Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

+55
kargaal
stickman27
camilledauphin
Tanatheld
hichem2232
Exit
alexander
Chocks
Atutahi [*]
Ropy
Dreizen
Pouic
mhdlcm
Nouslacherons
valeoufe
Obisam37
Sergeant Pepper
PyVoT
Leos
The-Batista
sogeking
sbenjis
-XoF-
Sticko
Mou_stick
Stenodyon
doudaman
troppy
StickMan54
L'ordinateur
onyx
Katana
champignax
Lycaon
Copy
FireFox
Ax.
Soso
Nutela
Remora
Miyok'
B-Beer
plutonium
PivotFlash
NiKo-Kun
HuGoOo
Myst
creator
leink leo
paulo
Luos
tomatediabolik
Guenwyvar
nxstar23
pivot-tutur
59 participants

pollque pensez vous de mes anims

génial
35
34%
extra super giga!!
42
40%
j'men fous
3
3%
bof
0
0%
dégage avec tes anims a la c**
6
6%
nul
1
1%
bonne question
6
6%
vous sentez pas comme une odeur de pied
7
7%
demande a tata!
4
3%
Total des votes:
104

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Rappel du premier message :

j'arrete pivot

nul
pas terrible
cool
super
terrible


MA NOUVELLE
PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Nouvelleanimeredvsbluefn7

voila mes anims


CA C'EST QUAND JE CONNAISSAIT PAS PIVOT LAND


Spoiler :



PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Pretsentdebutantmz2


Spoiler :


PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Presentationinterxp5

Spoiler :


EXPERT (dsl pas encore de présentation pour cause de peu de temps en expert pour l'instant... zavez rien compris je sais)


animes en cours:

15 facons de tuer un stick 5%

tests

Spoiler :

mes pivots arts






[color=blue]
ET MES EAZY TOON



Spoiler :


Dernière édition par pivot-tutur le Ven 15 Mai 2009 - 20:53, édité 62 fois

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Empty't'

more_horiz
en fait pour les positions j'ai fait expres pour essayer de faire un truc drole mais bon c'est ratée et en meme temps j'lai fait hier en meme pas une heure

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
c'etait juste pour te remettre encore au pivot quoi^^
Okay! Ben comme ca tu saura qu'apparement , en général ca plait pas :P
pour tes anim's....hum...belles anim's oui^^

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Salut arthur ben tes animes , elles sont trop bien c'est tout^^
Sinon viens voir les miennes j'ai progréssé^^ :)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Emptyhfd

more_horiz
youhou voila une nouvelle anim
C'est ici
pas la

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
eh bien ! C'est beau !! Il y à des moment un peu vide je trouve, mais le combat et cool.

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
trop bien !!!j'adore je kiff xD

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Ouaaiis ta dernière est superbe. Je trouve l'allure des stickmen superbe, leur façon de tomber, se relever. Je trouve que y'a réellement un superbe réalisme, surplombé d'une fluidité très agréable. Je remarquerai juste un truc qui m'a gêné : Lorsque le bonhomme court, on dirait carrément qu'il traine son genou par terre.

Autrement super, même si je crois pas t'avoir connu, ça fait plaisir tout de même d'apprendre que t'as décidé de t'y remettre, surtout pour des animes comme celle-là :D !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
alors la, bravo mec, niveau fluidité 'est l'expert manque plus que les éffets ou les decors^^

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Ben, pour faire bref, y'as des moments qui sont supers niveaux fluidité et physique, et y'en a d'autres qui sont... Mons bien ^^

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Emptyrhj

more_horiz
il me reste plus qu'a tout miser sur mon point faible les decors

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Emptyrt

more_horiz
double post dsl mais voila un ptit trip en deux minutes que je voulai mettre

VOILA

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
n'importe quoi XD^^
marrant , fluide , de la raideur cependant ;)
Continue like that !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Emptyrtdg

more_horiz
^^ ouais je sais jl'ai foiré un peu

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Le moonwalk saccade =P
Mais sympa, bravo ^^

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Salut Arthur !
Ton anim' avec les stickmans vert et rouge est bien, fluide, mais elle ne vaut pas l'Expert car ça manque de décors et ... Bizarres la façon de faire courir ton stickman !
Sinon à la prochaine !

EDIT : Pardon, je pensais à autre chose : elle ne vaut pas l'expert ...

Dernière édition par C° le Dim 12 Oct 2008 - 12:09, édité 2 fois

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Tu rigole ?!

Son anim est digne d'un exellent inter de part sa fluidité et sa physique, dire que ça manque juste de decors serait de la mauvaise foi..

Dernière édition par plutonium le Dim 12 Oct 2008 - 11:51, édité 1 fois

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Super ta new ^^

Mais t'as (un peu) perdu la main, tu vas (bien entendu) passer Expert si tu reprends vite.

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Sorry ! J'ai edité mon message !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
plutonium a écrit:
dire que ça manque juste de decors serait de la mauvaise foie..

'avoue que le foie c'est pas bon, mais de la à comparer cette anim' à du foie...
Un peu de bonne foi que diable.

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Salut ! Ton "anim' avec les stickmans vert et rouge" est vraiment fluide et elle a une super physique, par contre ça manque d'effets complexes, iol ne te manque plus que ça pour l'expert à mon avis !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Vraiment superbe ta dernière anim' !
Relativement simple (j'entends par là pas trop de complexité : juste 2 stickmans qui se frappent sans effet ni décor), certes, mais je trouve que les mouvements sont bien foutus et s'enchainent de façon fluide.
J'dirai même que t'es tout prêt d'avoir la fluidité d'un expert, alors franchement bravo. Le tracé des mouvements (la trajectoire des points d'articulations) est relativement propre, mais j'pense qu'y'a encore moyen d'améliorer ça ;) (c'est même ce qu'il te manque pour atteindre l'expert niveau fluidité) Pour cela, il suffit que tu fasses bien attention à suivre au max' la pelure d'oignon, dans la mesure du possible. C'est pas évident, c'est vrai, mais une fois que t'aurais pigé le truc ta fluidité promet d'être optimale.

En tout cas bravo, j'approuve bien ton anim' ;)
Agréable à regarder, mais pour atteindre l'expert il te faudra aussi ajouter plus d'effets ou plus de décors colorés et customs, penses-y.

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Emptyyu

more_horiz
lu je suis en train de faire une animation qui s'appelle "blue vs green"
j'en suis a 500 frames et je vais encore bien la continuer voila a+

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Emptynouvelle anime

more_horiz
(double post) yo me revoila avec ma nouvelle anime qui ce trouve ici


EDIT:j'ai retiré les liens car ce sera mon anime de la collab

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 Emptyrth

more_horiz
heum... triple post :boulet: mais j'ai une nouvelle anime qui est en deux parties
premiere partie
deuxieme partie
je l'avait faite avant mais comme c'était pour la collab je l'ai pas postée et comme mon autre nouvelle a étée prise pour la collab he ben c'est celle ci que je peut poster.
j'espère que vous avez tout compris. :cheers:

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
waw !! pour moi c'est de l'expert ;)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 7 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum