que l'on apporte fréquemment des modifications à ce message]

Dernière édition par FireFox le Ven 25 Avr 2008 - 16:48, édité 2 fois

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
hooooooooo STOP ! On a même pas fini les anims que vous regardez les autres projets, on sait même pas quel sujet utiliser..

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Mou_stick Si on flashe la collab sa sera quand meme fait avec pivot donc newground n' acceptera pas !
Mais je propose qu' on poste la collab partout sa serait mieux !

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
putain tu pourrais au moins écouter ce que je dis x_x

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Là plut' je suis pas d'accord .
On avait déclaré que la pivot land collab avait autant de succès qu'un des concerts de Lorie . :P
Et là tu me dit que vous y travaillez !? :shock:
C'est contradictoire,votre Honneur :D

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Peut être que plut' aime les concert de Lorie... On sais jamais... c'est toujour possible :D

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Alors on commence les anims ou on attend d' avoir fini toute l' organisation !

Et stop flood Kataoka !

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Mou_stick a écrit:
Pour votre info le site sur lequel il serait prioritaire de poster la collab' ne serait pas Googlevidéo, Dailymotion ni Youtube mais Newgrounds...enfin bon c'est juste celui qui aura le plus d'influence auprès des pivoteurs professionnels^^

Et si vous voulez bien...je passe après Sticko?


ah ... mais-euh ... je suis dedans ?
ah bon ... bon ben ok :scratch: ...

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
oui alors commence l'anim tout de suite :p

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ok je commence moi !
Mon monde c' est PyVoT-land xD

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
attendez quand même un peu pour pivoter
y en a qui trouve encore de règles à établir.
faut qu'on se prenne un temps pour bien mettre toutes les règles à plat.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Moi je me presse pas j'ai ma best' en cours faudra attendre la fin na!

Et c'est vrai que c'est encore un peu vague pour certain truc' même si on a l'idée général

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ok toute façon j' ai pas encore commencé ^^
Oui moi aussi j' ai ma best !

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Evitez de trop poster ici, ces topics vont être lockés pour en mettre de nouveaux pour redémarrer la collab' à zéro.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
C'est vrai mais sur le first post il en faudra paas oublier de tout préciser

descriptionOrganisation de la collab' - Page 6 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum