Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptiontuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire ) Emptytuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire )

more_horiz
Salut tout le monde , aujourd'hui (je m'en fou si c'est pas aujourd'hui) vous allez apprendre à cloner des personnages ...

deja :

1) allumer votre ordi

2) ouvrer pivot

3) aller sur ce topic et telecharger ça

4) deleter le petit bonhomme sur pivot ou garder le si c'est lui qui ce clone .

5) faite 6 frames avec la positions que vous voulez

6) prenez le même bonhomme dans la même positions au même endroit , coloriser le en gris clair, et vous faite "Back" (sa change pas grand chose )

7) après vous aller lui faire la position d'un saut

8 ) Vous ne faîte pas encore la frame mais vous prenez le "traspary circle 3" vous le colorisez en blanc et vous le mettez entre les 2 personnages . comme sa normalement :



tuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire ) 92r22ed

9) vous faite la frame

10 ) c'est bon ? oui ? alors vous lui faite faire un saut , MAIS au 2 premières frames il est encore gris et avec le gros rond et a la troisième vous enlever le rond et vous le mettez en noir ..

11) une fois le stickman a terre appuyer sur play .



sa ram ... : tuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire ) 01mj3f5

descriptiontuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire ) EmptyRe: tuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire )

more_horiz
La technique est peu utile.
D'ailleurs, le seul truc qui est peut-être moins classique, c'est le transparency truc chose.
Seul problème, n'importe qui peut l'utiliser.

Pour moi, le tuto n'est pas utile.

J'attends d'autres avis.

descriptiontuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire ) EmptyRe: tuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire )

more_horiz
AC!D a écrit:

D'ailleurs, le seul truc qui est peut-être moins classique, c'est le transparency truc chose.
Seul problème, n'importe qui peut l'utiliser.


bha ... si c’était un classique j'aurai pas mit le tuto ^^

descriptiontuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire ) EmptyRe: tuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire )

more_horiz
C'est pas un classique mais c'est pas un truc super rare, la preuve:
https://pivot-land.forumactif.fr/t9809-tuto-le-clonage-niveau-deb
Les seuls truc qui changent sont la couleur et il n'y a pas le rond avec plein de traits.

descriptiontuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire ) EmptyRe: tuto pour les clonage ( a déplacer si nécessaire )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum