Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

+117
Matt'S
Warx
N-Sword
VentouZeuh
Xo28
vexeyh
AC!D
Sd'
Jetride
Mr.Vega
Izaakh
Bnike
xXPepsXx
Scream
darktralila
Ace
magyk
Vortii
Mr unHappy
Granolla
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Stup'
Ryan
zera
williamdesp
Dister
Yann2
hichem2232
aisensuske
icktus31
PivotSmile
AlexX
pivotrage
titsop
Ropy
Morpha
destroyeur
DS-Shadow
VaLdRoM
Banned
tancfire
woxio
mhdlcm
bilou76
virtuos
Obisam37
charabia
sogeking
Xiaoxiaopivot
ngS
Katana
Linkdu74
valeoufe
francky
darkstick
L'ordinateur
Enes
clement300
Asakura413
HG
Timetite
camilledauphin
JHF
cryso
fatih
Gr@uze
kusoku
Jekos-Pivot
PyVoT
Nouslacherons
White.
Lycaon
Mou_stick
B-Beer
Tuteter
Dreizen
Chocks
Super man
jerem42330
Atutahi [*]
Sergeant Pepper
Leos
L
firestikk
champignax
Okamy
Bowser
Sticko
Chon
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Ax.
NeO dEsTrUcTeUr
-XoF-
troppy
Copy
Luos
tomatediabolik
Carmine
Tweest
NiKo-Kun
Myst
WatZ
PivotFlash
Dr.Pliskin
FireFox
Fabiolouskyyy
plutonium
creator
solidsilversoldier
Wu frap'
leink leo
Guenwyvar
Nutela
121 participants

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyLe Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Bon bah ici c'est chez moi, mais apparement si vous voulez voir des choses il faut se balader sur les pages... >_<

Y'a quand même ça allez.
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" Comboteaspoon

Et puis ça =)
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" E77k39



Dernière édition par Nutela le Dim 14 Nov 2010 - 14:39, édité 156 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Coucou ! Ben j'ai le même probléme que toi ^^
Sinon des anime sont pas mal ais manque de fluiditer et de physique (comme tout les nouveaux moi y compris =p) Va voir les tutoriaux et bonne chance ;)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
n'importe quoi tes anim sont assez fluide mais un peu saccader,sa vaut presque du debutant

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
bah c'est fluide manque quasiment pas de physique mais un petit peu lent a mon gout ...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
c'est vrai, vous avez raison, c'est un peu lent ... mais bon... c'est mes premioeres hein ?^^

edit : en fait elles ont toutes été ralentis, j'ai du les visualiser par inadvertance, je vais réessayer de réuploadé sa tout à l'heure... ( c'est pour sa que le combo manque de physique :roll: )

REEDIT : j'ai réessayer en faisant hypergaffe, eh bah sa marche toujours pas ...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Yepa ! Bravo pour tes anjim' !
Malheureusement, j'les trouve trop courte. mais la fluiditer est super pour un nouveau, bravo ! J'attend une autre anim' plus longue pour déplacer ^^ !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
d'accord, mais j'ai toujours mon probleme de vitesse quand je l'heberge...

en tout cas merci, sa fait plaisir de lire sa ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
pas mal pour un nouveau (si on immagine deux fois plus vite ^^)

sacadée mais bien surtout le dernier

malheureusement trop court

fais nous en une longue !!

continue!!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Tu gère bien la fluidité je vois^^

Mon conseil : déjà augmente un peu la vitesse de tes anims et ça rendre mieux crois moi^^

Vas voir les tutos et fais une anims plus longue et tu upgradera :cheers:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
okay... pour la longue, j'essaye mais vous l'aurez pas tout de suite ( pour cause de travail scolaire :x )
Et pour la vitesse plutonium, je l'ai dit plus haut... c'est quand je la met en gif, ou quand je l'heberge, je sais pas trop ...
En tout cas merci pour les encouragements

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
He bien habitu toi à faire tes anims vitesse 19/21 et tu verra cela rendra bien mieux ;)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
ouai, j'ai compris ça hier ^^
En tout cas la j'ai commencé une longue anim' de fight, mais c'est long ( ha bon ? :roll: :D ) voir très long. Donc elle arrivera... un jour...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Salut ! Je trouve que t'es anime sont bien fluide (c'est français ça ???? :roll: ) mais je vais repeter ce que les autres disent (je vois pas a quoi ça s'aire lol 😕 ) trop courte, aussi non ci elles seraient plus rapide et plus longue pour moi (car je sui au niveau debutant, et que c'est pas mieu que toi, ou un peu mieu) elles seraient presque parfaite ... voila c'est tout ce que j'aivais a dire, continu comme ça , et bon courage et bonne continuation !!! :winkanim:

( :cyclops: je crois pas qu'il y est des fautes d'orthographes de moi, ça métonne ... :cyclops: )

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Ca sert à rien de te laisser pourrir dans cette catégorie ^^
On voit bien que tu vaux amplement du débutant !
Tes anims sont très fluides, j'ai très rarement vu (si ce n'est jamais) une anim' aussi fluide de la part d'un nouveau.
Sois fier de toi, c'est vraiment prometteur !
Tu vas pouvoir t'entrainer à mettre des effets :P

Aller, je déplace, bravo ! :cheers:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
C'est vrai que tu gère bien fluidité pour un nouveau!!! Fais une anim' complète plutôt que des test (mais fais ce que tu veux aussi) ça nous permetras de mieux juger . ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
merci c'est sympa, mais la je suis carrément dégouté, j'avais commencé une anim qui devait etre longue, mais ya eu un pblem' d'enregistrement, et bah, y'en a plus.
Donc je vais commencer carrément autre chose je pense.

En tout cas merci de m'avoir passé débutant, je suis super content!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
tout d'abord je m'excuse pour le double post.

Ensuit vola une preview de ma nouvelle anim', puisque c'est long a faire, je prefere déjà vous montrer le début, que vous m'dites ce que vous en pensez :

Spoiler :


déja, moi je trouve que la course est foiré ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
bien, tres bien même, jolis effets et une bonne fluidité, continu

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
d'accord merci ^^ C'est justement les effets qui m'on pris pas mal de temps .

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Ok, bonne chance et continu bien (je radote, mais ca t'evite un double post)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Bon, y a pas mal de défauts dus aux mouvements douteux...
Mais ça reste impressionnant pour un nouveau !
Des mouvements plus réalistes et le rang inter' sera déjà à porter de main !
Parce que sérieux, là c'est encore bien fluide et les effets sont somptueux ! :cheers:
Aller, finis ton anim' et épate-nous :D

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
waouuuuu , tes anims sont bourées d'effet ce qui ne fait que les embellir , conitnu comme ca tu est tout pret de inter

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
le seul probleme dans ton anim c'est quand il jettent la pierre a part sa tu vaut presque inter ^^

continue!!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
j'adore les effets d'apres moi tes bientot inter.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
NAN !? J'imaginais vraiment pas que j'étais presque au niveau inter! merci pour les commentaires en tout cas, sa fait plaisir !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum