Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

+16
Kaïreita‡Aisuru
Wu frap'
Soso
Snake
Elfe des bois
cgdb
BunK
PivotFlash
Remora
Ax.
shyurin
plutonium
leink leo
Okamy
Katana
solidsilversoldier
20 participants

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 Vacdepivotlandqu9


>>Aaaaah ! Qui n'a jamais révé d'un peu de vacance, loin de tout, entre copain ! Tous sur une île déserte où tous serai permis. Ce serait le rêve nan ? Pour moi, en tout cas, oui. Alors, pour envelloper Pivot-land d'un léger voile de vacances au milieu de cette pleine année scolaire, je vous propose un petit Rp ( Role Playing ) ou chacun est ce qu'il veut. C'est dans cette atmosphère reposante que tous ce que vous désirez sera possible !
Mais, pour garder une bonne ambiance, la présence de règle est obligatoire =D.
-les règles habituelles de Pivot-land
-pas de dérivation dans la connerie trop pure, le tout doit resté cohérent pour un max de fun.
-pas de bouletisme
-et surtout, Engeulade et mauvaise humeur = Out !
- De préférence, ne parlez pas à la place des autres :/
Peace mes frères [ et soeur ].
je vous propose donc de vous faire une petite fiche perso et de venir me rejoindre sur cette île tropicale où il fait bon vivre ! Votre Rp pourra être accompagné d'image ( pivot ou non ) pour encore plus de réalisme :).
Allez, Pivoteur de mon coeur ! Rejoignez moi dans ce magnifique club de vacance avec Bar, piscine, mer et filles en bikini [ ou mec en maillot moulant ^^ ]. Le decollage aura lieu dès qu'un mex de gens auront rempli l'avion en ayant montré leur carte de passport [ Fiche Rp ] :
Voyageur embarqué :
-$olid$ilver$oldier [ Voyageur - Drageur ]
-Katana [ V.I.P ]
-Okamy [ Commandant de bord ]
-Shyurin [ Voyageur ]
-Plutonium [ Voyageur ]
-Antrax.piv [ Petit Voyageur ]
-Remora [ V.I.P ]
- Pivot-Flash [ V.I.P ]
-Bunk [ V.I.P ]
______________________________________________________________________
Hop ! je commence avec mon Passport !
Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 Dolluz4
Pseudo : $$$
Age : 16
Charactère : Jovial, Heureux d'être en vacances !
Aime : Ses ami(e)s et ses membres préféré de pivot-land !
Type de mec : Bodybuildé à mort, $$$ va sur l'île avant tout pour s'eclater entre pote mais aussi pour draguer du bikini !
N'aime pas : les boulet qui s'incruste sur l'île !
N° passeport : n° 3349854733892
Pass : Accépté ! [ Embarquement dans l'avion Pivot.L air Line
___________________________________________________________________________
Les différent lieux Principals du Rp :
-Le Bar de l'hotel [ Le toe's Bar ]
-Le bar de la plage [ Tequièla-Pasos ]
-La plage
-La piscine de l'hotel
-L'hotel [ Good Time to Pivoteur ]
-Le Restaurant de l'hotel [ A la mangouste verte ]
-Le snack de la plage [ Le Sandwich Grillé ]
-L'espace animation du Club [ Box anim' ]
C'est lieux ne sont que les principales ! Libre a vous d'en inventé d'autre ;) !

Allez, je vous laisse vous inscrire sur le vol 390 Pivot.L Air Lines !
Départ : Quand l'avion sera plein !

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 14:38, édité 10 fois

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Si shyurin pleurais, c'est parce que Dark BunK venais de lui arracher un oeil.

"Tiens piv's, un oeil tous frai, joyeux nowel !!!"

Dark BunK ramasse un caillou et le rentre dans l'orbite ou devait se trouver l'oeil de Shyurin.

"Tiens Shyurin, un oeil de pierre, joyeux nowel !!!"

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
WHOUAAAIIIIIIIIAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

je vois plus rien !! mon oeil !

* devient tout pale et tombe *

gnn....................

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
OUI SUPER MERCI Dark BunK !!
C'est celui que je devais avoir merci grace a toi j'ai terminé ma collec ec *serre Dark BunK dans les bras*
A oui a ton m16 il y a une lunette pour mieux viser appuies sur le bouton rouge
Héhé j'ai aussi fabriqué un parcours d'entrainement pour toi et tes armes
Unvrai parcours du combattant !

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Dark BunK dit à piv's "Mortel !" avant de se retourner vers Shyurin, il lui envoie 2 baffes (ou peut etre meme des droites...) pour le reveiller.

"Tu m'as pas dit merci pour ton cadeau, je suis pas content. Pour te racheter, tu vas courrir droit devant toi, le but du jeu, c'est que je ne te tue pas avec mon M16..."

Dark BunK appye sur le bouton rouge et une lunette de visé sortie du M16

"Wah, c'est classe, c'est encore plus precis qu'un sniper ! J'ai besoin de voir ou est le parcours du combattant, emmene moi Piv's"

Heureusement pour Shyurin, Dark BunK avait oublié qu'il devait tiré sur le borgne encore allongé au sol.

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*ammene Dark BunK*

Le voila !
Il est long difficile et , pour ne pas te lasser il change aa chaque fois que tu viens !
A oui il y a aussi un code de 100 chiffres je vais te donner comme ca personne ne voleras tes armes car il y a une réserve d'armes
*donne le code a Dark BunK*
Il y a un PC pour toi seul pour fabriquer , ajouter des gadjets , customiser tes armes !!
Voila

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
"Wah, sa dechire !!! C'est mon plus beau noel de toute ma vie T__T Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!"

BunK se precipite dans sa chambre d'hotel, reviens dans le parcours, tape le code, met toutes ses armes (la liste serait trop longue) dans la reserve, va sur le PC et commence à faire des recherches pour rendre les balles de M16 aussi puissante qu'une balle de sniper.

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
* sortant des enfer, t(ransformer en démon surpuissant , shyurin se dirige droit sur le camp d'entrainement de bunk mais voit piv's *

REnd moi mon oeil !

* prend l'oeil de piv's et se le met à la place de la......pierre, puis donne un coup d point surpuissant dans les bijoux de famill de piv's *

Donne moi le code du camp de bunk ! sinon je recommence !

* mais voie un papier sortant de la poche de piv's *

tiens un tres long code.......merci piv's, maintenant tu va faire dodo !!!

* se dirige vers le xcamp de bunK *

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Dark BunK se retourne et vois un demon.

"Tres bien, je vais utiliser toutes la radioactivité qui est en moi"

Dark BunK se concentre tres fort, deux cornes noirs et recourbé sur les cotés sortent de son front, d'enorme griffe noir jaillissent de ses doigts, desormais, ses dents sont remplacé par d'enormes crocs, les yeux prennent une teinte rouge-sang.

Dark BunK se concentre encore, d'enorme piques jaillissent le long de sa colonne vertebrale et une queue d'un metre poussent, sans compté les immenses ailes de chauve souris qui prennent place sur ses omoplates.

Dark BunK regarde son adversaire, desormais, il mesure 3 metres 50, envergure de 5 metres, et la peau de Dark BunK perd toute coloration, elle est desormais totalement noir et autour de lui se degagent une aura de tenebre, aspirant toute energie vital et toute la lumiere presente autour de l'être mutés.

Dark BunK se met en position de combat, il observe Shyurin et dit "Tu veut toujours te mesurer à moi ?"

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*owh se réveillle*
Mouarf c'était un faux andouille !
*ressor son vrai oeil*
*prends des armes*
TRANFOR'MS
*se change en démon a peu près comme Dark BunK sauf qu'il est rouges-sang*
Her
Alors on veut se battre ?!

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
WOUAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

" Prend toute l'énergie de la terre......Dépasse ainsi les 10 metres de haut mais soudain voit piv's derrière qui essaie d'attaquer ne traitre *

tu m'auras pas !

* lui envoie une charge négative qui l'envoie valser a des kilomètres ! *

Maintenant bunk c'est entre toi et moi que ca se passe !

* Fonce vers BUNK ! *

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
OUCH
*reprends son controle*
*envois un laser surpuissant*
*prends son takiewalkie*
Dark BunK pousse-toi !!
J'ai envoyé un laser
*DarK BunK recule*
*touche shyurin*
Voila débarassé ouf !

[HS]Bunk t'es connecté sur msn ?[/HS]

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
* Se relève *
croyais tu que ce serait aussi simple !

* se téléporte derrière piv's, le poignarde et lui envoie un mégas laser ! *

* se re téléporte devant bunk puis l'enchaine avant de lui prendre son oeil pour se le mettre a la oplace du faux oeil *

hé hé

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Ouerraph
Grrr
*envoie un petit laser qui grandis et gagne en puissance*

---------***************>>>>>>>>>>>>>>>=======================(=========================================[==================================={{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{(((((((((((((>>>>>>>-----
Ouarararah

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
L'oeil de Dark BunK repoussa dans la seconde ! Dark BunK attrapa shyurin et l'immobilisa

"Vas y Piv's, cogne le !"

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
YA !!!!!
*fous je ne sais combien de coups a shuyrin (environ 5 000):P*
Bon voila a ma touche perso
!!!
huyyyhuuuurrr
hahhhaha
PROUT
:D

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*devant l'immonde hodeur de ce pet, je m'évanouie et bunk aussi...*

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
HELLO THERE !

Me voici de retour !

J'étais en fait partie dans l'ile voisine d'à coté et il m'en est arrivé des aventures :P

Je vous les racontes ce soir près du feu^^

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*se rammene au pres du feu*
Raconte :D
...

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
* crame un chamalow

<< Nom di diou q'c'est bon ça !

* s'allonge sur le sable fin, à la belle étoile avec s nouvelle compagne

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*goutte un machmawloww*
Wesh chech troch bonch cha !!
Waw t'as du gout SSS
*regarde la meuf*
:D
-_-'
ROHHHH
Merd* !!
*se casse !!*
AHHH Putai*
Mais ques ta toi? !!!
A dire que j'ai perdu l'histoire au pres du feu a cause d'un ver de terre !!
*revient*

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
S'approche de SSS et s'assoi pres du feu*

heu SSS tume prete un chamalow s'il te plait ?

* sors une guitare et comence a en jouer ( et bien ! ) *

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
<< Yeah ! Tu joue bien shyurin !

*sort le gros paquet de Chamalow

<< Prend en autant que tu veux, par contre, touche pas à la fille, elle est a moi ! Gniark !

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*S'incruste*


Moi je vais jouer ...


.....
.......
de la trompette !!! :cheers:


Bennn quoi pourquoi vous partez ?

Il faut attendre CGDB et son harmonica 🐱

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
han !plouf ! han !plouf han !plouf !

j'arrive a la nage !


-" Ah qu'ece qui fait froid ici "
Je prends une braise du feu et je brule la tante !

-C'est mieux !

Mais pourquoi vous me regardez ?

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
La réserve de nourriture et de chamalow de SSS !

s'agenouill devant la tente et pnse au chamalow ^^

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 19 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum