Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est définitif : fermeture du forum

+9
Elfe des champs
pilou fantasia
Kaeran
bastina
Shin
halflifeclems
solidsilversoldier
Vampirius
FireFox
13 participants

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyC'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Cette fois c'est définitif, le forum sera supprimé d'ici peu...
Pour la simple raison que même les membres les plus fidèles ne viennent plus et que le forum n'est plus actif du tout...


Sur ce lien vous retrouverez la totalité de mes ressources pour pivot stickfigure en différentes rubriques :

Les stickmans : http://pageperso.aol.fr//cariboost1/crbst_3.html

Les armes / Laser / Eclair :
http://pageperso.aol.fr//cariboost1/crbst_8.html

Autres : http://pageperso.aol.fr/cariboost1/crbst_9.html

Les sprites : http://pageperso.aol.fr/cariboost1/crbst_4.html

Les fonds : http://pageperso.aol.fr/cariboost1/crbst_5.html

Voilà, profitez-en avant que je supprime tout... :pale:

J'espère que vous me comprendrez, à quoi bon s'acharner à faire des tutoriaux ou des ressources si personne ne s'en sert ? (surtout les tutoriaux) :cry:

De plus j'ai un autre projet en tête, un site sur la série Super Smash Bros :)
http://ssb-world.new.fr/

Merci de votre compréhension...

Dernière édition par FireFox le Ven 9 Déc 2011 - 21:35, édité 1 fois

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
je garderai au couin de mes penser une bonne image de se drapeau ( le site donc) plenter au milieu d'une montagne dompter ( internette) :(

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
ROoooooo c nul il était bien ce forum 😢 ben alor....bonne continuation a tous sur pivot!!!

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Non sil vous plait ne fermez pas votre site!
Il est GE-NIAL!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) : ): ) :)

SVP ne le fermez pas je suis nouveau et je ferais passer votre site partout sur le WEB...

Clem's

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Oué moi aussi, je vai faire plein de pub !!!!! allez quoi,ça sert a rien de le supprimé :D

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Pffff... vous me faites hésiter à force... 😢

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
C'est en hésitant que l'on fait les bon choix alors NE FERME PAS LE FORUM !!!!!^^

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Bon bah je vous propose un truc : J'attends un prochain membre. Si celui-ci poste assez de message, je ne refermerais peut-être pas le forum ;)

Mais au cas où je le laisse ouvert, j'instaurerais de nouvelles règles, avec entre autre l'interdiction de poster ses animations tant que l'on n'a pas posté 10 messages ou plus. (ce qui forcera les membres à poster dans les topics des autres ou donner leur avis sur les tutoriaux)

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
C'est pas bete ça ! je vazis essayer de trouver un new menbre^^

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
:lol!: OUAI C'est super STP quoi qu'il ce passe même si il n'y a pas de nouveaux membre ne le ferme pas, tu est le seul forum qui parle de PIVOT mon logiciel préferé!

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
oué c vrai, ya aucun forum de pivot valable a part pivot-land ...

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Aaaaa ca a marcher...J'ai fait de la pub sur les forum de mon jeu préféré et yen a troi que se son inscrit depuis !!!Reste plus qu'i poste^^

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Double post : c'est pas bien :pale:
Je ne pénalise pas puisque le forum est dans une phase "difficile"...
Mais s'il reste ouvert, je compte sur vous pour respecter les régles :twisted: : https://pivot-land.forumactif.fr/Forum-c1/Reglement-f1/-p1.htm#1

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Oupssss....excuse moi,j'était tellement bouleverser a l'idée que tu ferme le forum que j'avais plus toute ma tete... XD.Merci de ne pas me compter la faute...

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
J'attends toujours ce fameux prochain membre qui poste... :silent:

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Du calme,la patiente est une des meilleurs qualité...XD

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
bonjour a tous je suis un nouveau membre le logiciel a l'air pas mal je vais le télécharger et si je le trouve cool je posterais ici
edit : waou ! ce logiciel est tres fun !

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
ooooooooooo non ne ferme pas le forum il est trop bien :D :D :D

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
bastina, vu ta participation, j'ai l'honneur de vous annoncé la réouverture officiel du forum :D

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
merci c'est cool sa fait plaisir :)

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Non c'est vrai c'est grace a moi :D a ba sa sa fais plaisir^^

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!ON A GAGNER ON A GAGNER !!!
oups pardon je me calme^ :D
c'est vaiment gégnial que tu ai reouvert le forum!!!!

descriptionC'est définitif : fermeture du forum Emptymoi moi

more_horiz
c'est coul ça paske j'en ai besoin pour faire un jeu moi
j'enverrai des liens pour ceux qui veulent

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Un jeu avec pivot stickfigure ?!?!? Comment tu fais !!! :shock:

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
Je viens de relire tout le topic.
Le forum était à 2 doigts d'être supprimer :pale:
J'ai fais le bon choix en tout cas :P

descriptionC'est définitif : fermeture du forum EmptyRe: C'est définitif : fermeture du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum