Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment avez-vous connu pivot-land ?

+93
Cubitus-bot27
redou95100
SkeleMick
Sd'
AC!D
Haider
Titibot2
Furax85
moicèmoi
rayannhadid
Tom
Tarada
Trikeur
Goors
Mr.Vega
Mr.Joker
tintin109
Stup'
Philou
Daddy
killmat2
ha-ya
Legolas
Yola
anto-Ooh-31
Loking
Matt'S
keroro
Niar
- Minokou -
Tonyl
watwatou
pivmania
Keegan
icktus31
Angon Drage
aisensuske
darkstick
Le punk
AlexX
mimi10
titsop
camilledauphin
Sergeant Pepper
Fiftycent
Dreizen
Mou_stick
Asakura413
NeO dEsTrUcTeUr
Ropy
Kh2
hichem2232
revolt
Alxtrek
Chocks
mhdlcm
SkuRm
kevinho13
sogeking
Leos
Xiaoxiaopivot
quepis
Nutela
Nanan
Kira33
Underground
sny
Kaïreita‡Aisuru
Orixx
L'ordinateur
Guenwyvar
doudaman
Hitman
Omega
vin06
Soso
Dr.Pliskin
Myst
drfreeman
B-Beer
Tweest
solidsilversoldier
Ax.
BunK
Wu frap'
leink leo
Okamy
plutonium
creator
HG
Remora
NiKo-Kun
FireFox
97 participants

pollComment avez-vous connu pivot-land ?

Moteur de recherche (à préciser si possible)
170
46%
Conseil d'un ami
126
34%
Annuaire (à préciser si possible)
2
1%
Par un autre forum/site (à préciser si possible)
34
9%
Autre (à préciser impérativement)
38
10%
Total des votes:
370

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyComment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Rappel du premier message :

[ Edit : Ce topic était initialement conçu pour demander aux membres de faire de la pub pour pivot-land. Mais je viens d'éditer le firstpost pour vous dire qu'à partir de maintenant ce topic n'est plus qu'un sondage : Comment avez-vous connu pivot-land ? ]

Dernière édition par FireFox le Sam 25 Oct 2008 - 17:36, édité 2 fois

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
B-Beer a écrit:
Pour moi c est Soso et yazid qui mon montre ce forum je fais du bouche a bouche pour le forum un peu partout ^^

Mouais... Inquiétant... :scratch:
Je pense (ou du moins j'espère) que tu voulais dire "bouche à oreille".

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
mdr !

Du bouche à bouche avec le forum. ^^

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
ja connu picot grace a une pote (Kzl) qui ma montré sur absoluflash des anim (xiao-xiao) et une (de guerre) qui s'apellait batllefield c'etait des stickslans qui se tiraient dessus via des armes...j'ai cherché su google: "faire des animations de stickmans" jai trouvé sur clubic.com pivot stickfigure animator v2
je l'ai telechargé...
n'etant pas tres doué( :boulet: )j'ai cherché sur google: tutoriaux pivot stickfigure
j'ai trouvé Pivot-land :D :lol!:

Quelques temps apres j'ai initié ce pote (Kzl) A pivot

Voila ses animations

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
drfreeman a écrit:
ja connu picot grace a une pote (Kzl) qui ma montré sur absoluflash des anim (xiao-xiao) et une (de guerre) qui s'apellait batllefield c'etait des stickslans qui se tiraient dessus via des armes...j'ai cherché su google: "faire des animations de stickmans" jai trouvé sur clubic.com pivot stickfigure animator v2
je l'ai telechargé...
n'etant pas tres doué( :boulet: )j'ai cherché sur google: tutoriaux pivot stickfigure
j'ai trouvé Pivot-land :D :lol!:

Quelques temps apres j'ai initié ce pote (Kzl) A pivot

Voila ses animations



Il t'es arrivé EXACTEMENT la même chose qu'a moi ! :shock:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
bha moi presque pareil je voulais faire des anims comme absolu flash j'avais dabord un peu pivot v2 et apres jai vu des sprites dans les anims alors jai cherché la v3 et jai trouvé pivot land!

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi j'ai connu pivot grâce a Toto35 qui est un ami de CGDB qui est un ami de SSS ... Bref j'ai connu pivot totalement par hasard et je trouve que j'y prend goût !!

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi, c'est mon frere qui me l'a fait découvrir .
Sur son ordinateur il avait un logiciel, un peu comme pivot, mais nul .
Alors sur google, il a tapait stick, vidéo stick et tout .
Et il est tombé sur pivot-land aprés .
Voila . :D

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi c'est grace a Google

En faite, je connaisser un site qui parler que de xiaoxiao. Dessus, on pouvait télécharger pivot mais c'était la 2eme version. Ensuite j'ai fait une recherche sur Google et voila, je me suis inscrit ici. J'ai pu donc télécharger la 3eme version de pivot. :lol:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi aussi grace a google ^^ , Je croit même que google m'avait amener dans le classement des forumactif , j'ai taper "pivot" dans la barre de recherche du classement , et je suis tombé sur pivot-land qui etait dans un pitieux etat ^^

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
moi je veux bien faire de la pub sur mon site mais ya personne d'inscrit encore
allez-y

hitman.forumsactifs.com :pale:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Hym...
Une demande de partenairiat avec Absoluflash ... On tente ?

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
UCH !

Avec absoluflash ?!

Mais ça dois être du lourd de chez lourd !

On pourrait bien éssayer mais ça risque d'être dur quand même :(

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
En effet, je me suis renseigner et j'ai vu qu'il fallait avoir un PageRank de 5 ou + où 50 000 visiteurs Uniques par jours ... Avons-nous Cela ... Je ne sais pas =\

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
50000 visiteurs uniques ?!

La on rève un peu hein ...

Par contre je sais pas ce qu'est un pagerank :scratch:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Bah , un pageRank, c'est une petite Barre que l'on met sur la page d'acceuil d'un site. Au fur et a mesure que des gens se connecte sur la page d'acceuil du site, elle se rempli et affiche un numero. Et 5, c'st vraiment fort pour y arrivé =/

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
UI ben alors, faudra trouver un autre moyen pour être le partenaire d'absoluflash !

Peut-être en disant que pour leur partie animations ...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
On peut toujours faire part de nos statistiques à absoluflash, ils ne sont pas si mauvais.
Et en contre-parti, s'il accepte, on s'engage à enrichir leur site avec nos meilleurs anims, ça peut l'faire, non ? :D En plus la "contre-parti" nous arrange ^^

Hitman a écrit:
moi je veux bien faire de la pub sur mon site mais ya personne d'inscrit encore
allez-y

hitman.forumsactifs.com :pale:

Très utile ton truc ! Comme ça les membres de pivot land qui viendront sur ton forum auront des chances de s'inscrire sur pivot land grâce à ta pub ! Finement joué ! 🐷

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
mdrrr firefox et le petit souci du smiley^^

Sinon je suis d'accord, on pourrait faire par de l'anim d'elfe des champs et d'autres personnes et puis rien ne coute d'éssayer :P

(et je vais m'arranger pour exploser les records du forum cette fois è_é)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
sa s'ra dur mais on y arrivera ! Courage mes freres ! :albino:

En tout cas moi je veux bien faire de la pub sur jeuxvideo.com

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Argh, non, tous sauf jeuxvideo.com !!! C'est un nid a boulet, la population moyenne c'est 48% de boulet, 49% de gens qui ecrivent comme des poneys et 3% de gens normaux.

Serieusement, je suis contre de la pub sur jeuxvideo.com

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Et puis, que viendraient faire des anomations dans des forums de jeux vidéos :roll:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
je suis d'accord avec bunk les jeux flash c'est des nids de boulets

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
BunK a écrit:
Argh, non, tous sauf jeuxvideo.com !!! C'est un nid a boulet, la population moyenne c'est 48% de boulet, 49% de gens qui ecrivent comme des poneys et 3% de gens normaux.

Serieusement, je suis contre de la pub sur jeuxvideo.com

Idem ! Ca apportera certes des membres, mais vu leur mentalité ça n'a que peu d'intérêt !
N'oublions pas la devise de pivot-land : Privilégions la qualité, plutôt que la quantité ! :cheers: (<--- oui, je sais, c'est nouveau... :roll: )

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
C'est sur, certe il faut plus de monde, mais de la à prendre tous et n'importe quoi

J'ai pas envie que pivot land se transforme en "kikoo land"

Je suis pour ta devise petit Renard de Feu

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Ouai mais bon la quantité c'est bien aussi ^^ (ok je sort ==>>)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum