Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Terminé] Concour Expert Numero 2

+14
creator
PivotFlash
le parresseux
solidsilversoldier
Katana
plutonium
FireFox
Soso
Ax.
Okamy
cgdb
Remora
Myst
Elfe des champs
18 participants

pollVotez !

Remora
11
37%
Soso
2
7%
Okamy
17
56%
Total des votes:
30
Sondage clos

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 Empty[Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Expert.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La Mort.
Le but est de montrer la mort, qu'elle soit stupide ou horrible, sanglante ou douce, tant qu'il y a de la mort y a du plaisir, le sujet peut aussi étre traité sous le théme du personnage de la mort, c'est au choix ! Et le tout sous l'égide du théme d'Halloween !!
Bonne chance !!


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Expert
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- Okamy (-Finish-)
- Soso
- Mysterious
- Remora (-Finish-)
- Antrax.piv
-
-
-
-

Nombre de participants pour le moment : 5
Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : Samedi 22 décembre


--------------------


Votez pour votre anim préféré, le sondage est prêt ! :cheers:

Remora :
Spoiler :


Soso :
Spoiler :


Okamy :
Spoiler :


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:09, édité 4 fois

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
C'est de la pur folie merde !!!!!!!! :affraid:

C'est IMPOSSIBLE de choisir !!!!! :shock: :shock: :shock:

Elles sont EXTRAORDINAIRES !

Presque de l'élite chacune !

Vraiment j'ai voté Remora juste pour ses décors et son humour :cheers:


Mais franchement ... j'ai failli avoir la migraine pour voter :scratch:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
WOAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas qui votée franchement je suis pour les 3 ^^

tous : Super fluide .. rien n'a dire ^^

Theme : sont tous réspéctée

Saccadé : rien ^^

bilan : Je vote pour les 3 ^^ meme si on peut pas ^^

Vraiment vous etes les meilleure :D

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Alors d'une chose , je propose de ne prendre en compte que les votes qui ont été expliqué par message .

Et de deux j'ai voté pour Okamy .
Le choix à été dur mais vu la beauté de son annim' que je juge Elite , et la beauté des combats .
Celle de Soso est très bien , quelle que défaut , saccade et un peu monotone par moment .
Et Remora , trop courte , pas suffisament bien réalisé pour certains effet même si , beaucoup de stck sont très beau .

Voilà , Okamy pour moi vaut largement du Elite ; Soso porte bien son rang comme Remora .

Je vous applaudis pour ces belles annim' (qui ont fait lagué mon pc pendant 15min) bRaVo!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
*seche une larme
Bravo les gars ! C'est superbe ! Tout les 3 ! Breeuhvo !
Moi, j'ai fait mon choix, c'est celle de Remora que j'ai préféré.
Bien qu'elle soit trop courte, il a choisiun très bon stéréotype d'halloween connu par tous. Et puis, l'anim' est vraiment fluide, coloré et fun.
bravo Remora !
Pour l'anim' de SoSo, je trouve qu'elle devie un peu sur le sujet et qu'elle reste dans le basique du combat. Malgré sa grande fluiditer et sa longuere, je trouve qu'elle est un peu sombre à mon gout.
Bravo SoSo !
Pour Okamy, j'aime beaucoup ton anim' mais je ne la trouve pas assez coloré et original pour faire face à Remora. Mais le thème est bien choisi.
Bravo Okamy !

Vous vous êtes surpassé sur c'coup là ! Bravo !

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Franchement J'adore les anims de Remora car y'a toujours de l'humour ! Bien caché parfois mais qui est marrant et qui donne une touche de vie à ses anims :)

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Arf j'ai fait mon choix ... sa sera ... ... Remora

J'ai du ajouter un nouveauc citere pour voter :s

" l'humour "

J'ai pas pu prendre un autre critere y'en avait pu ><'

Moi je dis que tout les 3 valent de l'élite !

Je vous dit un grand TRES GRAND .. BRAVO !!!!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Allez, be fairplay !
Je vote okamy ! :cheers:
C'est magnifique, fluide, original et ça respecte bien le thème...
Et surtout, je peux pas voter pour moi...

Soso, ben... C'est joli ! ^^
Seulement, niveau combats tu as déjà fait mieux :roll:
Bravo à toi quand même, elle reste très belle ! ;)

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Arrr trop de difficulté pour voter ! Remora doit pas gagner ! (Non ! Il veut nous fouetter ! C'est son but !) Mais je sais pas qui choisir :

Remora, ton anime est sublime, coloré, fluide et hilarante.
C'est super ! :cheers:

Soso, ton anime est sombre, fluide mais on dirait que ça ressemble pas a Halloween. :scratch:
Mais bravo quand même !

Donc mon choix reste neutre pour l'instant neutre mais je voterai bientôt. Promi !
Sur ce je vous laisses voter.

:study:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
béh bravo, a vous 2 !
j'vois que mon anim' ne fais pas le poids ...... :roll: .
mais bon.......celle d'okamy est vraiment fluide, les effets sont extra, mais il manque de la couleur......
Ton anim' remora est vraiment bien, quoique que courte, et la façon de marcher est bizarre, mais elle reste superbe, et les décor aussi sont magnifique......
j'hesite, mais j'ai voté R....O......rrrr....ooooo......OKAMY !
désolé remora, mais j'prefére celle d'okamy . :P
Bien joué vous 2 !

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Merci Soso d'avoir voté pour moi. C'est gentil !

:cheers:

Quand à moi j'ai voté Soso ! Et oui désolé Remora, mais j'ai voté pour lui car même si il perd, on peut lui donner des votes. :D Mais j'ai voté aussi pour Soso car j'aime bien son animes avec ses effets super ! Mais surtout Remora, ne t'imagine pas que je ai voté Soso pour que tu perde ! (je me répète un peu dans les noms là XD)

Mais ton anime Remora est aussi super ! Mais le fait qu'elle soit un peu courte est un peu énervant car on profite pas de l'anime. Dommage !
Jt'aime quand même ! XD

Cordialement, Okamy

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Arf ! J'aurais pas du voter pour toi !
T'es en tête maintenant ! xD

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Rien n'est jouer ^^
J'vous ai préciser que le vote de l'anim compte triple ? :D
Mais non, c'est bon, je rigole...
Quoi ? c'est pas marrant ?
Merde... Bah riez, sinon c'est l'averto ! :albino:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
OUCH pas d'averto !

hahahahahaha :lol:


-_-'

voila^^

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Ohlala c'est sérré
Mais je crois que je vais choisir........................Okamy !!
Et oui j'ai trouvé ton anim' très bien réalisé avec une fluidité extra ordinaire ^^
Voila a bientot

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
J'ai voté REMORA, car j'ai adoré sont anim, on vois bien l'esprit d'halloween avec les deguisement et la mort du mec. :cheers:
Okamy, tres bien faite avec des decor simpathique
On vois bien la mort mais halloween un peu moin :D
Soso, tres bien faite, jolie decor, et comme Okamy, On vois bien la mort mais moin halloween (sans voir ecrit halloween 2007 biensur)

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Je pense qu'il serait bien de locker, pour ainsi avoir un gagnant officiel ^^
J'attends votre avis : dois-je laisser encore un peu le topic ou pas ?

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Euh... ça dépend : on ne compte que les votes qui ont été postés ou pas ? :D

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Ah oui, c'est vrai, c'est la règle que j'avais fixé.
J'ai faillis oublié ^^
Bon, je compterai demain, là j'ai la flemme ^^

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Zut ! Je vais peux t'être perdre ! XD

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
arf on compte que les vote qui ont été posté
alors je vote .... okamy !!!!!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
J'ai voté pour .......


Suspens


Remora, ton anim est super, courte (on te l'a deja dis) mais ça caractérise beaucoup mieux haloween que toutes les autres anims.
Les grpahismes sont vraiment bien.
Seul défaut le fantome et les squelettes bougents pas assez!


Soso, tu as une anim extra, or sujet quand même. Je trouve pas trop le rapport avec halloween.

Okamy, j'ai rien a dire appart que c'est magnifique, des effets 3d, une idée génianlissime

Bien sur tout le monde sans doute j'ai donné mon vote a Okamy!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
:surprised:
Je vais perdre, alors...? u_u
Tant d'heures passées à attendre que mon animation s'ouvre... Tant de fois ou j'ai dû recommencer à cause des bugs... Tout celà était donc inutile ? T_T
mode dramatique : off
Félicitations okamy ! :D
Sauf si quelqu'un d'autre veut poster son vote pour moi... :P Alleeeeez, soyez sympa !

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
A partir de l'instant où je poste ce message plus aucun vote ne sera pris en compte.

Bon, je vais procéder au décompte :)
Je vais donc compter le nombre de votes postées. C'est-à-dire les votes suivis d'un message expliquant plus ou moins son choix.

[Décompte supprimé / Voir le décompte plus bas]

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:06, édité 1 fois

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
firefox tu t'est tromper (d'une voix mais sa change tout ^^ )
[Décompte supprimé / Voir le décompte plus bas]


tamalou a vote okamy

Bien sur tout le monde sans doute j'ai donné mon vote a Okamy!


tamalou a vote okamy c'est tout ^^

desoler remora...

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Tu t'es trompé Fire fox j'ai voté pour Okamy!

Ce qui change tout et donne la victoire a Okamy!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum