Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anims de nico-kun -------> NEW <-------

+30
Marluxia
PyVoT
ngS
Leos
Dreizen
L
Elfe des champs
Soso
Guenwyvar
Luos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Copy
FireFox
gagaga
PivotFlash
Ax.
Dr.Pliskin
WatZ
Omega
plutonium
HG
Tamalou
shyurin
solidsilversoldier
Carmine
creator
Myst
NiKo-Kun
34 participants

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyAnims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

Ici sera exposé toute mes anims de neophite à bah ... neophite ^^



La new:

Spoiler :



La toute premiereuhhhh !

Spoiler :


La deuxieme :


Spoiler :




La troisieme


Spoiler :


La quatrieme

Spoiler :


La Quatrieme (bis)

Spoiler :


La cinquieme

Spoiler :


La sixieme

Spoiler :


La septieme

Spoiler :


La huitieme

Spoiler :


La neuvieme

Spoiler :


La dixieme

Spoiler :


La onzieme

Spoiler :


La douzieme

Spoiler :


La treizieme

Spoiler :


La quatorzieme

Spoiler :


La Quinzieme

Spoiler :


La Seizieme et derniere ( ma best pour le moment )

Spoiler :


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:05, édité 34 fois

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Alalalalaha triple post ... :pale: Desolé ^^

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img179/8431/bluevsredpj3.th.gif]


Voilà mon anim de duel avec usagi merci de commenter !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Encore desolé mais aucune reponse depuis plus de 20 jours ... 🇳🇴


Nouvel anim :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img530/9095/raijinvl1.th.gif]

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
ta dernière anim est marrante :lol:


Et celle du duel vaut largement du débutant c'est sur^^:cheers:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Merci ^^ J'suis desolé pour le cincuple post ... Mais je commençais a desesperer ... 🇳🇴

Personne d'autre ?

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
T'inquiète vieux !

Et lorsque tu auras une new anim envois moi un MP et je me ferais une joie de commenter ;)

Alors n'hésite pas la prochaine fois :D

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
OK merci je le ferais ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Pas mal, ca reste encore saccadé, mais les effet sont assez bien.
J'aime bien quand il y a les deux assasin (les double en tout cas) , c'est bien fluide !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 Emptysalut

more_horiz
Salut,
j'ai pas le temps de regarder toute tes anim' ^^" je dois aller manger MAIs en regardant la premiere et la derniere anim .... je pe te dire que tu t'es pas mal améliorer ! ;)

continu comme ca, jeune padawan. :lol!:

gagaga :afro:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Nico-kun a écrit:
Encore desolé mais aucune reponse depuis plus de 20 jours ... 🇳🇴


Nouvel anim :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img530/9095/raijinvl1.th.gif]

Bien qu'elle soit plus ou moins acceptable par moment, la fluidité est à retravailler. Va (re)lire mon tuto sur la fluidité, et fais nous une anim la plus fluide possible !
A part ça, j'aime assez l'anim'. Dommage qu'elle soit si saccadé, parce que les effets sont assez beaux et mettent bien dans l'ambiance !
Bref, c'est un bon début, et ça vaudra peut-être bientôt du débutant, si tu améliores la fluidité ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Woh ! Firefox qui poste dans mon topic :affraid:

C'est une premiere ! En tous cas merci a toi ;)

ça m'encourage !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Oui euh ^^ double post encore desolééééééé :pale:

Anims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 Animpivotpg5

Nouvel animeuh !!

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:43, édité 1 fois

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Je vois que tu tente quand même des éffets plutot dures^^

Ce qui rend l'anim asser sacadé :roll:

Continu comme ça ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Pour la boule de feu n'ece pas ? Crotte ...

J'avais le choix entre un beam et ça mais comme le beam ça aurais pas marcher bah j'ai fait ça ... E l'autre c'est le mega derapage n'ece pas ?

Oui ça oui je l'ai bien vu ;)

Merci ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
moi j'aime boen les attaque de glaces ,d'apres moi ce qui rend sacadée c'est la teleportation de fin (normallement ont part plus vite la sa dure longtemps ^^)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
ah ok oui ! j'avais pas remarqué !! Merci beaucoup Je vais faire attention la prochaine fois !

Merci encore !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Double post :s

Bon nouvel anims

Un ch'ti combos ^^Anims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 Combospivotvo9

Sa saccade :s

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Oui si ce n'est que ça sacade il est super continu comme ça j'attend une longue anim et tu passeras débutant :cheers:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Oui ça sacade malheurement :s

Merci d'avoir repondu aussi vite ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
dommage que se soit sacadée sa gache tout

sinon ba euh...

continue :cheers: ^^!!

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Oui sa saccade un peu.
Et puis faudrait que tu mette tes animations au premir post.
Bien que mon first post n'est pas mis à jour non plus :roll: .
Mais sinon j'aime bien le combo en lui même.
Mais la "saccadation" gache tout.
C'est rien, t'es sur la bonne voie. Continue ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Ah ! ça fait plaisir ! Merci ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Double post encore une fois ... :pale:



Anims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 Testbeameb8

C'est plus une histoire de sprites qu'autres chose mais bon ... en gros j'ai presque rien foutu ^^

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:02, édité 1 fois

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
le gars quand il court son dos est droit

sinon sa va (oué ta rien foutue :P )

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
C'est parce qu'il a une mal-formation :P

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
j'adoore la course su gars ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 4 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum