Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Organisation de la collab'

+26
Leos
Asakura413
Chocks
sny
PyVoT
cryso
Nutela
Atutahi [*]
champignax
pivot-tutur
DemonOfNightmar
Mr.Game & Watch (TO)
Okamy
[ H ]eliiw_x
cgdb
Copy
plutonium
Elfe des champs
Myst
Soso
Remora
Ax.
ptidced
leink leo
Katana
FireFox
30 participants

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyOrganisation de la collab'

more_horiz
Rappel du premier message :

[Les infos sont principalement reprises de ce topic.]


Il s'agit de la toute première collab' du forum, alors il est fort possible que ce soit un peu la pagaille dans l'organisation ^^
Enfin, on s'en sortira !

En quelques mots, la collab' consiste à rassembler les meilleurs pivoteurs du forum (Inter--->Elite) pour une seule et même animation. Ces derniers feront chacun un bout d'anim' pour ensuite tout assembler dans un ordre bien précis, afin d'obtenir un véritable chef-d'oeuvre ! :P

Chaque personne participant à la collab' aura un rôle bien particulier (ou plusieurs, s'il le désire). Voici ce qu'il en est pour le moment :

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1- Soso
2- Elfe des champs
3- Plutonium
4- Copy
5- Katana
6- The Offspring
7- Remora
8- Tomatediabolik
9- mystérious
10- Antrax
11- FireFox
12-
13-

Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video

Décorateur principal :
- Elfe des champs

Pour en savoir plus sur la collab', je vous invite à passer voir le topic Infos sur la collab'.

[Il est fort possible que l'on apporte fréquemment des modifications à ce message]

Dernière édition par FireFox le Ven 25 Avr 2008 - 16:48, édité 2 fois

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
et offspring avec cette anim t'aurais pas ton diplome d'expert? en tout cas comme je te l'ai dit sur msn elle est supersublimissime^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Merci!

Et pour le diplôme ben faut voir avec les admins et modos.

Pour la date limite je pense que fin mai irait mais comme certaines personne mettent plus de temps (ce qui se rapporte directement à la qualité de l'anim) ben il faudrait voir.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
faudrait que tu la poste sur ton topic aussi^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Heu..bien sur ! j'allai le faire ! ( bien sur ...hum...oui )
Mais la je commence à le réammenager.

J'y vais tout de suite !

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 Emptyyo

more_horiz
Salut je voudrais savoir si vous prenez n'importe (qui mais qu'il soit au moins inter) dans la collab'

enfin bref si ya un moyen de s'inscrire :oops:

et... ha non c'est fini

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
a mon avis tu a largement le niveau mais attendons l'avsi des autres!

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Vous en etes ou de vos anim' ?
Parce que faudrait finir vite .

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 Emptyf

more_horiz
il faut que je fasse une anim pour essayer
d'être pris ou non parceque je vois que beaucoup
de monde le font :?: :?: :pale:

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Mais va lire avant de poser des question !
Tu dois faire une anim' et trouver 2 personne avec qui faire coconrder ton anim' .

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
arthurdrouadea a écrit:
il faut que je fasse une anim pour essayer
d'être pris ou non parceque je vois que beaucoup
de monde le font :?: :?: :pale:

je te propose de prendre la place de katana qui est partit de pivot land

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Je poste pour vous dire que comme Liquid'z s'est tiré ben il a abbandonner la collab' en passant ...

donc j'aurais penser qu'Arthurdrouadea pourrais le remplacer .

Voilà!

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Myst tribal a écrit:
arthurdrouadea a écrit:
il faut que je fasse une anim pour essayer
d'être pris ou non parceque je vois que beaucoup
de monde le font :?: :?: :pale:

je te propose de prendre la place de katana qui est partit de pivot land


Misterious lui a déjà proposé^^

Mais il vaut mieux lui redire par MP aussi^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Me*** il a été plus rapide que moi ! ^^

Sinon ben je m'en charge!

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 Emptyyeah

more_horiz
he ben moi je veux bien :D :D
je fais l'anim de ma candidature
:winkanim:

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
T'as bien compris qu'il fallait que tu fasse une anim' en ayant le meme debut et la meme fin ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 Emptydg

more_horiz
oui,oui j'avais compris ça

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Bon je suis désolé de vous dire ça mais je vais peut-être devoir laisser tomber la collab :| ...
En effet, j'étais à 350-400 frames et paf ! Invalid Point Operation ! Je n'ai même plus le début. Bref, soit j'arrête la collab, soit je dois recommencer totalement une animation.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Naooon ! Snurfl ! Buuuh !
C'est triste, mais il faut se rendre à l'évidence... Ton animation est perdue... u_u
Hi hi... Eh bah... J'imagine que tout le monde va faire comme moi et te conseiller de recommencer un autre truc :)

Au fait, est-ce qu'il faut mettre le nom de son monde dans l'anime, comme dans celle de The Offspring ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Heu je pense que tu as mal regarder. A aucun moment de son anim, Offspring ne met son nom ! ;)

Edit : Jvoudrais pas faire mon gars atypique mais voilà quoi. Sa fait déjà deux animations assez importantes que je perds ( Ma best d'Expert et la PLC ) et je pense que je vais me mettre sur l'ancienne version de Pivot... Donc si je dois recommencer une animation, quelqu'un pourrait me refaire le gars de la PLC ? :|

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Non, je voulais parler du moment ou il y a écrit " Le monde dangereux " dans son animation...

Sinon, pour avoir le stickman, tu peux sans doute demander à Liquid'z et Black Cherry qui ont quitté le forum et qui sont passé à la V2 ^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
En effet, mais comment je fais pour leur parler ? Et puis t'es sûr qu'il accepteront ? :|

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Copy c'est pas de probleme,

Envoie moi un MP, Je te donnerais le stick, ( si je l'ai encore.)

Arthur : Je compte sur toi pour que ton anim' Soit réussis ;)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
bon je peut paraitre "lêche cul" mais pour la 2em fois: puit-je participer a la collab

ma derniere anim:
Organisation de la collab' - Page 3 Leinkleomegafightup7

topic d'anim: https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/leink-anim-new-first-post-t1624.htm

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
j'ai encore ton piv. copy!
tien! http://pivothost.org/public/pbserver1/1205981966.piv

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
C'est sympa d'essayer de m'aider myst mais ton piv ne afit que 265 frames alors que j'était à 400 frames. J'ai même le gif d'une partie de la suite ;)
http://pivothost.org/public/pbserver1/1205964664.gif
Mais bon, j'ai trop la flemme de refaire les 150 frames d'après. Donc je vais surement en recommencer une. Et j'ai également la flemme de refaire toutes mes ressources sur la V2 donc je vais encore garder la 3 je pense :roll: ( gros gros flemmard...).
Et oui la fin est recopier sur le thème d'une anim de Vermillon. ;)

[EDIT] Question ! J'aimerais insérer quelques armes à feu dans ma nouvelle anim. Sachant que je suis nul en Stickbuilder et que l'on ne peut pas prendre des .stk d'autre part, comment je fais ? Je dois m'en passer ? :roll:

descriptionOrganisation de la collab' - Page 3 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum