Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

+55
kargaal
stickman27
camilledauphin
Tanatheld
hichem2232
Exit
alexander
Chocks
Atutahi [*]
Ropy
Dreizen
Pouic
mhdlcm
Nouslacherons
valeoufe
Obisam37
Sergeant Pepper
PyVoT
Leos
The-Batista
sogeking
sbenjis
-XoF-
Sticko
Mou_stick
Stenodyon
doudaman
troppy
StickMan54
L'ordinateur
onyx
Katana
champignax
Lycaon
Copy
FireFox
Ax.
Soso
Nutela
Remora
Miyok'
B-Beer
plutonium
PivotFlash
NiKo-Kun
HuGoOo
Myst
creator
leink leo
paulo
Luos
tomatediabolik
Guenwyvar
nxstar23
pivot-tutur
59 participants

pollque pensez vous de mes anims

génial
35
34%
extra super giga!!
42
40%
j'men fous
3
3%
bof
0
0%
dégage avec tes anims a la c**
6
6%
nul
1
1%
bonne question
6
6%
vous sentez pas comme une odeur de pied
7
7%
demande a tata!
4
3%
Total des votes:
104

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Rappel du premier message :

j'arrete pivot

nul
pas terrible
cool
super
terrible


MA NOUVELLE
PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 Nouvelleanimeredvsbluefn7

voila mes anims


CA C'EST QUAND JE CONNAISSAIT PAS PIVOT LAND


Spoiler :



PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 Pretsentdebutantmz2


Spoiler :


PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 Presentationinterxp5

Spoiler :


EXPERT (dsl pas encore de présentation pour cause de peu de temps en expert pour l'instant... zavez rien compris je sais)


animes en cours:

15 facons de tuer un stick 5%

tests

Spoiler :

mes pivots arts






[color=blue]
ET MES EAZY TOON



Spoiler :


Dernière édition par pivot-tutur le Ven 15 Mai 2009 - 20:53, édité 62 fois

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
pfff... dégonflé.

xD j'rigole ^^
vivement tes anims alors

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Ouais j'éspère que t'as perdu la m...oups j'espère que t'as pas perdu la main pour nous faire réver...^^

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
C'est cool que tu revienne, j'attend impatiamment de news anims :D

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRaah

more_horiz
Raah ça m'énerve de voir quelqu'un comme toi qui est aussi doué qui n'est que inter ! Tu serais expert si tu te connectais plus souvent et que tu faisais une méga giga vidéo de la mort qui bubulle !

Raaah moi je reste déb' car j'ai la flemme de faire une anim' pivot qui valent le coup. Ca me prend du temps (gros flemmard oué !), puis en plus faut que j'ai envie ! (gros gros feignant !) Voilà c'est pour ça que je vaux elite mais que je suis que débutant (en plus il est modeste) mdr

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
MDR .
Pourquoi tu racontes sa ici ? ^^

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
On appelle ça du flood et je n'aime pas ça :)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
y'a un gros conard de merde (désolé de 'expression mes chui venère...)qui faut bannir cet c'est ce "narutouzumaki1022" pourquoi ? parce que c'est un voleur d'anim's...il avait deja volé une anim's de firfox pour la mettre sur dailymotion..et la il vole ton anim's "le tueur"et "une anim's de baguarre"....donc faudrait ptetre la bannir ? la preuve ? voila : https://www.dailymotion.com/relevance/search/pivot%2Bstickfigure%2Banimator/video/x6cqbm_mes-animations-stickman_creation

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Tout a fait exact j'ai vu la vidéo c'est la même anim .

Bon pas besoin d'insulter non plus mais valeoufe tu remonte dans mon estime :D

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Bein dit ! On l'avait littéralement descendu lors du plagiat de FireFox, pourquoi pas maint'nant ?
Il avait pas été bannit ? Etrange, merci valeouf, tu remopntes dans mon extime =P

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
^^
Bon j' ai laissé un com sympa ^^

Allez laissons passer, bannissons le et arretons de flooder .

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
désolée pour l'insulte mais j'était vénère et sinon pivot-tutur vas sur dailymotion et plein doit au support il te doit des droit d'auteur !!

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Tu sais ... hum il est inactif et sa fait très longtemps qu' il est pas revenu sa sert a riende poster sur son topic ...
je locke...
AHhhhhhhhh....
GNNNNN...

je peux paaas ^^
Enfin c' était pour faire classe que j' ai dis sa pour clore la discussion .

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
oui mais quand meme...il a pas a voler des anim's ...

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 Emptyr

more_horiz
C'est moi!!!! je revien apres des mois d'absence, je me suis fais enlevé par les martiens et j'ai une new anim (j'ai pa fait pivot depuis tres longtemps alors elle est pas tout super fluide

ICI!!

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
trop bien !!! trop bien !!! trop bien !!! t'a fait cb de frames ? sinon gg !! et y'a de nouveau élite !! va voir leurs anim's ;)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Mon dieu ça fait des années qu'on la pas vu lui ! Joyeux retour :D

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
on peut avoir le piv ? et aussi le duel contre nutela pour voir comment que tu à fait ton effet 3 d ? plz (t'es pas obliger ^^):p

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 Empty-u

more_horiz
wouh mais c'est qu'on m'attendait on dirait , cool l'aceuil (me souvient pu comment on ecrit acceuil) sinon je suis en pleine anim qui je l'espere me fera passer expert! :D

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
On dit accueil ^^
Bon retour, j'suis content qu'tu reviennes.

Très jolie anim' de réhabilitation, comme tu l'as dit dfdéfaut de fluidité, mais aussi un peu en physique et les effets sont un pas vraiment beaux, ou complexes.

Bravo, reprends ien !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Haaay !
J' étais ébloui par tes anims a mon arrivée sur pivot-land !
Maintenant ^^
Bah c' est du bon Inter voila tout ^^
Bah tu reprends aussi ...
Bref j' ai hate de voir les prochaines .

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 Emptyht

more_horiz
voila j'ai fait une anim hier soir, elle parait courte mais bon elle fait 372 frames
la voila

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Des p'tits soucis de physique, mais sinon l'anim' est très jolie dans l'ensemble. Bravo !

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 Emptyjrt

more_horiz
la vache nutela tu repond vite

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
pas mal l' anim :)
Oui la physique n' est pas assez travaillée , tu devrais aussi faire ttention a certains positions de tes sticks qui son laides ...
Bref c' est pas mal ^^
Bien pour un Inter (pas de l' expert)

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
Ouai^^
Quelqu'un qui revient sur PL^^
super , même si on s'connait pas...hum...
En tout cas , tu vaut largement ton rang ! J'pense qu'en retravaillant tout ca , tu devrai beaucoup de rapprocher de l'expert^^
Pour tes anim's , la fluiditée est présente , quelques soucis au niveau de la physique , les positions des stks parfois zarbies^^(non , pas barbies! gwahahahaha)
Bref , continue , et bon retour parmi nous !!

descriptionPIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime - Page 6 EmptyRe: PIVOT-TUTUR prewiew nouvelle anime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum