Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

+117
Matt'S
Warx
N-Sword
VentouZeuh
Xo28
vexeyh
AC!D
Sd'
Jetride
Mr.Vega
Izaakh
Bnike
xXPepsXx
Scream
darktralila
Ace
magyk
Vortii
Mr unHappy
Granolla
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Stup'
Ryan
zera
williamdesp
Dister
Yann2
hichem2232
aisensuske
icktus31
PivotSmile
AlexX
pivotrage
titsop
Ropy
Morpha
destroyeur
DS-Shadow
VaLdRoM
Banned
tancfire
woxio
mhdlcm
bilou76
virtuos
Obisam37
charabia
sogeking
Xiaoxiaopivot
ngS
Katana
Linkdu74
valeoufe
francky
darkstick
L'ordinateur
Enes
clement300
Asakura413
HG
Timetite
camilledauphin
JHF
cryso
fatih
Gr@uze
kusoku
Jekos-Pivot
PyVoT
Nouslacherons
White.
Lycaon
Mou_stick
B-Beer
Tuteter
Dreizen
Chocks
Super man
jerem42330
Atutahi [*]
Sergeant Pepper
Leos
L
firestikk
champignax
Okamy
Bowser
Sticko
Chon
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Ax.
NeO dEsTrUcTeUr
-XoF-
troppy
Copy
Luos
tomatediabolik
Carmine
Tweest
NiKo-Kun
Myst
WatZ
PivotFlash
Dr.Pliskin
FireFox
Fabiolouskyyy
plutonium
creator
solidsilversoldier
Wu frap'
leink leo
Guenwyvar
Nutela
121 participants

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyLe Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon bah ici c'est chez moi, mais apparement si vous voulez voir des choses il faut se balader sur les pages... >_<

Y'a quand même ça allez.
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 Comboteaspoon

Et puis ça =)
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 E77k39



Dernière édition par Nutela le Dim 14 Nov 2010 - 14:39, édité 156 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
moi j'aime bien la petite boite miel pops custom :P avec les effet nutala trop bien fait et tout !!! continue comme ça et vivement t'a prochaine !!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
trop cool j'adors à donf se que tu fais ... :affraid:
surtout le truc avec nutela ( toute les lettres ^^)
Et cool les effets avec le nutela sur la tartine.
Continu comme ca ... !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Mon p'tit nutela :).

Rah, je t'aime, j'aime le nutella, et j'aime surtout ton animation pour la collab'. Sans rire, pour moi, c'est la meilleure de la collaboration. Même si, niveau décors, l'animation aurait gagné à être un peu plus colorée, je trouve que le reste est parfais, original, fluide, bref .. merveilleux =D

Un grand bravo à ce petit noob au perverTisme !

Continue ! Tu me donne vraiment envie de te manger à la cuillère à soupe <3

xD

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Merci bien ma Super Savate Sexuelle <3

Aujourd'hui je suis d'humeur moisie.
Alors je vous montre un truc moisi.
Vous avez peut être vu sur mon 1st post, une anim' dans la partie "en cours", répondant au nom de "100° étage".
C'est fort possible, puisque elle y est restée pendant moultes semaines...
Voire même moultes mois.
EN fait je l'ai commencé étant inter, et je l'ai abandonné 2 mois après. Elle avançait très entement, mais pour mon ancien niveau, n'était vraiment pas mal, voire même bien !

Voilà.

A vous la voulez ?
Nan ?
pas grave...

Ouai, y'a des gens qui aiment leur playstation...

N'oubliez pas qu'elle date ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Trop bien "100 étages" avec le gars carrément taré !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Hé bien moi j'adore comme je te l'ai dit sur msn tu est l'animateur du fofo qui a les ideés les plus fun avec PF ^^

Bravo

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Je trouve ça super !
Je vais pas dire ce qu' il y a a améliorer , vu que tu l' as déja amélioré , mais je me contenterais d' un :
Ben dis donc .

Eh oui c' est aussi expressif que josiline jospin quand elle parle de la mort des phoques otariens en polynésie , mais , ça veut en fait dire que j' aime beaucoup cette anim , elle est bien fluide , Hyper originale , l' effet de caméra est super bien foutu ... d' ailleurs ils sont tous bien foutus les effets .
Je love l' effet de tournement sur son soi intérieur de moi même !


Et euh ... ben voila quoi elle est super belle , tu devrais la continuer !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
yeah yahoo yeppe yah Youhou !

Super, bravo ! (c'était pas une idée proposé par elfe ça ? :P Enfin, le concept, quoi xD)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Je suis mort de rire !

Franchement Nutela ? Veut tu m'épouser ?

XD

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
SSS a écrit:
Super, bravo ! (c'était pas une idée proposé par elfe ça ? Enfin, le concept, quoi xD)

Si, mai je me suis surtout inspiré d'une anim' d'Okamy (ze l'aime <3)

E tout cas merci bien, moi je la voyait bourré de défauts ^^'
Comme le gif lague, je mettrais le .piv, et 'pis le beam avec les pieds est pas mal, ça pourrait interesser certains.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Nut' nut' nut' nut'nut'nut' !!! 24th Century Studio

Vive les anim's à Nut' !!!!
Mon expert préféré :)

J'ai tellement adoré ta moins vieille que ben..... j'ai fait la suite...
Oui je sais, j'ai honte, la différence de niv' se voit tout de suite et je ne mérite pas ton affection..... Je ne suis qu'une pauvre molécule unicellulaire au milieu de requins blancs..... Elle est sur mon topic si tu veux la voir....

Des encouragements plus qu'enthousiastes...


La molécule, Obisam37

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
j'adore la dèrnière que tu a fait bon en meme temp il falit qu'elle soit de se nivo la pour faire partie de la colabe.

en plus elle est super originale

pasage préférer c'est celui de la cuillère. J'ADOOOOOOOOOR...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
héééhttps://2img.net/r/ihimizer/img362/572/mat4ux2.gifé, regarde my fight de catch

s: pivotrage

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Mais mince sa fais la deuxième fois que tu fais ceci pivotrage tes animation tu les post dans "Nouveau" lis le règlement zut...
Bon enfin bref stop flood je trouve ta dernière anim hyper bien même si je l'avais déjà commentée^^?A quand ta nouvelle anim...ah oui la blc j'ai hâte de voir la tienne.Continue ainsi.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
pivotrage a écrit:
héééhttps://2img.net/r/ihimizer/img362/572/mat4ux2.gifé, regarde my fight de catch

s: pivotrage


Mais punaise tes anim's tu les poste dans nouveau !!
Lis le règlement !
Rhoo refais plus ça !


Sinon Nut' ton anim' de la PLC est superbe (comme dit tout le monde) et très originale ! ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Nutella, j'adore tout simplement ton animation la plus récente, elle est vraiment bien ! J'adore le Stick utilisé aussi, je tente de le reproduire ,même si il semble assé simple, j'ai de la difficulté XD

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Mon Keupin ! J'aime tes anime ! Surtout celle de la collab, la dernière que t'a fais, me fait bien rire (surtout le type avec la playstation collé à lui. xD

Tu as du bon potentiel T'anime bien, tu fait de bon effet, c'est fluide, une physique acceptable. Bref, que du bon !

Allez, fait nous rire avec tes animes !
Continus comme ça !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 Emptycoooooooool

more_horiz
Bravo :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top):

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Pas de post de moins de trois mots et dénué de sens
T'as fait la même chose et t'as dit la même chose sur un topic de tutos
ça devient énervant

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Merci Mou'.
Hélas des gens comme ça y'en a souvent =_=

Tiens donc, 2000° message ?
Jus d'pomme !
avec modération évidemment.

A part ça j'ai deux ou trois anim' en cours, qui avancent. Lentement...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Nutela, il serait temps de montrer tes anims la, parce qu'appart celle qui t'as fait passer expert, y'en a aucune nouvelle...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Amical comme up ^^'

Ben écoutes je vais te dire un truc. Toutes, absolument toutes mes anim' sont affichés sur mon first post. Je vous les montre toutes, même les plus nazes.

Et moi je suis contre les "previews", pour moi en tout cas, les autres font ce qu'ils veulent. J'en ai une qui avance là, depuis un moment, plus la collab de Pivot Flash que je viens de commencer.

Attendez, c'est tout.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 Empty=)

more_horiz
Salut ! :) Nut !
Ton topic est super ! :(top):
Bravo tu est trés fort ! 8)

__________________________________________

Et Invité passe au studio Nathan7

[LIEN RETIRE]
Il est interdit de faire de la pub pour son topic sur d'autres sujets.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
oua le baton qui tourne est ma preferer la raideur y est peu la physique est super et meme la fluiditer est cool c'est presque pour toute tes animes ameliore toi tu est bientot expert bonne chance
icktus sa sert a rien de comenter pour dire sa
icktus31 a écrit:
Salut ! Nut !
Ton topic est super !
Bravo tu est trés fort !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Muarf, et là c'est parti, maintenant qu'un distributeur de publicités a upé ton topic, tout le monde va venir commenter et s'y intéresser comme si y'avait eu une nouvelle anim la veille.

Au passage, faudrait que t'animes un peu plus hein =)

Parce que si la PLC est la plus récente, baa, je sais pas, ça manque de neuf.

J'ai l'impression que la dernière fois que j'ai commenté c'était il y a 5 mois Oo

Mais ta LBC est superbe, c'est vrai.
Jolis effets (rayon bleu, giclure de nut).

Et je trouve ça super original, cette façon de se balader sur une table pour le petit déjeuner.

Allez, le moment qui m'avait le plus plu et fait rire par la même occasion dans ta PLC c'est le moment où la tasse se vide, le mec sort, et là la mise en scène est trop bien foutue : Le mec s'arrête, zoom sur sa tête ... *Burp !*
J'adore !

Allez la suiteuh.
T'es pas sur des collabs par hasard ? Oo

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 15 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum