Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NEW: Mais qui sera donc le noob ?

+40
mhdlcm
PivotFlash
Leos
Obisam37
Mister-Inconnu
maniak
Ropy
PyVoT
champignax
Elfe des champs
troppy
HG
B-Beer
kemetos
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
L
Carmine
flofrap
Wu frap'
FireFox
Copy
Nutela
Guenwyvar
WatZ
creator
Myst
Katana
pierot
Testament
Remora
Sora-Kun
Ax.
cgdb
ragna
Mr.Game & Watch (TO)
solidsilversoldier
Tamalou
plutonium
tomatediabolik
44 participants

pollDe quel couleur est Mickael Jackson ?

Blanc
21
24%
Noir
18
21%
Gris
47
55%
Total des votes:
86

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyNEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Mais qui sera donc le noob ? :



NEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 Evalution


Dernière édition par tomatediabolik le Mer 19 Aoû 2009 - 0:05, édité 35 fois

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
le début je l'ai fait il y a un mois ^^, sinon la fin qui est bcp plus fluide je l'ai faite cette semaine ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
DE bonne anims , bonne fluidités ,peu d'effet mais sinon c'est bien.

Continue

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Super l'anim ( je te l'ai déja dit sur msn :P )

peu d'effet


Heu ..... ta pas bien regarder toi ................ vas te cherché des lunettes



-Il y a beacoup d'effet et la fluidité est présente !

Go inter!!!! ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
héhé merce, j'épsère que je passerai :D

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
trés belle anime qui est trés bien réaliser,bonne chance pur ton Upgrade ;)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Merci merci merci (c'est difficile de faire des messages de moins de 3 mots pour dire merci ^^)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Lol c'est sûr^^ (erf qu trois mot faut que j'en rajoute) euhh...Ben...J'ai bien aimer tes autre anime sinon!^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
bravo! j'adore ta derniere... surtout le primer coup de pied, il est splendide !!

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
merci nutela, j'aime bien le nutela :D

Allé il faut qu'un petit (grand) modo arrive :)

*tomatediabolik place de l'apat à modo* xD

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
oups je me suis trompé de topic c'est pour sa que j'ai dit qu'il y avait pas beaucoup d'effet ^^ dsl tomatediabolik.

Ta derniere anim est superbe

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
tomatediabolik a écrit:
merci nutela, j'aime bien le nutela :D

Allé il faut qu'un petit (grand) modo arrive :)

*tomatediabolik place de l'apat à modo* xD



Mon conseil : envoi un petit MP gentil à FireFox pour lui demander de voir ton anim tu verras ;)

Il est très souvent simpa sur ce sujet :cheers:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
ah ok jvais essayé sa :D

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Je dois te répondre franchement je suppose ... ? :pale:

Arf j'aime pas être comme ça mais bon je vais quand même te répondre; tu as droit à la vérité >< :|

Je la trouve tout simplement splendide ! :D De très beaux effets. Un décor ( en tout cas au début ) coloré ! Une bonne fluidité ! Une physique heu... bizarre je dirais mais je sais pas trop pourquoi; mais celle-ci ne gêne pas terriblement. On regrette juste quelques moments lents comme le " Eh merdeuh " et ensuite le perso noir qui prend , pour moi, trop de temps pour refaire un trou et pour mettre bien le perso rouge. On ( enfin je ^^ ) regrette également le décor noir de la fin =/ Je sais pas, tu aurais peut-être dû le mettre gris ou autre car en mettant noir; vu que ton perso n'est pas super clair; on ne distingue pas super, il faut donc être plus concentré sur la fin :roll: . Franchement, je pense que si Firefox ( ou autre modos ) est de bonne humeur il t'upgratera :D ! Mais bon, sa varie des goûts les upgradent je pense non ? ^^

Allez en bref : Une animation très bien réalisé qui te vaudra peut-être ton passage en inter ! Je l'ai regarder plusieurs fois car je trouve que le temps mis a faire une assez longue animation mérite quon ne la regarde pas qu'une seule fois ! :roll:

Allez continue , j'aime bien ton style ! :king:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
woaw, super long commentaire, merci pour les compliments ^^. Le moment long que tu dis ben c'est parce que je trouvai plus diée alors j'ai fait n'importe quoi ^^. et a la fin j'ai pas mis de décor parce que ... tiens c'est vrai sa ... pourquoi est ce que j'ai pas mis de décors xD
:lol!:

Encore merci pour le com ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Copy est en forme et ce topic aussi ! :D

Neko - pas grave ^^

Vivement ta prochaine anim' qui devra etre + que splendide a mon avis ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Oui en effet j'était en forme ! :D
Par la simple et bonne raison que je considère que les longues animations qui prennent un temps extrêmement ( enfin beaucoup^^ ) long ont au moins le droit d'avoir un long commentaire ! Ce qui nous prend 5/10 min en plus pour écrire un commentaire n'est rien comparé au temps de la création de l'animation en elle-même :P .
Et puis, j'aime bien faire des longs commentaires ! :D

Allez continue tomate! :D

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
xD ^^

Je suis hors-sujet mais bon . [ copy : j'ai une new adresse msn tu pourrai me rentrer ? Pivoteur@hotmail.fr

^^]

désolé tomate pour le HS :s

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
tomatediabolik a écrit:
Tatatadatadatadatatatataaaaaaaaaaaaa ! Voilaaa ell est finie ! je vous laisse profité ! L'anim' fait 850 frames et j'ai mis du combat ,de l'humour, et un rien de skate ! (D'ailleur les pros en skate peuvent crituquer autant qu'il veulent la figure xD !!)

Voila le GIF:
https://2img.net/r/ihimizer/img262/9122/falaisefiniuu5.gif

Voila le PIV (je sais pas si le lien fonctionne, j'ai jamais hebergé un fichier ^^):
http://www.pivothost.org/upload/v2/tomatediabolik/falaisefini(1)vek.piv

Dites moi ce que vous en pensez !! :D

Très bien !
Une superbe fluidité, qui rend l'anim' parfois trop lente ! Ca montre que tu t'es bien appliqué de ce côté-là, malgré les quelques passages douteux.
Les effets sont pour la plupart géniaux. Mais tu peux sûrement mieux faire si tu joues encore plus sur le contraste des couleurs en ajoutant d'autres stks pour varier leurs couleurs tout en restant dans le même ton. Certes, ce sera plus long à faire, mais tes effets seront beaucoup plus complexes !
Bien sûr, ce n'est qu'un conseil, ne vas pas mal interpréter ce que je t'ai dis. Parce que tes effets sont quand même très beaux !
Sinon, y a de la couleur, ça met dans l'ambiance, c'est cool !

Défauts majeurs : Certains passages cassent un peu l'ambiance, notamment lorsque le texte s'affiche, une fois que le stickman atterrit au sol. Aussi, je trouve dommage que les décors ne se déplacent pas. C'est-à-dire pour donner l'effet de "déplacement de caméra" au lieu de changer de fond. L'anim' bougerait beaucoup plus, normalement.

Bref, c'est génial, j'adore :P
Je déplace même en inter' ! Bravo ! :cheers:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
yeah merci trop fort, inter me voila !!!

Je tenterais de m'appliquer encore plus pour ma prochaine anim' en mettant des conseils en application :D

Bref encore merci 8)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Firefox a oublié de te déplacer on dirait ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
falicitation tomatediabolik!!

bien joué tu le meritais

super anim !!

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
j'ai oublié de le feliciter comme un con xD

Felicitation pour ta reussite au BAC
On me fait signe que... Ah tomatediabolik n'a pas eu le BAC mais il vient de passer en Neophyte , c'est magnifique !!! Atendez... on me dit que .... Tomatediabolik vient de passer en Intermediraire FE-LI-CI-TA-TI-ON

Fait nous une anim superbe pour ton passage.

Ps : Firefox ne t'as toujour pas déplacer ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
oui il a du m'oublié 😢

loool j'éspère qu'il va revenir voir sque je deviens xD. J'men fou dans ma tete jsui un inter xD

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Désolé, je déplace tout de suite ^^
Encore bravo ! :P

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
ah voila c'est encore mieux comme sa, merci encore ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 4 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum