Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NEW: Mais qui sera donc le noob ?

+40
mhdlcm
PivotFlash
Leos
Obisam37
Mister-Inconnu
maniak
Ropy
PyVoT
champignax
Elfe des champs
troppy
HG
B-Beer
kemetos
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
L
Carmine
flofrap
Wu frap'
FireFox
Copy
Nutela
Guenwyvar
WatZ
creator
Myst
Katana
pierot
Testament
Remora
Sora-Kun
Ax.
cgdb
ragna
Mr.Game & Watch (TO)
solidsilversoldier
Tamalou
plutonium
tomatediabolik
44 participants

pollDe quel couleur est Mickael Jackson ?

Blanc
21
24%
Noir
18
21%
Gris
47
55%
Total des votes:
86

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyNEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Mais qui sera donc le noob ? :



NEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 Evalution


Dernière édition par tomatediabolik le Mer 19 Aoû 2009 - 0:05, édité 35 fois

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Putin enfin finr de lire les 9 page de ton topic pour tout savoir depuit le debut frenchement continue ta vachement progresse jadore tes anim voila aller tchao continu :P

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
merci bcp (arf si je met pas ça ben ça fait pas 3 mots xD)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
J'adore le cerveau ^^
Et puis vivement ton anim ;) entiere ^^

Hop ! En même temps je t'evite un double post xD

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
de rien masi si vous puviez passe sur mon tuto pour me comenter mes anim c serait cool chu dasn presentatin lol et personne ne les a commenter donc voila :s :sleep:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
bon comme je suis vachement nul en maniement d'arme sur pivot je m'entraine un petit peu ^^
Voici le premier test que j'ai fait : (test de maniement d'épée)

https://2img.net/r/ihimizer/img299/7554/testepecn3.gif

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Wahhh elle est genial ! Bravo y a moyen que tu gére les combat d'épée (j'avais jamais remarqués que tu aimais FMA^^)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Euh ton épée est a lanvère XD

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
le premier coup est sensas mais les deux autre un peu brouillon (pas assez de physique dedans)

et wai ton épée est a l'envers^^

continue!!

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
j'ai pas grand chose a dire vu que tout le monde a tout dit :p sinon continue y a quelque petit details qui vont pas mais ca peut facilement se rectifier ^^ bonne continuation!

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bon test sauf ke ... l'épée est a L'ENVERS
(mdr ca fait 4 fois qu'on lui dit)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
sérieux, ça se tiens dans l'autre sens une épée ? XD

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bah non, mais tu as bon la ou y a le mange mais le côter tranchant de la lame est vers le haut alors qu'elle devrai être vers le bas

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
bon voila ben je m'ennuyais alors j'ai fait une ptite anim' :

https://2img.net/r/ihimizer/img507/5305/caillouxpp4.gif

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Très jolie anim elle est cool :)

J'aime bien l'éffet ralenti de la balle !

Une jolie petite anim d'inter :cheers:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
je trouve super fluide ton test d'epee
mais je trouve que le ralenti de la balle ne dure pas assez longtemps pour con l'apprécie

sinon c'est tres bien fait et réaliste 8) 8) 8)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
pfff ça m'énerve de plus faire de progrès.
Jcrois pas que je passerai expert un jour :(

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
C'est sublime, mais bien trop leger !!

Tu continue d'évoluer mec !
Mais il faut mettre ton talent au service d'une vrai anim !!
Ou tu mets tout ce que tu sais faire !

voila ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
ah ok ^^

Eft la c'est des anim' et des test que je fais pour la fluidité et pour essayé de changer un peu mon style ^^
Eft moi je veux dire que ptet que niveau physique, vitesse d'action, niveau des effets je progresse encore mais fluidité je sais pas faire mieu

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
bon je passait par la et jme suis dit mais le dernier post date du 8 mars et nous sommes le 27 sans aucune anime depuis 19 jours a peu prés (2 semaine et 5 jours) mais que t'arrive t'il tomate diabolike?? et crazy ninja qu'en n'advient t'il?? on veut crazy ninja !!! allez au boulot mon vieu :) ta pas interais a nous decevoirs lol :face: (pour ce qui n'ont pas compris pourkoi jai mis inter en gras c'est paske il est inter Alien )

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Petit message pour dire que j'annonce mon grand modeste retour ! \o/

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Putain O.o !
T'esun sacrément sacrément sacrément vieux membre !
Ya même Elfe-des-champs qu'as posté sur ton topic =O

Eh ben bon retour mec ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Merci, je suis pas tout jeune non plus ^^.
Sinon là je suis en grande remise a niveau parce que je sais vraiment plus animer en ce moment =).

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Oh t'inquiètes pas c'est normal quand on reprend pivot xD ! Bon retour, comme tu peux le voir, je suis beaucoup moins ancien que toi 😢 !

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Re-bienvenue j'ai vus pas mal de t'est com et j'avais bien envie de te connaitre unpeu sa tombe bien =) !

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
C'est vrai que t'es un ancien membre.

Bon retour sur "Pivot-land" et je te souhaite que tu récupères ton ancien niveau.


PS: J'aimais bien tes animations lorsqu'elles étaient encore sur ton first-post ^^.

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 6 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum