Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NEW: Mais qui sera donc le noob ?

+40
mhdlcm
PivotFlash
Leos
Obisam37
Mister-Inconnu
maniak
Ropy
PyVoT
champignax
Elfe des champs
troppy
HG
B-Beer
kemetos
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
L
Carmine
flofrap
Wu frap'
FireFox
Copy
Nutela
Guenwyvar
WatZ
creator
Myst
Katana
pierot
Testament
Remora
Sora-Kun
Ax.
cgdb
ragna
Mr.Game & Watch (TO)
solidsilversoldier
Tamalou
plutonium
tomatediabolik
44 participants

pollDe quel couleur est Mickael Jackson ?

Blanc
21
24%
Noir
18
21%
Gris
47
55%
Total des votes:
86

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyNEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Mais qui sera donc le noob ? :



NEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 Evalution


Dernière édition par tomatediabolik le Mer 19 Aoû 2009 - 0:05, édité 35 fois

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bon voila, après 3 semaines de vacances je peux enfin montrer mes (pitoyables) anim' de remise a niveau que j'ai faite la nuit de mon départ =p ... enfin bref je vous laisse juger.

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

PS: On peux me rétrograder si il le faut vraiment =).

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
O.o'.

TomateDiabolik, Woah t'es là =D.

Bref j'vais pas flooder, c'est vrai que c'est pas de l'inter mais ta pas vraiment perdu la main, il y a pas mal de saccades et un manque d'easing.

Mais c'est pas grave continue et baisse pas les bras

:cheers:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Oh Katana, comme ça fait longtemps =).
Faudrait p-e que je m'applique parce que toutes celles-ci sont bâclées et même pas finies =).

Je vais pas flooder non plus mais kat', t'as toujours le même msn ? Parce que ça fait longtemps que je ne t'ai vu =)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bon retour Concombreangélique.

Je vois que tu as perdu du niveau, et que le foruma augmenté en cette même chose. Tu vaux maintenant du Low Inter'. Bravo <3

Fais des anim's et fais attention à chaque frame si tu veux rattraper tout le monde.

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bah ça va, j'étais déjà pas un super bon inter a l'époque \o/

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Re bienvenue parmi nous, vétéran de la première ambiance ! \o/

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Eh bien !
:winkanim:
Super que tu soit revenue, par contre les animations moins.
ça ne servirait aussi a rien de te remontrer les tutoriels, je pense qu'il faut juste que tu refasse plein d'animation !

Bon retour en tout cas

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
En effet les tutos je les ai vu et revu des milliers de fois =p

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Ouais et ?

Fais nous des animation. :pwned!:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Yop!
Content que tu sois de retour parmi nous, légumedémoniaque :)
Bonne chance pour ta remise à niveau!
Améliore juste la fluidité, rajoute de l'easing, et tu verras, ça reviendra bien vite ;)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bon 2eme retour parmis nous :) !
j'èspere que tu recuperas vite t'on ancien niveau !

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bon retour parmis nous ! et pivot c'est comme le vélo ça s'oublie pas !

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Lyca a raison ! Aller bon courage a toi ;)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Tu devrais changer ton sondage. Maintenant, c'est :

De quelle couleur était Mickael Jackson ?

=)

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Je suppose que son squelette est tout blanc maintenant x).
Sinon je sais plus du tout comment on retire les sondages ^^ ...

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Heureux de te revoir ! On se faisait de bons delires ensembles ! :yes:
Bon pour ce qui est du pivot, c'est sur c'est pas la classe, mais t'as pas tant perdu, continue ! =D

Et ne repars pas :twisted:

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Bouh ça pue =D :

Spoiler :

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Mais non cpa nul rolalalaa ...
C'est beau c'est smooth c'est easé tout va bien ! bravo

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Ça ressemble surtout a rien de mon point de vue mais merci quand même =p.

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Roh Tomate ce sous-estime :3.

Fait plus d'animation ça reviendras ;).

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Noobera bien qui noobera le dernier x) :
Spoiler :

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
EH ... elle est pas mal du tout cette nouvelle animation ! =D

Bien fluide, quasiment aucune raideur (Je parle du stickman noir XD), la physique est plutôt bonne et j'adore ce style à la "Katana" ^^.

Bizarrement, tu t'es planté à la fin, lorsque le stickman tombe après la propulsion contre le mur.


Enfin... tu as très bien progressé et si on oubli ce dernier passage, je dirais qu'elle vaut de l'high intermédiaire.


C'est une très belle animation, bravo !

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
J'aime le début !
Néanmoins la suite n'est pas super. Lorsqu'il atterrit, il est mal easé et ses pieds ne sont pas fixes. Et je suppose que tu as remarqué la raideur lors de la jambe en l'air quand il est sur le mur et quelques saccades.

Ton principal défauts sont les saccades, pestes soient-elle ! De la pratique et de l'experience sont la clé du succès.

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Le n'effet est bien sympa je trouve. C'est beau. Mais je trouve que faire du vent avec ses bras n'apporte pas grand chose à l'animation...

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
Quoi Fan t'aime pas mes moulinets ? =D

Ouais sinon je sais que la fin est foirée, j'avais essayé d'arranger ça mais c'était pire que mieux ^^

descriptionNEW: Mais qui sera donc le noob ? - Page 7 EmptyRe: NEW: Mais qui sera donc le noob ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum