Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

+117
Matt'S
Warx
N-Sword
VentouZeuh
Xo28
vexeyh
AC!D
Sd'
Jetride
Mr.Vega
Izaakh
Bnike
xXPepsXx
Scream
darktralila
Ace
magyk
Vortii
Mr unHappy
Granolla
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Stup'
Ryan
zera
williamdesp
Dister
Yann2
hichem2232
aisensuske
icktus31
PivotSmile
AlexX
pivotrage
titsop
Ropy
Morpha
destroyeur
DS-Shadow
VaLdRoM
Banned
tancfire
woxio
mhdlcm
bilou76
virtuos
Obisam37
charabia
sogeking
Xiaoxiaopivot
ngS
Katana
Linkdu74
valeoufe
francky
darkstick
L'ordinateur
Enes
clement300
Asakura413
HG
Timetite
camilledauphin
JHF
cryso
fatih
Gr@uze
kusoku
Jekos-Pivot
PyVoT
Nouslacherons
White.
Lycaon
Mou_stick
B-Beer
Tuteter
Dreizen
Chocks
Super man
jerem42330
Atutahi [*]
Sergeant Pepper
Leos
L
firestikk
champignax
Okamy
Bowser
Sticko
Chon
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Ax.
NeO dEsTrUcTeUr
-XoF-
troppy
Copy
Luos
tomatediabolik
Carmine
Tweest
NiKo-Kun
Myst
WatZ
PivotFlash
Dr.Pliskin
FireFox
Fabiolouskyyy
plutonium
creator
solidsilversoldier
Wu frap'
leink leo
Guenwyvar
Nutela
121 participants

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyLe Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon bah ici c'est chez moi, mais apparement si vous voulez voir des choses il faut se balader sur les pages... >_<

Y'a quand même ça allez.
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 Comboteaspoon

Et puis ça =)
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 E77k39



Dernière édition par Nutela le Dim 14 Nov 2010 - 14:39, édité 156 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Argh comment tu fais pour mettre "soit le bienvenue a toi ***"
sachant que *** est le type qui lit soit le bienvenue a toi *** ?
un peu confus ?? jme comprends ! (Mouahahaha)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Z'avez compris, chacun y voit son propre Pseudo, moi je voit Nutela, idem dans ma sign =P
Leos, pour toi je mettrais le .piv si tu veux.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Nan je t'aime pas 👅

Sinon la course avec francky est assez marrante ^^


Ps:Tu as l'honneur du premier message posté à l'exterieur de la France :P

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Nutela ...

PUTIIIIIIIIIIIIN !

Rien trouver de mieux ... il fait peur ton topic

Pendant 2 sec j`ai cru que tu l`avait ecrit expres pour moi et la ...

Enfin bon sa fait vraiment peur ton truc ...

Tu m`aime ? :D

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Carmine je suis honoré ^^

Voici le .piv de la course de Francky

Désormais sur mon first post, seront les .pivs de certaines anim'.

Quelqu'un à la page précédent m'a demandé à quand une prochaine grosse anim' je crois. Et ben, y'a toujours "100° étage" qui est à un peu plus de 250 frames est qui avance à 2 à l'heure. J'arrive pas faire de grosse anim', à chaque fois ça traîne et je bacle la fin. J'vais quand même m'appliquere pour la fin, mais vou l'aurez pas tout d''suite.

Je vous n'aime tous <3

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Mais bien sur nut que ze t'aime... quoique... ze sais pas :P

Bah merci pour le piv ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
La course est vraiiment fluide et super biien faites .
GG !

( moi j'taiime pas, Beh pack j'aime ke les filles ! nananinanere ! )

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Bravo ce vrai tu es costo mais pourquoi tu me demande si je taime dans ta signature?

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyTrop cool !!!!!!!!!!!!!!²²²²

more_horiz
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:



Je KIFFFE T'es création !!!
je les vénére ^^ !


Ps : Merci au Bienvenue ! Mais pouquoi ^^ !???

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Elle est suberbe ta course ! :D

mais il y a une très petite chose qui m'agace....je ne sais pas quoi

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Kusoku qu' a rien compris ^^
Halala super tes anims bravo ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
:lol!: kusoku qui est completement à la boure...
bien tes video ;)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
pourquoi tu me demande si je t'aime ou pas c'est qui qui t'as mit ça dans la tête j'aimerais bien le savoir

mets la reponse sur mon lien S.T.P.et je te donnerai moi aussi la reponse a ta question

ps : mets le message en M.P.

merci :lol!:
______________________

voici mon lien
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/des-anim-c-est-ici-d-t3560.htm

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Arrêtez de flooder sur mon topic.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Et bien tu as dit que je raterais quelque chose si je ne venais pas...t'as raison j'aurais manqué le .piv de ta super course et en même J'ai Francky^^

Mais j'avais déjà popsté a la page précédente^^ Et j'avais dit a quel point je t'aimais ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Merci, par contre pour l'instant j'suis pas vraiment d'accord pour qu'on utilise Francky. J'comptais faire quelques anim' avant de vous le laisser en libre service.
Ou au moins demandez moi avant de l'faire.
Merci, et si vous êtes sage, aujourd'hui je vous donnerai la suite de mon anim' d'improvisation ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Pas mal ta new course,fluide et tout.J'aime bien ton style,et pi bonjour a toi!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
:scratch: "bonjour a toi"
la course est bien mais je sais pas si je l ai deja commenter ...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Ba je sait pas moi,j'aime bien faire des parenthéses un peu connes et boulet de temp en temp.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Ouah ! Super la course les transformation, en aussi désolé pour le retard :'( Je suis désolé Nutela !
Bon bah bravo et tu as raison si je serait pas venue j'aurait loupé quelque chose :D ....

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Joli ta course, stick original !




Mais qu'est-ce que c'est que cette sign ? :scratch:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
lui non plus n a pas compris XD ...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
kouik

Je vous dit à bientôt, je pars demain matin de très bonne heure, je vous revient dans deux s'maines.
Demain, normalement cgdb sera revenue pour veiller sur vous.

Pendant ce temps, ça avance, 200 frames de conneries.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Eh bien alors bonne vacance nut' :bom:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
J`aime ce genre de conerie

Tu rajoute une petite musique qui tue

Et puis zioup

Ta du nutela :D

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 10 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum