Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

+7
Remora
leink leo
Okamy
Myst
Soso
Ax.
Elfe des champs
11 participants

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptySugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
Hello there !!!

Bin la voila, la fameuse troisiéme suggestions !

Ouais en une semaine ça fait beaucoup aussi je trouve !!

Mais bon, profitons de l'instant, notre fofo a même pas un ans et une semaine !!

hu huuu !!

Bon alors la suggestion, je préviens tout de suite, est pompé de darkdemon, qui pour une fois, a eu une trés bonne idée !!
Bien sur j'ai pas regardé plus loin comment il ont organiser leurs truc mais on va éssayer de faire le notre !!

Car vi vi VIII !!
On va le faire, du moins ceux qui voudront, car cette sugestion, comme vous le voyez n'a pas de sondage, donc l'adoptera qui voudra !!

Qu'est ce qu'une Pivot Arts donc ?
Et bien c'est une simple image, réalisé 100% (c'est important) avec Pivot !!
Et sauvegardé sous forme de BMP (avce la fonction seperate frame) pour garder toute sa beauté et sa fraicheur !!
En bref, une unique frame d'une beauté inconparable et illustrant au mieu une situation, un paysage, un truc ou une chose, une phase de combat ! En bref, une pur frame !! pouvant trés bien étre tiré d'une anim d'ailleurs !
Car certaine anims sont plus belle frame par frame qu'animé (j'ai remarqué ça en faisant Zap Attack Dignity, ou certaine image fixe était magnifique, mais une fois animé bah... )

Donc pour ce qui est de la fabrication !
C'est vous qui étes au commande (pour ma part je pense illustrer certaine de mes anims en une seule frame, faire des affiche quoi) et donc vous faites ce que vous voulez !!

Pour ce qui est de l'organisation !
Bin un simple rajout de ''Pivots Arts'' dans vos first post, et la nécéssité d'indiquer en postant a chaque fois que vous en rajouté une !!
En bref, tout con, et ça prend pas de place !!

Car avouer que faire une rubrique égale a ''animation'' aurait été stupide et honteusement énorme !!
De toute façon pas besoin de rang, je pense qu'on sera capable de faire la même différence à la frame qu'a l'animation, donc pas besoin de rangs !!

Et maintenants que l'idée est la, et qu'elle prend pas de place, a vos pivot et faites des Pivots Arts !!

Si ça plait a tout le monde on pourra faire des concours, des duels, des Pantheon !!!

En bref, une version parraléle et moins longue/Chiante/Contrariante de pivot, mais qui permet de continuer a tater du programme, et surtout a s'améliorer en création de Stk, et en création de décor et d'effets !!

En bref, travaillez sur une seule frames sans se soucier ni de l'histoire, ni de la fluidité permetra d'évoluer a un certain niveau sur tout les détails esthétique, et ensuite, si vous avez la fois ! Animez nous tout ça !!!!



Voila a vos pivot !!

A tchou !!!

Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 13:14, édité 1 fois

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
En gros une affiche par annim'?

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
ouép, pourquoi pas, si j'ai bien compris c'est en faite c'est juste des affiches ( des images ). Faites avec pivot.....moi j'suis pour ....mais sa donnneras un travaille supplementaire a fox de créer une nouvelle section. ou on na qu'a mettre nos cretion animations et art dans le meme topic ?

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
....................

..........

Heu......

..............

Vous lisez ou........

Vous jetez un oeil ?!

A moins qu'en faite, vous ne savez pas lire !!

Ah ahhhh !!!

:scratch:


Ce n'est pas ''une affiche par perso'' !!!
Mais des images de ton choix, comme des tableau, de ce que ''tu'' veux !!!

ET ensuite, je n'ai jamais mais alors JAMAIS parlé d'en faire un topic, mais justement, j'ai écrit trois phrase pour dire que ça ne servait a rien !!!

désolé si je m'énérve, mais je détéste quant tu écrit un truc clair, et que des gens se concerte en disant ''mais putain il a voulu du quoi par la, ça doit étre ça alors !!'' si bien que les gens fénéant lise ce que VOUS écrivez et que donc il se font une fausse idée de la suggestion !!

Fin bref je vais éditer le first post...

Encore désolé pour le pétage de cable, bien qu'il ni ai eu ni violence ni os brisé !!

Hu huuu

:cheers:

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
moi je sais pas apres tout si on a envie de faire un seule jolie image non animé on pouvait le faire avant aussi donc je ne compren pas trop.sinon pour les duel ou les pantheon sa pourrait etre bien ouais mais pour l'instant c'est encore un peu confus pour moi dsl!

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
désolé, désolé elfe, mais je croyais avoir tout lut, c'est parce que en faite ........bon on s'en fout, oui maintenant j'ai compris entierement, oué c'est pas bete puisque il n'y a aucune chose a faire pour les modo ou l'admin, et c'est s'y on veut, merci pour cette ilumination elfe ! :D

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
Un truc comme ça quoi :
Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! Pivotarts0cu0

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
Et l'image se joint au mot ^^

Merci antrax pour cette jolie illustration !!

Et oui on pouvait le faire avant, mais y avait pas vraiment d'intéré a le faire car on pouvait penser que c'était inutile, Or moi je trouve ça tout bonnement super !! Et de le voir écrit comme ''vous pouvez le faire aussi !'permettra a ceux qui n'y pensez pas de s'y mettre pour éssayer !!

Moi en tout cas, je compte en faire trés prochainement, en plus de mes animations bien sur !! ^^

:cheers:

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
Elfe toujours des bonnes idées !! ^^ Je suis pour les patates... !!!

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
ouai tres bonne idee comme toute les autre

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
Yeah ! Pour une fois c'est moi qui ai comprit du premier coup ! Tu me dois du fromage de raclette, elfe ! :cheers:
Sinon, bah... encore une fois, c'est un bonne idée, et je pense que si je faisait des joulies images, les gens penseraient que je vaux mon rang d'expert... :scratch:
Mais ou est passé le sondage elfique ?

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
bonne idée ! j'y avais déjà pensé vite fait, mais j'avais surtout pensé à cette idée pour créer des BDs ! (attention, cette idée-là, je me la garde pour moi ! si je vois que quelqu'un m'a piqué cette idée, je le mène en justice ! hu hu !) je suis vachement pour, c'est un exercice totalement différent et moins dur, mais le résultat peut être magnifique ! donc pour, pour, et encore pour !

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
Y a donc de l'avenir ^^

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
Superbe Idée Elfe !
Comme d'habitude [non môôôôsieurs , je ne suis pas lèche- bote !]
Et puis , CGDB , La BD Pivot , t'es pas le seul a l'avoir eu ! D'ailleur , à l'origine , Agent 042 and the satanic Secte devait être en BD !
:P

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
⭐ ⭐

Bonne idée!
Je vais essayer!

⭐ ⭐

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
C'est vrai que l'idée de faire une section pour ça aurait été assez débile ^^
Mais celle de les afficher dans son topic est très bonne !
Je pense pas qu'énormément de gens le feront, mais c'est un petit plus qui pourrait commencer par embellir nos first-post.
Et puis ça peut être pratique pour tester des décors ou autres.

Bref, moi je suis totalement pour ! J'espère que beaucoup d'autres membres suivront.

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
Beaucoup on déja éssayé et c'est sublime !!

Faudrat penser a en faire un panthéon assez rapidement pour avoir une belle vue d'ensemble ^^

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
un ch'tit topic sur ce sujet où on pourrait poster nos créations suffirait pour savoir à quel ampleur en est ce petit phénomène !

descriptionSugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts ! EmptyRe: Sugestions Elfique Numero 3: Les Pivots Arts !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum