Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCherche modo pour déplacer topic! EmptyCherche modo pour déplacer topic!

more_horiz
Voilà salut à tous vu que je ne sais pas trop me servir de la messagerie je demande ici pour pouvoir déplacé mes anims ici pour les mettres en normal dans les nouveau!
Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur la messagerie pour les envoyez sa bug un peu je crois !
(enfin pour moi!)
Merci!
Bon pivot et bonne création!

descriptionCherche modo pour déplacer topic! EmptyRe: Cherche modo pour déplacer topic!

more_horiz
Mais Nimp',nouveau et néophyte,c'est pas des rangs.

"Nouveau",c'est le bain d'épuratioin,on voit ceux qui restent,et ceux qui progressent bien.
Au bout de deux semaines,le nouveauest automatiquement déplacé,selon son niveau,soit en Deb ou Néo,exceptionnellement en Inter.
Exceptionnellement.
Néo,c'est les nouveaux qu'on pas le niveau pour aller en Deb',mais c'est pas un rang,pas vraiment.
nNép/nouveau c'est pareil niveau anim' sauf que le néo a plus de deux semaines sur le forum.

Pour ta messagerie,qu'est ce que tu comprends pas?

descriptionCherche modo pour déplacer topic! EmptyRe: Cherche modo pour déplacer topic!

more_horiz
Pour la messagerie je ne comprends pas comment elle marche.
Donc tu me dit que je ne suis plus en nouveau ?

descriptionCherche modo pour déplacer topic! EmptyRe: Cherche modo pour déplacer topic!

more_horiz
Pour la messagerie, si tu comprends toujours pas.. je te conseille d'aller faire un tour à la FAQ. (;

descriptionCherche modo pour déplacer topic! EmptyRe: Cherche modo pour déplacer topic!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum