Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

+55
kargaal
stickman27
camilledauphin
Tanatheld
hichem2232
Exit
alexander
Chocks
Atutahi [*]
Ropy
Dreizen
Pouic
mhdlcm
Nouslacherons
valeoufe
Obisam37
Sergeant Pepper
PyVoT
Leos
The-Batista
sogeking
sbenjis
-XoF-
Sticko
Mou_stick
Stenodyon
doudaman
troppy
StickMan54
L'ordinateur
onyx
Katana
champignax
Lycaon
Copy
FireFox
Ax.
Soso
Nutela
Remora
Miyok'
B-Beer
plutonium
PivotFlash
NiKo-Kun
HuGoOo
Myst
creator
leink leo
paulo
Luos
tomatediabolik
Guenwyvar
nxstar23
pivot-tutur
59 participants

pollque pensez vous de mes anims

génial
35
34%
extra super giga!!
42
40%
j'men fous
3
3%
bof
0
0%
dégage avec tes anims a la c**
6
6%
nul
1
1%
bonne question
6
6%
vous sentez pas comme une odeur de pied
7
7%
demande a tata!
4
3%
Total des votes:
104

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Rappel du premier message :

j'arrete pivot

nul
pas terrible
cool
super
terrible


MA NOUVELLE
PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 Nouvelleanimeredvsbluefn7

voila mes anims


CA C'EST QUAND JE CONNAISSAIT PAS PIVOT LAND


Spoiler :



PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 Pretsentdebutantmz2


Spoiler :


PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 Presentationinterxp5

Spoiler :


EXPERT (dsl pas encore de présentation pour cause de peu de temps en expert pour l'instant... zavez rien compris je sais)


animes en cours:

15 facons de tuer un stick 5%

tests

Spoiler :

mes pivots arts






[color=blue]
ET MES EAZY TOON



Spoiler :


Dernière édition par pivot-tutur le Ven 15 Mai 2009 - 20:53, édité 62 fois

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Bravo pour ton passage, tu le mérites bien ! Et un SurPuissant de plus ! Bon, bah moi faut que je bosse ^^ !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Pas mal pas mal !

Mais quand tu dis c'est moi qui ai fait les vêtement du mec tu t'est pas très bien dépensée, tu as pris le haut et le bas du Fullbody de Frozen Fire, tu l'as juste customizer un peu quoi...

Sinon l'animation en elle même est très joli les décors sont présent la fluidité aussi, mais la physique (à quelque rares moments) est moins bien gèrer.

Essaye de trouver tes erreurs comme sa tu progresseras plus vite.

Oh, tu t'es vraiment donné du mal le résultat (pour une preview) est plus que satisfaisante revoie les frames qui te semblent assez moyen et retravaille ça.

Bonne chance pour la suite ;).

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Vraiment superbe :°) .
Franchement , C' est tout a fait de l' expert pour moi . Je suis désolé que tu aies été uppé par Plutonium , tu aurais mérité un vrai commentaire .

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Bravo pour ton up, tu le méritais bien ;)

Un peu comme leos, je trouve tes réactions physiques VRAIMENT bien foutus!

Bravo!

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
et j'espère que ce passage te donnera plus de commentaires, parce que tu es un des euls pivoteurs doués qui n'ont reçu que peu de commentaires pour les encourager, donc tu as encore plus de mérite, allez !!!

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
bravo pour ton up
et surtout pour ta preview que-on-dirais-de-l elite-mais-que-en-y-regardant-au-ralenti-on-vois-que-non-que-c est-juste-de-l expert o_o *souffle* ...
bonne continuation ...

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
C'est cool tes deux dernière anims sont superbes niveau effets fluidité etc... c'est sublime bravo pour ton up.

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Mwouhahaha bravo tutur , je te l'avais dit au bahut que tu passerais expert :(XD):

Hate de la voir terminée...

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Je suis dans le même cas que C° ^^

Tu mérites amplement l'expert. :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Personnellement, je trouve que ce Pivot-Tutur a de l'avenir ... Ces anim's sont remarquables, mais le problèmes le plus fréquent est sûrement la tremblote, pas énorme non-plus, mais un peu gênante :/ !

Continu comme ça ! :D

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyCooL

more_horiz
félicitation pour ton upgrade en expert >Pivot-Tutur<
tres bonne anims!

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Un grand bravo à toi. Tu était proche de l'expert depuis longtemps, mais ta preview vaut carrément de l'expert. Je te félicite pour ton upgrade. Un simple bravo ne suffi pas =) Vivement la suite, je l'attends avec impatiente =P

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 Emptyt(h

more_horiz
WABADABADOU enfin je suis EXPERT!!!
Yahoo§

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Allez, on va dire que tu le vaut ^^
Bravo pour ton passage, 'tention à la physique, parfois limite.
Mais, qu'as tu créé à part les vêtements du mec ?

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Outch !

J'adore là !

Bravo ! Bravo !
On le sentait sur ton avant dernière anim que tu commençais un peu à prendre trop de place en inter.

Là c'est vraiment bien foutu.
Rien que l'animation en full body est stupéfiante, ça fait trop penser à l'animation Aventura de Katana là.
Bien foutu, très fluide !

La suite nous en réserve plus quand on voit le mec courir dans un décor vraiment génial et bien dynamique (les vaisseaux dans tous les sens).
C'est vraiment stupéfiant, la ville est vraiment bien modélisée.

C'est beau, c'est stylé, j'adore le salto arrière du deuxième stick.

Pouf pouf, continue la celle là !!

C'est tout bonnement génial !
Bravo pour ton passage en expert !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Franchement j'adore tes anims, bonne continuation
Moi je suis pire que noob dans le domaine de pivoter alors quand je vois une telle évolution je dit WOUAW ;)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
C'est clair que c'est tres agréable a regarder ! et j'attend la suite avec beaucoup d'impatience :) A euh quoi ? a oui Bravo pour ton passage en expert et continue comme ça ;)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 Emptyko

more_horiz
bon je vais vous avouer que pour l'instant je l'ai pas encore continué avec les vacances et en plus je suis en train de faire une explosion en stick super et j'en ai besoins pour continuer mon anime.
donc bonne année tout le monde et merci pour les commentaires et merci pluto pour mon upgrade.(c'est bien toi qui m'a upgradé?)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Merci et bonne année a toi aussi ^^
je t'avou j'ai rien foutu de mes vacances alors c'est pas grave si ta pas bosser sur pivot :D

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 Emptytr

more_horiz
bon voila ca fait lontemps que j'ai pas fait d'anime et la je crois que j'arrete définitivement pivot.
mon objectif était l'expert et merci à pluto pour mon upgrade.

Salut

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Dommage que t'arrête je te souhaite un bon avenir

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
t'étais mon idole quand j'ai commencé, avec ton débarquement super bien fait
bon bein bonne chance =D

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Eh bien, c'est dommage, mais il faudrait alors changer le nom de ton topik maintenant...

Salut à toi

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Rof ...

Ca sert à quoi d'être expert si t'animes plus ? :|

Je vais te downgrader moi si ça continue ...

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Exelente ta nouvelle ! O_o

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 9 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum