Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mes animes

+22
Mou_stick
Kaïreita‡Aisuru
Mr.Game & Watch (TO)
Orixx
Soso
Carmine
julinitana
gagaga
plutonium
Wu frap'
Copy
Guenwyvar
Elfe des champs
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
Luos
tomatediabolik
Remora
FireFox
creator
dormab
RINEAZ GOD
26 participants

pollcomment trouvez vous mes anim ? ^^

magnifique
6
25%
genial
2
8%
superbe
3
13%
bof
3
13%
nul
0
0%
super nul
10
41%
Total des votes:
24

descriptionmes animes Emptymes animes

more_horiz
oui bon je c je mé pa danim normal jé peur kon me les vole ^^ mais la je vien de den trouvé une don je men fou complètement
:lol!:
non je blaque :D

je vous présente le :boulet: de servi ki est assé cool dans sa tète plus ke cool doooooood ^^ la scène sapel ( IL S'EN FOU ) mais royal déja a voir sa façon de réagir dans cette situation ^^ :lol:
Spoiler :


et oui c fait avec pivot :lol:

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 4:11, édité 4 fois

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
parcontre si sa rame vous inketté pa :D
normalement c en 5 image parse seconde mais vu les problème de taille que jé eu avec les site d'hébergement :evil:

jé du baissé la qualité et les frame :(

mais bon ^^ elle y est
et pui si vous voulé la voir a sa vrai vitesse enregistré la :D

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: s'est magnifique comment ta fait s'est du ttw tout craché la stp dit dit dit !!! mais comment sa se fait que tu soit que nouveaux :affraid:

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
dormab a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais comment sa se fait que tu soit que nouveaux :affraid:


il vient d'arriver donc il est nouveaux...

super anim dommage que tu n'utilise pas que des sticks

je peut avoir le .piv ?

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
Pff ! Ce gars ment, j'en suis casi-certain !
Déjà, même si ça ressemble un peu à du pivot, pour moi c'en est pas.
Et puis il nous dit qu'il a fait l'anim' en 5 image par seconde : chose impossible, puisque pivot permet au minimum de faire 7 images par seconde :boulet:

Bref, je demande une preuve avant d'upgrader ou pas : j'attends le *.piv.

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
C'est possible, mais en tout cas j'ai rien compris à son message...
Une traduction ?
Sinon je vois pas comment les 3/4 des effets ont pus être faits avec pivot :scratch:

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
hahahaaa :lol: trivox les gars trivox ^^ une preuve ^^ ok jten donne mille de preuve ^^
mais je ne conte pa ètre absolument monté de nivo ^^ et pui jé des tonne de chose a faire mais je vous les donneré c preuve ^^
mème si jé rien a prouvé


et je ne suis pa un menteur v_v''

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
et pui je post mé anim un poin s'est tou :D si sa vou plé pa tenpi si sa vou plé tenmieu en tou ka mé anim seron du mème jen o mème rytm et jé mé prope ressourse donc voila voili voilu :D :D :D :D :D




et je mi conné énormémen,t en logiciel ke se soi de la 2D 3D 4D dessin anime film ect

et preuve ke vou ni conésé pa grand chose vou devé pensé ke c fé avec flash 8 mais se né pa possible car problèm de flash 8 pour les anim stick man (les stick ne garde jamais la mème demention :D ) apré il ya pain canvas logiciel de dessin avec le fel on peut faire des anim mais un par le dessin en gro une éternité mais si vou voulé des preuve dite moi les kel a par les resourse parse ke se son les mienne et si vou connésé vraiment pivot par ceour vou devé connaittre la trivox engine 2D ^^

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:27, édité 1 fois

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
salut tu pourrais pas parlé francais, d'habitude je lis bien le langage sms mais le je comprend absolument rien !

Je doute aussi fortement que ce soit fait avec pivot car la plupart des effet sont impossible a faire avec pivot: Juste l'effet de la lampe qui éclaire fort une partie, puis qui éclaire pas fort un autre endroit. enfin c'est dur a expliqué mais bon tu sens le gros mytho a plein nez !

en plus un gros boulet qui écrit comme un gros boulet je doute qu'il sache faire une anim' pareil !

Bref va dormir ! XD

PS: pas de double post !

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
s'est pas parse que j'écri mal que je suis un boulet et que je ne s'est pas faire d'animation des animation j'en est fait des millard et puis je magne la 3D si tu veut tout savoir v_v donc chui pas née de la dernière plui (fason de parlé ^^) aprés si vous ètes limité moi s'est pas mon problème et puis s'est pas la peine non plus de mettre super nul parse que on est jalou ou que on pense des truck qui son faut >_< ésséyé de comprendre comment je l'ai fait avant de dire ( elle vous convient cette écriture !!) :D

et j'ai pas envie de me prendre la tète avec vous normalment chui quelqu'un de très calme donc allés y dousement j'ai pas envie d'ètre perturbé pour mais autre pojets


ps: s'est mon style de stick man s'est tout :P

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
lol :D délire se maitre ripoz (rebel ) non les gars vous pouvez le croire :yes:
et puis allé voir dans les anim de marekk il ya le mème fond la vous auré des doute sur se que vous avait dit 8)
mais maitre ripoz ? tu la eu ou la trivox engine dit moi ou la telécharger stp stp stp je veut s'est ressourse 🐰

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
la trivox engine ne sortira que aprés le film tank the warrior ^^

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
quoi ? alor s comment sa se fait que tu l'est toi :affraid:

s'est pas normal :scratch:

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
à ton avie :boulet: je te laisse réfléchir
mais je ne peut pas te dire comment je l'ai eu :D

désolé

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
hééé sa va calme toi je comprend que tu soit énervé mais sa va 😢

en tout cas moi je te croi et je veut que tu post d'autre anim :D
quelqu'un pouré me dire en message privé à quoi sert l'option GROUPE :scratch: j'ai rien compri à se truck

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
met le piv qu'on voit que c'est du pivot parce que parler comme sa sa résout rien ^^

bien que je pense que ce soit pas pivot...

de plus :tu dit que tu t'en fiche un peu de notre avis pourtant tu met tes "anim" sur un forum....

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
maitre ripoz a écrit:
ésséyé de comprendre comment je l'ai fait avant de dire


Tu utilise un logiciel de retouche d'image + pivot, c'est pas compliqué. Mais il me semble qu'il faut un minimum d'intelligence pour utiliser 2 programmes comme ça en coopération GROS BOULET !

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
:boulet: c du pivot un poin c tou et je né pa de conte rendre ^^ c tou ( je tien a dir ke jé adoré écrir se mess vou ne comprendré jamais pourkoi) XD

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
ça serait bien que vous arrétiez de vous balancez des boulet dans la guelle à tout bout de champ !

Il va mettre son fichier "piv" (ou pas) et on vera bien, ça sert à rien de s'insulter

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
alor la vous pouvé toujour vous graté pour ke je passe mais ressourse


vous révé!!!!!! :lol:
il est hors de question ke je passe mé resourse
vous moré pa ^^
:albino:

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
on t'aura pas quoi ?

juste pour prouver que c'est du pivot (croi pas qu'on veut te copier (je prefere une anim fait uniquement avec pivot sans retouychement avec d'autre logiciel....))

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
Moi pareil !

C'est pour ça que j'ai voté 6 ! :P
Nah !:x

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
si vous voulez la preuve que ses du pivot aller voir ma derniere anim jai le meme decor donc...sauf que moi jai po les effets

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
Tout simplement...

L'effet de lumiére est impossible a réalisé sur pivot avec cette qualité la !

Alors a la rigueur un retravaillage avec flash (parce que bon, la qualité d'animation est franchement bof) mais sinon, c'est pas du pivot !! de sur !!
Or c'est un forum pivot, donc tu t'y met, ou tu va sur ''flash-land'' !

:cheers:

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
je n'utilise pas flash :x s'est de la merde ce logiciel est si je passe le pivot vous auré les ressourse effet ect donc non ^^
mais anime comme elle je les fait en 2 heure grand max et 2 heure s'est pas sufisent à faire des retouche sur chaque image non mais faut pas révé j'ai pas que sa à foutre :scratch:


a par sa j'aime bien ton image (elfes des champ ) ^^

descriptionmes animes EmptyRe: mes animes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum