Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anims de nico-kun -------> NEW <-------

+30
Marluxia
PyVoT
ngS
Leos
Dreizen
L
Elfe des champs
Soso
Guenwyvar
Luos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Copy
FireFox
gagaga
PivotFlash
Ax.
Dr.Pliskin
WatZ
Omega
plutonium
HG
Tamalou
shyurin
solidsilversoldier
Carmine
creator
Myst
NiKo-Kun
34 participants

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyAnims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

Ici sera exposé toute mes anims de neophite à bah ... neophite ^^



La new:

Spoiler :



La toute premiereuhhhh !

Spoiler :


La deuxieme :


Spoiler :




La troisieme


Spoiler :


La quatrieme

Spoiler :


La Quatrieme (bis)

Spoiler :


La cinquieme

Spoiler :


La sixieme

Spoiler :


La septieme

Spoiler :


La huitieme

Spoiler :


La neuvieme

Spoiler :


La dixieme

Spoiler :


La onzieme

Spoiler :


La douzieme

Spoiler :


La treizieme

Spoiler :


La quatorzieme

Spoiler :


La Quinzieme

Spoiler :


La Seizieme et derniere ( ma best pour le moment )

Spoiler :


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:05, édité 34 fois

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
super tes derniere anim !!

et bravo pour ton passage !!

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Tes anims sont trés inégale je trouve !!

Autant tu est capable de magnique mouvement, que parfois tout va beaucoup trop vite !

C'est vraiment dommage car j'aurais été tenté de te placer en inter ^^

Peut étre que quant je repasserais ça sera au niveau ^^

Courage !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Hey ! Faut pas exagérer quand même :shock:

De l'inter ... il faut une meilleur fluidité et des éffets à lui asser beaux et nombreux :|

mais je ne veux pas contrarier notre anc national xD

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Et euh ...

C'est ou que ça va trop vite ?

Merci ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
pour tas derniere chez moi sa bouge pas :scratch:

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Merci pour ton commentaires hiiiiiiiiiiiiper constructifs ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
moi j'aime bien :) y a encore du travaille mais j'aime le style j'aime... Tout? non ( rooh!!) presque tout ^^ , y a quelques mouvement des fois pas top top sinon GG !! ^^

Bonne continuation et bon courage

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyTes anims ...

more_horiz
Aie quand je vois tes belles anim et que je vois que t'es que en néophyte je sens que moi je vais même pas bouger de la case débutant quand je posterai ma premiere.

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
hum... Dreizen ? T'a du tout suivi je pense XD
Sinon très belle anim, continue comme ça !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyJ'aime bien

more_horiz
J'aime bien ta best, mais je trouve que c'est un peu saccadé et puis on dirait que tes persos se tapent dessus, tombent par terre, se tapent dessus, tombent par terre.... etc... :D

Si tu le penses pas ben... les gouts et les couleurs...... 🐱

Sinon j'aimerais bien qu'un upgradeur aille voir mon anim' sur mon topic pour ma demande de passer en débutant puis je voudrais savoir aussi comment vous faites pour que le nom de celui qui visite la page soit affichée genre : Ca serait bien si tu venais voir mon topic OBISAM.

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
J'aime beaucoup ton effet de feu !!

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
ben il est pas de lui xD

Sinon belle anim bon deb' !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Elles sont super tes anims tu t'ameliore encore un peu et tu passeras inter sans probleme.
Ta derniere est pas mal et c'est super fluide c'est cool a regarder
Continu comme sa

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Beaubeaubeaubeau BEAU !!

Une belle best que voilà ! Un joli décor, de beaux effets, une fluidité ...... qui vaut mieux ne pas en parler :(suspect):
Une raideur presque toujours là...
Une physque muette puisque les personnages volent...
Une saccade moyenne qui esta ssez couverte par la rapidité de l'anim'

Bref du beau, du veau ! :winkanim:
Continue ! T vas devenir inter' !

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
super...coment fais tu pour metre un décor et des couleur sur tes anims.....j suis vraiment débutant....

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
C'est la place pour demander ça, de plus, ce topic est légèrement mort, vois tu ^^'

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
Super!
La nouvelle année commence bien sur PL!
Merci a toi!

Edit de Hichem : C'est bon. Inutile d'en rajouter ;)

descriptionAnims de nico-kun -------> NEW <------- - Page 6 EmptyRe: Anims de nico-kun -------> NEW <-------

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum