Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

+117
Matt'S
Warx
N-Sword
VentouZeuh
Xo28
vexeyh
AC!D
Sd'
Jetride
Mr.Vega
Izaakh
Bnike
xXPepsXx
Scream
darktralila
Ace
magyk
Vortii
Mr unHappy
Granolla
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Stup'
Ryan
zera
williamdesp
Dister
Yann2
hichem2232
aisensuske
icktus31
PivotSmile
AlexX
pivotrage
titsop
Ropy
Morpha
destroyeur
DS-Shadow
VaLdRoM
Banned
tancfire
woxio
mhdlcm
bilou76
virtuos
Obisam37
charabia
sogeking
Xiaoxiaopivot
ngS
Katana
Linkdu74
valeoufe
francky
darkstick
L'ordinateur
Enes
clement300
Asakura413
HG
Timetite
camilledauphin
JHF
cryso
fatih
Gr@uze
kusoku
Jekos-Pivot
PyVoT
Nouslacherons
White.
Lycaon
Mou_stick
B-Beer
Tuteter
Dreizen
Chocks
Super man
jerem42330
Atutahi [*]
Sergeant Pepper
Leos
L
firestikk
champignax
Okamy
Bowser
Sticko
Chon
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Ax.
NeO dEsTrUcTeUr
-XoF-
troppy
Copy
Luos
tomatediabolik
Carmine
Tweest
NiKo-Kun
Myst
WatZ
PivotFlash
Dr.Pliskin
FireFox
Fabiolouskyyy
plutonium
creator
solidsilversoldier
Wu frap'
leink leo
Guenwyvar
Nutela
121 participants

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyLe Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon bah ici c'est chez moi, mais apparement si vous voulez voir des choses il faut se balader sur les pages... >_<

Y'a quand même ça allez.
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 Comboteaspoon

Et puis ça =)
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 E77k39



Dernière édition par Nutela le Dim 14 Nov 2010 - 14:39, édité 156 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Salut tout d'abbord je te remercie detre passer voir mes animes. :)
2- Après avoir lu tout ton topic, je suis impressioné, j'espère pouvoir arriver un jour à ton niveau. Tes animes son super fluides et son super tout cour. Bref bonne continuation avec Pivot.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Y a pas à dire,tu déchires toujours autant!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Euh merci ^^

C'est sympa de continuer à faire vivre mon topic, alors qu'il n'y a pas de MaJ .
Pour donner une impression de sérieux, mon anim' en est a 200 frames, environ la moitié du final je pense. 'Va encore falloir attendre 👅

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
De la nouveauté ? y'avait longtemps...

Un nouvel avatar vient de naître sous mes doigts agités de spasmes buccoliques.

Il est là...

De plus, ma petite soeur s'est éssayée à pivot. Me demandez pas pourquoi, mais j'avais envie de vous montrer ce qu'elle a fait .

Au passage, elle a 7 ans et demie

Bon ... certains néo' pourraient s'en inspirer ...

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Purée l'anim est géniale ! C'est de la qualité à l'état pur vraiment mec c'est super ! (je parlais de l'anim de ta petite soeur...xD)

Bref ton avatar est bien, t'as bien géré la physique sur ce coup ci bravo ;)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
plutonium a écrit:
Bref ton avatar est bien, t'as bien géré la physique sur ce coup ci bravo ;)


Merci, marrant qu'tu m'dises ça parce que de loin, j'trouve que ça ressemble à ta physique .

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Génial ton avatar. euh...c'est la 1er animation de ta sœur ? Parce qu'il y a pire ^^ Ce n'est pas super fluide, mais certain nouveau sont beaucoup plus nul :lol:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Nutela a écrit:
De la nouveauté ? y'avait longtemps...

Un nouvel avatar vient de naître sous mes doigts agités de spasmes buccoliques.

Il est là...

De plus, ma petite soeur s'est éssayée à pivot. Me demandez pas pourquoi, mais j'avais envie de vous montrer ce qu'elle a fait .

Au passage, elle a 7 ans et demie

Bon ... certains néo' pourraient s'en inspirer ...


allon bon ! tu picole ? XD (pas taper pluto par pitier)

sinon pour l anim (celle de toi) je trouve que tu a raison quand tu dis :
nutela a écrit:
Merci, marrant qu'tu m'dises ça parce que de loin, j'trouve que ça ressemble à ta physique .

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Mais vous insinuez que ma physique est mauvaise ? xD

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
OUI Hum..euh... non j'ai pas voulu dire ça

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Génial ton avatar. euh...c'est la 1er animation de ta sœur ? Parce qu'il y a pire ^^ Ce n'est pas super fluide, mais certain nouveau sont beaucoup plus nul :lol:
Oui :yes: J'ai été assez étonné, pour son âge.

Pluto' a écrit:
Mais vous insinuez que ma physique est mauvaise ? xD


Je ne sais pas pourquoi, je sens comme une effluve de hargneuse moqueries subtilement déguisée ... J'ai tort ?

Merci les gars sinon ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
xD j'adore tes anims tu gere nutela je te mangerais pas tout de suite ;)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Euh... merci c'est sympa 👅

Sinon, j'en ai fait une autre toutipitite, toutemimitouplein <3

La voilà, mais diantre ! Ca saccade ... y'avait longtemps...
Et 'pis je me suis gauffré sur la physique pendant le premier flip. Remarque le 2° est pas mégatop non plus...

Bref, pas fier.

Remarquez l'occasionel non-doublepost

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
j'aime beaucoup comment le stick arrive, sinon ça me plait, et jene trouve pas ça très saccadé :scratch:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Moi je trouve ça génial ! :) Quoique tu as déjà fais mieux. re :)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
J'aime bien moi :)

Je ne vois pas où ça saccade :scratch:

Le seul truc bizarre c'est quand il entre mais bon c'est quant même cool :)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Sa saccade dans le premier salto, enfin, sa saute pas aux yeux mais le moindre saccadage m'énervent dans mes anim'. Dans celle la sa je trouve ça quand m^me relativement visible et gênant .

PivotFlash a écrit:
j'aime beaucoup comment le stick arrive


Chocks a écrit:
Le seul truc bizarre c'est quand il entre mais bon c'est quant même cool
Les avis semblent partagés ^^

Merci.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
J'ai pas dis que j'aimais pas comment le stick entre j'ai juste dit que ça faisait bizarre nuance

Sinon après l'avoir vu vu et revu j'ai en effet trouver LA saccade de ton anime et franchement t'as pas à t'énerver pour ça c'est rien ^^'

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Chocks a écrit:
J'ai pas dis que j'aimais pas comment le stick entre j'ai juste dit que ça faisait bizarre nuance


Normal c'est une idée à moi :D

Et CETTE saccade me gêne 👅

Mais merci.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
En terme d'animation t'as déjà fait mieux mais c'est quand même bon.
Moi, ce que j'ai toujours respecté en toi, c'est a sign, tout simplement fun et majestueuse :D

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Nutela a écrit:
PivotFlash a écrit:
Génial ton avatar. euh...c'est la 1er animation de ta sœur ? Parce qu'il y a pire ^^ Ce n'est pas super fluide, mais certain nouveau sont beaucoup plus nul :lol:
Oui :yes: J'ai été assez étonné, pour son âge.

Pluto' a écrit:
Mais vous insinuez que ma physique est mauvaise ? xD


Je ne sais pas pourquoi, je sens comme une effluve de hargneuse moqueries subtilement déguisée ... J'ai tort ?

Merci les gars sinon ^^


Heuuuuu...je sais pas 🐰


bref sinon sache que j'adore énormement l'anim C'est fluide, bien foutu et la fluidité est la ! Franchement jamais une de tes anims ne m'a plus à ce point !^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Merci Pluto', ça fait vraiment plaisir.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Attention !

Attention quoi ?
'sais pas, il a complèt'ment craqué ...

keskecéééééééééé ? Ben une anim' . Original non ?

La voilà

Oui, c'est une transfo, pour enrichir l'Ideas Box .

J'ai eu ma dose de p'tits ronds pour 10 ans au minimum...

EDit : Hey ! c'est ma 20° anim' ! 10 anim' en Deb', 10 en Inter' ! Claaaasse. Ca se fête nan ?

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Ca se fête *gloups* :drunken:
Jolie, belle transfo, ça vaut de l'expert pour ma part ;)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Magniifiik !!! O_O !
améliore ta fluidité et tu va direct chez les expert !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 6 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum