Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyTuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
Encore moi , et oui Neko est un peu partout meme si il n'est que neophyte et donc tres peu connu ^^ .

Ici je vais vous expliquer comment faire un strips ( Pour le scenario pas besoin d'expliquer j'ai deja fait un tuto la dessus dans les bases )

Bon d'abord lancer votre logiciel Pivot Stickfigure Animator.
Puis Ouvrez deux fenetres Paint ( 2 pas 1 , mais deuuuuux )

La j'utilise Pivot , prenez votre ( ou vos stick ) et placez les vers le centre ( enfin sa depend de ce que vous voullez faire ) quand vous les avez placé et tordu dans tous les sens , faite next frame puis play.

Faites impression d'ecran ( vu qu'i ya des :boulet: je dit ou se trouve ce bouton il au dessus du pavé numérique , le truc avec les chiffres , ya une touche qui s'apellle Imp écr Syst <=== c'est celle la )

Apres coller cette capture d'ecran sur un des paints , prenez l'outil selection découpez ce qui vous interresse et mettez le dans l'autre paint .

Recommencez tous ce qu'il ya ci dessus pour chaque case De votre strips ou bd.

Voila vous n'avez plus qu'a nous faire de beau strips ^^

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
Merci beaucoup Neko, moi qui n'arrivait pas a faire mes strip !

Mais... les yeux vous les faite comment ? :scratch:

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
neko, il y'a un meilleur moyen pour faire dse strips comme ceux de Remora ou d'Okamy^^.

Je vais le faire ;)

(et j'expliquerais comment faire les yeux^^)

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
va y vay plutonium , j'ai bien envie de savoir comment font Okay et Remora ( leur strips sont geniaux )

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
les yeux moi personnelement je l'ai fait en recopiant une tete, et en la mettant taille 25 ^^
Pas tres compliqué.

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
plutonium a écrit:
neko, il y'a un meilleur moyen pour faire dse strips comme ceux de Remora ou d'Okamy^^.

Je vais le faire ;)

(et j'expliquerais comment faire les yeux^^)


Ouais super génial extra fun !
je vais peu etre enfin pouvoir sortir mon premier strip ! :cheers: :cheers:

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
Je viens de le faire -_-" ^^

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
c'est quoi paint :?: :?: :?:

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
Tu sais pas ce qu'est PAINT ?!


Faut voir un psy mon gars !

Bon bref, paint est un logiciel de dessin pour dessiner,mettre des textes par dessus une image ou sur du blanc :roll:

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
Huhu il connait pas paint. Tout le monde connait paint uhuhu ; Meme mon Chat connait Mouahaha . Meme mon frere et que j'en ai pas de frere MWAHAHAHA , bref comme l'as dit plutonium paint est un logiciel de dessin qui est normalement sur tous les ordinateurs normalement constitué et qui n'ont pas de defaillance mentale MWAHAHAHA
*Neko vient de devenir fou apres son passage en debutant*

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
Tu veux la camisole de Bunk ?

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
c'est pas parce-qu'il ne connait pas paint que c'est forcement un boulet!!
peut etre qu'il est pitit!,ou qu'il ne la pas a sont ordi!
cCe n'est pas le seule a ne pas connaitre paint :roll:

bref ton tuto est bien mais il ne ma pas servi :)

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
Non, c'est MA camisole, on prete pas MA camisole ! Sinon je peut mordre ! grr

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
Dites quand même ce serais simpa de commenter aussi MON tuto :evil:

descriptionTuto pour les strips [ a Deplacer ] EmptyRe: Tuto pour les strips [ a Deplacer ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum