Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Terminé] Concour Expert Numero 2

+14
creator
PivotFlash
le parresseux
solidsilversoldier
Katana
plutonium
FireFox
Soso
Ax.
Okamy
cgdb
Remora
Myst
Elfe des champs
18 participants

pollVotez !

Remora
11
37%
Soso
2
7%
Okamy
17
56%
Total des votes:
30
Sondage clos

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 Empty[Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Expert.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La Mort.
Le but est de montrer la mort, qu'elle soit stupide ou horrible, sanglante ou douce, tant qu'il y a de la mort y a du plaisir, le sujet peut aussi étre traité sous le théme du personnage de la mort, c'est au choix ! Et le tout sous l'égide du théme d'Halloween !!
Bonne chance !!


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Expert
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- Okamy (-Finish-)
- Soso
- Mysterious
- Remora (-Finish-)
- Antrax.piv
-
-
-
-

Nombre de participants pour le moment : 5
Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : Samedi 22 décembre


--------------------


Votez pour votre anim préféré, le sondage est prêt ! :cheers:

Remora :
Spoiler :


Soso :
Spoiler :


Okamy :
Spoiler :


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:09, édité 4 fois

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Arf ! C'était donc une erreur de ma part...
Voici le vrai décompte :

Membres ayant votés pour Remora : 5
- FireFox
- plutonium
- solidsilversoldier
- KaTaNa
- PivotFlash

Membres ayant votés pour Soso : 1
- Okamy

Membres ayant votés pour Okamy : 6
- Antrax.piv
- Remora
- Soso
- le parresseux
- creator
- Tamalou

----

C'est donc à Okamy que revient la victoire ! Bravo ! :cheers:

PS : J'édite l'ancien message pour éviter les confusions.

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Quelque chose me dit que j'aurais pas dû voter pour okamy... :D"
Je pourrais annuler mon vote...?

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
desoler mais moi j'ai voter remora mais j'etait presser alors je les pas dit

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Cool ! J'ai gagné ! Ouais !

*se met sur le podium en première place*

Super !! Mamamia !

*regarde Remora en deuxieme place et lui donne un mouchoir*

Allez pleure pas, l'important c'est d'y participer ! ^^

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
C'était serré. Ca s'est joué au vote près !
Pour te réconforter, tu peux toujours te dire que si t'avais pas voté, tu aurais peut-être gagné :D Mouais bon... J'suis pas sûr que ça réconforte...
Et puis c'est vrai que le plus important c'est de participer. C'est pour ça que je participe jamais...

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Et c'est grace a mon vote qu'Okamy a gagné, parce que sinon y avait égalité :P


* Je suis déja dehors pas la peine de me chercher :P *

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
moi aussi que j'avait voté remora.
BRAVO A TOI okamy!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Bon allez Remora, pour te réconforter, tu dis que c'est pas grave, t'est déjà modo, et que tu peux fouetter les membres ^^.

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
* fouette okamy *
Ouais ! C'est cool ! :cheers:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Aie ! T'a pas le droit ! XD

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
aha vius etes nul

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Heuuu ... boulet ?

Ca va mon gars tu te sent bien ?:roll:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
oh my god j'y crois pas >< il a osé poster dans les concours expert et dire que les anims sont nulles

au fait bravo okamy !

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 3 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum