Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anims de nico-kun -------> NEW <-------

+30
Marluxia
PyVoT
ngS
Leos
Dreizen
L
Elfe des champs
Soso
Guenwyvar
Luos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Copy
FireFox
gagaga
PivotFlash
Ax.
Dr.Pliskin
WatZ
Omega
plutonium
HG
Tamalou
shyurin
solidsilversoldier
Carmine
creator
Myst
NiKo-Kun
34 participants

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyAnims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Bonjour a tous !

Ici sera exposé toute mes anims de neophite à bah ... neophite ^^



La new:

Spoiler :



La toute premiereuhhhh !

Spoiler :


La deuxieme :


Spoiler :




La troisieme


Spoiler :


La quatrieme

Spoiler :


La Quatrieme (bis)

Spoiler :


La cinquieme

Spoiler :


La sixieme

Spoiler :


La septieme

Spoiler :


La huitieme

Spoiler :


La neuvieme

Spoiler :


La dixieme

Spoiler :


La onzieme

Spoiler :


La douzieme

Spoiler :


La treizieme

Spoiler :


La quatorzieme

Spoiler :


La Quinzieme

Spoiler :


La Seizieme et derniere ( ma best pour le moment )

Spoiler :


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:05, édité 34 fois

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
hum ... ca maurait etoné:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img175/3497/gfqs7.th.gif]


Dsl pour le double post

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
c'ets bien tu met déja des effets mais c'est assez saccadé.Va voir le méga tuto de fluidité de firefox.

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Alala ! c'est pas facil :(

J'ai vu le tuto de firefox et voila quoi ... :|
J'ai pas trop compris ...
Ce qui manque ces les positions que je veux faire ... 🇳🇴



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img411/4139/yyyyycd0.th.gif]

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
bha pour faire simple:Tu dois faire des mouvement plus régulier(tous avec le meme ecart) et a la fin de chaque mouvement:exemple un poing,tu dois ralentir le mouvement c'est a dire que a la fin d'un mouvement tu dois réduire l'écart entre les mouvement le plsu possible a chaque fram.

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
euh ... :| c'est pas plutot le contraire: j'accelere a la fin d'un mouvement ?

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
wow le double post ( pas voulu je pense supprime s'en un )

non misterious [?](dick-side) a raison c'est a la fin que tu baisse l'ecart des frame

lis le tuto de firefox tu comprendra

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
nicoletoto a écrit:
euh ... :| c'est pas plutot le contraire: j'accelere a la fin d'un mouvement ?

heu.. non c'est pas le contraire.

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
hum ... euh...🐰 Comment on fait pour supprimer des messages ?

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
en haut a droite de ton message y a marquer editer suppr et siter tu clique sur suppr et ensuite tu met ok et c'est bon ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
En fet J'ai EDITER et CITER mais pas SUPPR ...

Sinon voila une autre anim que j'ai faite a l'instant.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img299/7914/trjtta0.th.gif]

Vous en pensez quoi ?
Merci !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
effectivement je crois que dans animation seul les modo et admin peuvent supprimmer les message demande leurs

sinon j'aime bien ta course au debut et tu utilise assez bien les effet de vitesse

tu t'ameliore continue :cheers:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
c'est bien mais essaie de réduire la vitesse a certains moment mais tu t'ameliore
continu :cheers:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Meeeerci !:king:


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/6535/dfjhdtgoe0.th.gif]

Par contre je crois que celle la je l'ai bien foirée 😢

z'en pensez quoi ?

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Hmmmm.
Je trouve tes anim' limite débutant....
Je ne sait poiint trop. Tu met déjà enormement d'effet sur tes anim' ! Et c'est eXtremement bien !
Mais, je pense te poasser en néo et je repaserai plus tard pour voir si tu a posté une anim' digne du deb. ;)
allez, zou !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
POur moi c'est tres simple tu mes beaucoup d'effet comme ça a été mentioné sur le post de solidsilversoldier, mais perso je reproche qu'une seul chose bon ptêtre la fluidité un peu moyenne à mon gout mais tes mouvements ne sont pas tres "humain" c'est pas tres réaliste au niveau des mouvements voila ce que je veux dire ^^

allé courage !

a+

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Ah !:shock: Merci !:silent: Eh ben justement, hier j'ai commencer une anim que je viens de finaliser à l'instant...

J'en suis assez fier :king:



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img520/8578/solll4sc5.th.gif]

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
bon alors y a des plus et des moins :

+ :
les effets de vitesse (ou les effets en général )
fluidité moyenne

- :
des actions trop rapide ( le gars quand il fait son laser beam à l'enver(s il tombe puis paf il se relève d'un coup ! ) :roll:
essaie de faire le plus de frame possible pour une action.
un peu court
c'est encore pas tres humain tes mouvements ;)

conclusion :
malgré tout tes effets de vitesse bien utilisé, les défaults " principaux " revienne,

ce que tu devrais essayer de faire c'est d'améliorer au mieu cette anim' puis poste la et on verra ce queça donne ^^

allé courage !! :cheers:


PS : passe sur mon topic pour voir mon anim' ^^

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Coucou ! :D

Donc bah voila j'ai changé pas mal de truc :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/1401/solll4qo2.th.gif]

Par contre un peu decu l'anim va un peu trop vite normalement elle est un peu plus lente ,desolé :|

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Bon Bah aucune reponse...

J'en profite pour en mettre une nouvelle qui me servira de signature :


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/639/signaturepivotxw7.th.gif]


Avec quelques questions:

1) Vous en pensez quoi ?

2)Comment je met une anim dans ma signature ?

3) A votre avis Je met un flash avant chaque explosion ?


PS : Dsl du double post :D

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Si le lien marchait :lol:

Non je déconne, bref!

Euh trop courte, je comprend pas pourquoi il explose autant de fois.
Sinon fluidité bonne, effet de sang pas mal!

Manque un décor et un chouilla plus long!


Pour mettre une anim en signature =>
Profil > preference > toujours attacher ma signature > enregistrer > signature > tu colles le lien de l'anim avec Anims de nico-kun -------> NEW <-------  au début et a la fin du lien > Enregistrer

Pour les flash y en aurait trop! et je me rappelle plus de l'autre question!

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Quoi ? Le lien marche pas ? :surprised:

Bizarre chez moi il s'ouvre normalement ...

ça fait quoi exactement ?

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
nicoletoto a écrit:
Quoi ? Le lien marche pas ? :surprised:

Bizarre chez moi il s'ouvre normalement ...

ça fait quoi exactement ?


si tu lisais entierement mon message tu verrais que j'ai posté et que je rigolais


:lol: :lol: :lol:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
ooooh ! Dsl j'ai carrement zappé aprés avoir vu

"Si le lien marchait "

Dsl :silent:

Sinon pour l'anim c'est un peu normal qu'elle est pas longue puisque je vais la mettre dans signature

Et puis moi non plus je comprend pas pourquoi il explose autant de fois :lol:

C'etait juste un test ...

En tout cas Merci beaucoup !!

Ah et celle d'avant ?

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
nicoletoto a écrit:
ooooh ! Dsl j'ai carrement zappé aprés avoir vu

"Si le lien marchait "

Dsl :silent:

Sinon pour l'anim c'est un peu normal qu'elle est pas longue puisque je vais la mettre dans signature

Et puis moi non plus je comprend pas pourquoi il explose autant de fois :lol:

C'etait juste un test ...

En tout cas Merci beaucoup !!

Ah et celle d'avant ?


Utilise des fonds, et essaye de faire répéter ton anim (par exemple, il commence accroupi, il finit accroupi, du coup on ne comprend pas la fin du début) (pour la signature) :yes:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum