Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NEW: Mais qui sera donc le noob ?

+40
mhdlcm
PivotFlash
Leos
Obisam37
Mister-Inconnu
maniak
Ropy
PyVoT
champignax
Elfe des champs
troppy
HG
B-Beer
kemetos
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
L
Carmine
flofrap
Wu frap'
FireFox
Copy
Nutela
Guenwyvar
WatZ
creator
Myst
Katana
pierot
Testament
Remora
Sora-Kun
Ax.
cgdb
ragna
Mr.Game & Watch (TO)
solidsilversoldier
Tamalou
plutonium
tomatediabolik
44 participants

pollDe quel couleur est Mickael Jackson ?

Blanc
21
24%
Noir
18
21%
Gris
47
55%
Total des votes:
86

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyNEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Mais qui sera donc le noob ? :



NEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 Evalution


Dernière édition par tomatediabolik le Mer 19 Aoû 2009 - 0:05, édité 35 fois

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Et bah sérieux, moi, je penche vraiment pour débutant !
la fluiditer est superbe ! Bravo !
Moi, j'ai envie d'être gentil et d'le mettre dans débutant !
Allez, zou ! avant que je ne change d'avie ! ><


rhoo merci :)
La je bosse sur une nouvelle anim' mais la fluidité est mointre que celle de "la porte" alors j'ésite de la postée ou sinon tu va peut-etre changé d'avis xD

ou sinon merci de la réponse a ma question ^^

[EDIT]

Finalement, le fluidité est pas si mal mais quand meme un peu mloin bien que l'autre, mais bon la j'essaye de nouveau truc ( laser, explosion, ... ) donc faudra être indulgent :lol!:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
bon c'est pas pour faire chier et excusez moi pour le double post mais quand est-ceque on va changé mes anim' de place ? :winkanim:

Merci d'avance :bounce:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Ben... on dirait que SSS ne t'as pas déplacé, donc je vais le faire, moi qui suis si sympa, si intelligent, si modeste...
Allez, chpop ! Débutant !

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Remora a écrit:
Ben... on dirait que SSS ne t'as pas déplacé, donc je vais le faire, moi qui suis si sympa, si intelligent, si modeste...
Allez, chpop ! Débutant !


Oui tu es si bon, si intelligent et si sympa que la bonté éclatante m'éblouie xD

Bon allé pour féter ça une petite animation :D

NEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 Combatfinijq3

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
C'est moin fluide que la porte , mais la qualité globale est tres satisfensente

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Les effets sont très beaux, mais certains mouvements sont à revoir, afin qu'ils parraissent plus humains ;)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
merci du conseil , quels mouvement en particulier sont a revoir ? faut que je m'applique pour la prochaine ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Désolé du double post mais je viens de créer un petite bannière, c'est pas top mais c'est dja bien, dites-moi ce que vous en pensez :D

NEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 Bannieretomateop9

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
J'aime bien ta tomate a la place de la tete c'est fun et aussi quand il envoie la tete de l'autre sur l'ecran ^^
Ce qui est dommage par contre mais on n'y peux rien je pense c'est que ta tomate elle reste fixée vers l'écran quand elle va taper l'autre gars :|
A part ca elle est cool ;)
Continue comme ca ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
C'est fluide , la tête de la tomate est marrante mais le défaut c'ets qu'on a l'impression que la tomate fixe l'écran :(

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Oui je sais pour la tete de la tomate, ca va etre dur d'amélioré ça car sa demande aps mal de boulot mais rien ne fait peur a tomatediabolik :D

PS: je ferai plus d'animation pendant environ une semaine et demie car là je suis en examens et je doit bcp bosser

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Originale et marrante ton anim^^

J'aime :lol:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
la bannière ou le combat ?

En tout cas merci ! ❤

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Ben les deux lol^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bon voila j'ai fait une nouvelle anim', je l'ai fait vite donc elle est pas mal saccadé (surtout le salto). J'allais faire la suite mais comme je suis pas satisfait du résultat ben j'en recommencerais une mardi ( fin de mes examens ) ou je vais essayer de vraiment m'appliquer pour qu'elle soit fluide et longue

Spoiler :

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Tes éffets sont géniaux bravo :cheers:

Par contre éssaye d'améliorer la fluidité :roll:

Continu cette anim est superbe :cheers:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Oui pour la fluidité je sais, quand je m'applique elle est pas trop mauvaise mais quand j'essaye d'aller trop vite ben après mes anim' sont moche 😢

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bon voila comme j'ai remarqué que je suis pratiquement le seul débutant qui sait pas faire marcher ses stick ben j'ai fait un petit test de marche ( je sais que c'est nul mais si c'est pour m'améliorer )

Spoiler :


Bon il y a dej un défaut, c'est qu'il monte son genou trop haut :pale:

Enfin bon donnez moi votre avis ^^ siouplait

PS: désolé du double post mais il y a 3 jours entre les 2 ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bravo ! Ta marche est très bien faite :)

Maintenant il faudra mettre cette marche dans tes anims suivantes :cheers:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
je trouve ça pas trop mal ^^

sauf que j'ai l'impression que ton mec marche toujours sur la pointe des pieds. faut qu'il pose son pied a plat quand meme. et aussi le mouvement des bras est pas très coordonné avec celui des jambes


ou alors c'est moi qui voit mal. (ce qui est très probable)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Oui c'est vrai c'est le seul défaut^^

Sinon rien à dire.

Et pour la marche sur la pointe des pieds je trouve que c'est son style et que ça rend bien :cheers:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Ta marche est ecxellente ;P

Particulierement j'aime bien !

ps : moi aussi j'aime bien faire marcher sur la pointe des pied ^^

Vivement ta prochaine anim' ! :cheers:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
en faite il pose ses pied a plat mais sa va tellement vite que on le voit pas xD

PS: sa fait plaisir, j'ai eu plus de commentaire pour mon test que pour ma dernière animation ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
ta dernière animation?
quelle dernière animation? :scratch:

XD

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
celle-ci, il n'y a que plutonium qui a répondu mais p-e que d'autre l'ont vu ^^

NEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 Pacmanbv9

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 2 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum