Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anims de nico-kun -------> NEW <-------

+30
Marluxia
PyVoT
ngS
Leos
Dreizen
L
Elfe des champs
Soso
Guenwyvar
Luos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Copy
FireFox
gagaga
PivotFlash
Ax.
Dr.Pliskin
WatZ
Omega
plutonium
HG
Tamalou
shyurin
solidsilversoldier
Carmine
creator
Myst
NiKo-Kun
34 participants

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyAnims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

Ici sera exposé toute mes anims de neophite à bah ... neophite ^^



La new:

Spoiler :



La toute premiereuhhhh !

Spoiler :


La deuxieme :


Spoiler :




La troisieme


Spoiler :


La quatrieme

Spoiler :


La Quatrieme (bis)

Spoiler :


La cinquieme

Spoiler :


La sixieme

Spoiler :


La septieme

Spoiler :


La huitieme

Spoiler :


La neuvieme

Spoiler :


La dixieme

Spoiler :


La onzieme

Spoiler :


La douzieme

Spoiler :


La treizieme

Spoiler :


La quatorzieme

Spoiler :


La Quinzieme

Spoiler :


La Seizieme et derniere ( ma best pour le moment )

Spoiler :


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:05, édité 34 fois

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
eu ton message est loin d'etre clair

tu peut donner plus d'information

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Et bien dans mon anims ( qui est en cours ) "l'histoire" que j'ai faite et finis mais je peux faire une suite. j'en fait une ou pas ?

Pasque si j'en fait une et qu'elle est raté et ben sa peu gaché le debut.

C'st pas facile a expliquer ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
ba essaye et si sa te plait pas efface ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
oué mais ... oué :roll:

Merci !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Nico-le-Barbare a écrit:
Et bien dans mon anims ( qui est en cours ) "l'histoire" que j'ai faite et finis mais je peux faire une suite. j'en fait une ou pas ?

Pasque si j'en fait une et qu'elle est raté et ben sa peu gaché le debut.

C'st pas facile a expliquer ^^


Bah tu peux toujour esseyer ^^ Tu na rien a y perdre ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
J'ai terminé !:yes:
Je ne pensai pas la finir avec les fêtes mais si j'ai reussi !

C'est la premiere fois que je passe autant de temps sur une anim :pale:

Le moment qui ma deçu le plus c'est le coup de pied du zombi en arriere:il est trop moche !! 😢

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img246/2562/zombiepivothn0.th.gif]

Merci !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
J'adore j'adore j'adore !

C'est rapide c'est cool et en même tant c'est fluide :cheers:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
ouf !:shock: C'est vrai ?
Merci beaucoup !:yes:

Je savais pas si j'avais reussi ou pas.
Pfiou quel soulagement !

Merci encore !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
point negatif

le zombie est super rapide quand il cour un tout petit peut moin vite et sa aurait ete bon (la il est tellement rapide quont voit presque pas qu'il court )

point positif

super anim bonne fluidite le sang est parfait il sort assez vite et il est original (je c'est pas si cest un sang normal mais il est super bien utilise )

y a des decor deja un grand pas sa veut dire que tu a presque plus besoin de la "pelure d'oignon ^^"

pour moi sa vaut du debutant

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Je soutient ce qu'a dis créator^^

Et au fait y'aura une suite ?

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Merci beaucoup !

Oui je crois qu'il y aura une suite. Mais pas pour tout de suite , je suis crevé :pale: ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Bonjour !

En parlant de mon anim je la ferais plus tard car je n'est ni le temps ni l'envie de m'y mettre... :|

Et puis en plus je n'est pas d'idée :pale:

Donc voilà

A bientôt :)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Tes Anim sont cool ^^ Les dernieres sont assez fluides .

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Merci beaucoup a toi ! :)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Elles sont pas male du tout ces anim's, dommage que la fluidité soit toujours un obstacle!!! ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Tes anims manquent de fluidité c'est fort dommage. Sinon tes anims sont cools. J'aime bien le ninja ^^

Entraine toi a faire de petites anims bien fluide , ne serait ce qu'un ballon qui s'envole ou un coup de poing. Mais entraine toi.

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Coucou ! Donc voilà je poste l'anim de mon duel annulé ...

Merci de commenter ! :cheers:

Anims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 Parcourspivotgifske3.th

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
L'anim de ton duel anulé est vraiment bien , fluide a part quelque moment , j'ai pas remarqué de gros probléme de physique.

Tu devrai passer DEBUTANT :cheers: enfin je pense

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Je te remercie beaucoup ! :yes:

J'aimerais bien passer debutant ... :drunken:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
je t'ai deja donner mes conseil

mais la sa vaut du deb ^^!!

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Pour moi ça va du neophyte A++ mais pas du débutant car il y'a certain passage vraiment pas asser fluide 🇳🇴

Mais cela dis la vidéo est super quand même en fait je ne sais pas :P

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
je t'ai deja donner mes conseil


Oui mais malheusement il y en a certain ( notament celui du skate) que je n'est pas tro compris ^^

Je vous remercie pour les encouragement !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Avis d'un expert ^^
Humhum

Alors :
Non , pas débutant (ça c'est le coup de massue) je t'explique :
la fluidité est là , mais des mouvements beaucoup trop rapide , mais c'est pas le plus dérangeant le pire étant l'irréalisme . Cela gâche essentiellement ton annim' . De plus tu devrai travaillé sur un format plus grands .

Voilà .

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Okay ... J'ai pas trop compris au niveau de l'irééalisme :pale:

Merci en tous cas ! Je vais en faire une pour passer debutant ! Merci antrax !!! :cheers:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Voilà un petit test ...

Je voulais faire un effet de maitre du vent ...

Conclusion : ça fait trés moche 🇳🇴

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img408/6923/testdeventgifaw6.th.gif]

z'en pensez quoi ?

Ps: J'ai eu du mal a retouver mon topic XD
j'ai du sortir la pelle ...

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 3 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum