Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

+55
kargaal
stickman27
camilledauphin
Tanatheld
hichem2232
Exit
alexander
Chocks
Atutahi [*]
Ropy
Dreizen
Pouic
mhdlcm
Nouslacherons
valeoufe
Obisam37
Sergeant Pepper
PyVoT
Leos
The-Batista
sogeking
sbenjis
-XoF-
Sticko
Mou_stick
Stenodyon
doudaman
troppy
StickMan54
L'ordinateur
onyx
Katana
champignax
Lycaon
Copy
FireFox
Ax.
Soso
Nutela
Remora
Miyok'
B-Beer
plutonium
PivotFlash
NiKo-Kun
HuGoOo
Myst
creator
leink leo
paulo
Luos
tomatediabolik
Guenwyvar
nxstar23
pivot-tutur
59 participants

pollque pensez vous de mes anims

génial
35
34%
extra super giga!!
42
40%
j'men fous
3
3%
bof
0
0%
dégage avec tes anims a la c**
6
6%
nul
1
1%
bonne question
6
6%
vous sentez pas comme une odeur de pied
7
7%
demande a tata!
4
3%
Total des votes:
104

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Rappel du premier message :

j'arrete pivot

nul
pas terrible
cool
super
terrible


MA NOUVELLE
PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 Nouvelleanimeredvsbluefn7

voila mes anims


CA C'EST QUAND JE CONNAISSAIT PAS PIVOT LAND


Spoiler :



PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 Pretsentdebutantmz2


Spoiler :


PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 Presentationinterxp5

Spoiler :


EXPERT (dsl pas encore de présentation pour cause de peu de temps en expert pour l'instant... zavez rien compris je sais)


animes en cours:

15 facons de tuer un stick 5%

tests

Spoiler :

mes pivots arts






[color=blue]
ET MES EAZY TOON



Spoiler :


Dernière édition par pivot-tutur le Ven 15 Mai 2009 - 20:53, édité 62 fois

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Wouah elle est trop génial !

Disons que je te crois ! ;)

Tu passe en inter direct avec ça !

Mais pour ma part disons le franchement: j'etait jaloux c'est vrai ^^
C'est la premiere fois qu'un nouveau sur le forum nous sort des anims comme ça !

Desolé d'avoir douté :)


Et pour passer en inter attends un peu qu'un modo deplace ton topic ;)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
arthurdrouadea a écrit:
j'aimerais savoir comment on fait pour poster (pas dans nouveau mais dans les truc neophyte, debutant, intermédiaire) parce que j'en ai un peu marre de poster a la 4° page de nouveau

s'il vous plait


On peut pas.

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
effectivement on ne peut pas, tu dois attendre qu'un modo te déplace et ton topic sera et donc il faudrat que tu poste dans le meme topic sauf qu'il sera en inter cette fois-ci ^^

ah eft, bravo pour ton anim elle est vraiment pas mal
je reconnais aussi que je me suis trompé et que c'est toi qui a fait tte tes anim'. Donc excuse pour mon premier com sur ton topic :pale:

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Tu dit qu'il va être en intermédiaire si le modo le déplace ?

Peut-être pas. Peut-être Débutant. Ou autre.

Et encore...

@Nico-kun,tomatediabolik : Ils sont passé ou les admins ?

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
oui il va p-e allé en débutant mais moi je dit qu'il vaut largement de l'inter :D

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
En meme temps sa fait 6 mois qu'il pivote
Moi j'avais confience en toi depuis le début je te croyais sinon je dirais débutant car l anim manque de rien mais plusieur ou une deuxieme anim serai pas de refu avant de te faire passé inter direct donc voila GG

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
je vais essayer de faire une autre anim du meme genre



'''''''''O
'''''''/|\
''''''''/\
''''''/ /

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Tes animations sont géniales, mais pas parfaites !
Il y a pas beaucoup d'effets perso, ni de couleurs...
Enfin, c'est quasiment du inter :D
Mais quasiment, seulement ^^
Allez, débutant :P

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
ya un défaut que je trouve qui n'est pas négligeable après 6 moi de pivotage, c'est la lenteur de tes anims, parfois c'est long... et moi perso je trouve sa chiant d'attendre ^^

sinon bravo, je trouve tes anims vraiment bien, mieux que les mienne, ce qui n'est pas peu dire ^^

- Comment qu'est ce que vous dites ? je n'entend pas très bien. Que j'aille me pendre ? D'accord j'y cours !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Je pense comme B-Beer ....tous ceux qui ont dis que c'etait un menteur, ce sont des jaloux, aprés j'me trompe peu etre .....

PArlons anim' mainteant, béh moi j'trouve sa vraiment bien . Sa fait 6 mois que tu pivote et sa se voit .
Avec 1 ou 2 anims' tu passe intermédiare facile .

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
La raison vien d'afrique on dirais
Dis SOSO tu l'aime bien hein ma...
Sinon Arthur pour moi tu est la nouvelle révélation pivotlandaise

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Full GG !

désoler d'avoir douté de toi et continu vraiment comme ça ! :cheers:

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 Emptyru

more_horiz
j'ai changé le premier message et j'y ai mi des nouvelles anims

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Yeah ! Classe ta dernière !
Améliore la fluidité des barres de vies, complique les effets et fait tes propres stickfigures...
Je suis sûr que ça te permettra de passer Intermédiaire ;)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Pour ma part je t'aurais déjà fait passé inter' :P
Mais, chacun ses gouts.
Un poil de fluidité et de physique et ça serai très + mieux :P
xD

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Oulah ! Je me demande ce que tu fais encore ici !
Les mouvements sont d'un réalisme, la fluidité est convenable, et les effets sont très beaux !
Je déplace tout de suite dans inter', ça sert à rien de te laisser ici plus longtemps ^^

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
bravo pour ton passage en inter ! :cheers:

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
felicitation pour ton passage!!

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 Emptymerci

more_horiz
COOL merci génial quand je pense que je suis en train de faire une anim pour me faire passer en inter'

ps:merci :D :lol:

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Pas trop tot^^ GG

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Je vois que tu a remis a jour ton first post ! Il y a une anim' que je n'avais pas encore vue (le débarquement ^^). Elle est vraiment bien et bien fluide et tt et tt ! je sens que tu va bientot passer expert ! :cheers:

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
En effet , tu mérite ton rang ! Tes animatinos sont cool !
J'adore de trop celle du débarquement ( comme dit tomatediabolik ) !
Mais le problème, c'est qu'avec le gif dans un spoiler, ça lag. Si tu pourrais mettre le piv ou bien me l'envoyé par mp je te remercierais car j'aimerais voir cette animation avec plus d'attention ! Elle dèch ! :lol:
J'aime !
Bravo !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Dis, j'me souviens pas avoir commenté cette anim'.
C'est le moment, alors ^^

Pour faire simple, j'adore ! C'est riche en couleurs, fluide, et les effets sont classes.
Seul problème : les mouvements sont encore trop douteux pour de l'expert, je trouve.
Pour moi, c'est le seul truc qu'il manque.
Tu nous fais une anim' de mille frames avec le même style et des mouvements qui rendent mieux (tout en évitant de laisser les stk statiques trop longtemps), et je suis sûr que ça vaut carrément l'Elite.
Tu as le potentiel je pense, maintenant faut que tu retravailles ce qui n'va pas.

Bon courage ! Tu n'es pas si loin du rang expert et, une fois atteint, le rang Elite sera à porté de main ! ;)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 Emptyyeah

more_horiz
Cool yeah génial merci firefox

chui en train de faire une anim pour me faire monter de rang

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
* regarde la signature de arthurdrouadea *
Mais... mais... mais ?! C'est magnifique !
* clique sur le lien *
Naooon ! C'est trop beau !
* chiale *
Bwaaaaaaah !


Voilà, ça résume un peu ce que je pense de ton animation.

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 3 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum