Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven EmptyLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven

more_horiz
Voici mon premier strip enfaite cest une serie humouristique

Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven Giful6 Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven Gifdesautreplancheru0

Je ne continurai pas le strip desolé enfin pour le moment, je me lance dans le pivot art :(top): Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven Bataillepivotcontrebosssj3[/

Dernière édition par Reaven le Mer 10 Déc 2008 - 19:19, édité 1 fois

descriptionLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven EmptyRe: Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven

more_horiz
ouais bof pas très drole j'attend d'autres gags

descriptionLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven EmptyRe: Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven

more_horiz
jvai essayer de faire mieux la prochaine fois :lol!: :D

descriptionLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven EmptyRe: Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven

more_horiz
courage :cheers:
sinon vien voir mes srtip a moi si tu veux apprendre des truc :pirat:

descriptionLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven EmptyRe: Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven

more_horiz
je les ai vu ils sont marrant :lol:

descriptionLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven EmptyRe: Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven

more_horiz
ben quoi je trouve ça marrant moi .. j ai hate de voir la suite ;) ...

descriptionLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven EmptyRe: Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven

more_horiz
Merci ^^ je vais mettre bientot la suite

descriptionLes Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven EmptyRe: Les Pivots Strips et Pivot Arts de Reaven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum