Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

+10
zombi
Yubz
le mercenaire
C-12
solidsilversoldier
Omega
Toxyc
skbran
HG
kevin
14 participants

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) Emptyanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Salut voici mon anim'

ma premiere animation :

https://2img.net/r/ihimizer/img229/5812/crimezf5.gif

bye bye tous le monde

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:54, édité 9 fois

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
c'est pas mal

mais elle est courte

et saccadé [va voir le tut sur le fluidité]

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
ces bien mai comme moi ces saccadé a croire que ces contagieu :lol!:

mai c un petit peut cours ta pris combien de frame pour le faire

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Hey hey !
Simpa cette petite anim !

C'est un peu sacadé, mais sa va. Fait quand méme attention a certains détails génants. Par exemple quand le stickman noir saute on dirait qu'il s'aréte avant de s'accrocher ! Et quand le stick rouge reçoit la balle il tombe bizarrement, enfin la jambe qui reste plié dérriére sa fait.. Bizarre. Mais dans l'ensemble sa resqte une bonne anim' pour un nouveau !

Je te conseil le tuto de Firefox Sur la fluidité ---> Ici
C'est un peu long a lire, mais tellement pratique !

Et aussi le tuto sur la marche des sticks Parce que ton stick rouge marche bizarrement ------->Içi

Voila voila ! Pense a allez dans la rubrique ressources pour te trouver quelques .stk de sang pour donner un peu de réalisme a tout sa ! Et tu verra c'est bourrer de trucs sensationnel :P

GOod luck !

ToXyC

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Owai ! Un K3V!N

Desolé je commente meme pas ton animation , tu dit même pas salut , aucun commentaire , même pas un ti enrevoir ...


Désolé je deteste sa :/

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Bon , bah puisque Omega est si sectaire , je le fait a sa place ! Cependant , il a raison ! Mettre son anim' sans rien , comme sa ! C'nest pas très commode !
Alors , ton anim' est trè(o)s courte . C'est très saccadé ! et donc , pas fluide !
Et puis ne t'inquete pas , c'est les défaut du débutant !
Et hop :
Direction Néophytes !
C'est → par là ! Ou ↓ par la ! Ou peut etre ← là bas ! M'enfin , ↑ là aussi ?
:D

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Et comme dab t'oublie toujour de deplacer xD

Je m'en occupe :p

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Re tout le monde

voila 3 nouvelles anim' ^^

une petite action :

https://2img.net/r/ihimizer/img207/2517/streetfightxb9.gif

un petit combat :

https://2img.net/r/ihimizer/img123/6752/fightsa3.gif

Et un episode ( avec decor que j'ai créer ) :

https://2img.net/r/ihimizer/img352/8487/infiltrationqr3.gif

Je croit que je me suis amelioré niveau deplacement et fluidité pas vrai :D

euh............rien a raconté :lol!:

bonne video ++

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Ah j'aime beaucoup la dernier j'aimerai bien voir la suite :)

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Slt

La premiere il fait un salto un peu bizarre.

La deuxieme on voit des traces c'est quand t'enregistre il faut pas mettre 100%,il faut le laisser a 50%

La Troisieme elle est pas mal!!!
Pour le fluidité c'est mieux mais continue!!!

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
la deuxieme c'était un test de la 2.5 de pivot et elle etait en 50%

je sais pour la premiere que le salto est bizarre mais je suis pas doué dans cette partie car je n'en ai jamais fais en vrai

et la troisiéme je vais faire la suite se week end

et merci pour vos coms ^^

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Bonjour tout le monde voici des nouvelle anim' j'èspere qu'elle vous plaira :)


Spoiler :


Spoiler :


Tenez en voici une nouvelle =)

Spoiler :


Oki je ferai gaffe la prochaine promis et je règlerai le détaille du coup de poing sans force ^^ mdr

Aller bonne soirée :)

Dernière édition par kevin le Mar 1 Avr 2008 - 22:23, édité 1 fois

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Hé, je sens une très forte progression ! y a juste un truc qui me gène, c'est quand il tombe et que il se rattrape à quelque chose, c'est pas assez violent, on ne sent pas de pression vers le bas.

Essaye d'améliorer le défaut que je t'ai dit, en faisant une longue anim, et il se pourrait que tu...................................... Passe en débutant :D

PS: Aussi un très léger manque de physique mais c'est pas gênant !

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Je pense en effet que tu est prés du deb ,tu as une bonne fluidité et de bonnes idées.
toutefois j'ai deux choses a dire:
Déjà,chose assez simple ,j'ai remarqué que dans ta deuxième vidéo ton personnage commence au niveau 1,donc en bas,et finit a un niveau 2 après le salto alors que dans la première vidéo tu n'as pas eu ce probléme ,moralité,je te conseille de faire des décors de base pour TOUTES TES ANIMS,de plus,c'est bien plus agréable a regarder.
ensuite tes personnages n'ont pas de force je sous entend que tu devrais aller dans le tutorial sur la position des sticks car tes coups de poings sont presque sans élan et tes sauts a la fin ne sont pas assez.....comment dire......gravitationels^^
il saute longtemp et retombe sans plier les genoux :yes:
c'est tout ce que je peut dire,je pense que tu est prés du débutant et d'aprés moi il te faut encore un peu de travail :winkanim:
bonne chance :D

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Super ! Tu t'en sorts vraiment pas mal, je trouve !
La fluidité est acceptable et, même si elle n'est pas parfaite, elle te vaut bien un p'tit upgrade :)
L'ensemble reste convenable, dommage que certains passages soient plus saccadés que d'autres...
Sinon, la toute dernière anim' est nettement plus fluide, je n'y vois quasiment au défaut à ce niveau là. Bravo ! Si tu nous fais la même chose l'espace de toute une anim' (plus longue, bien sûr), ça promet !

Bref, je déplace...

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
les dernières anim sont pas mla, tu devrais toutes les regrouper sur le first post, et mettre de la couleur, ou des images, que se soit agréable.

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Belle progression ;) j'aime bien...mais rassemble les toute sur ton premier message :)

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
Bravo pour ton upgrade...
Désole, mais bon, je pense que tu es plus limite Néo que vraiment Deb'. Ton anim' du ninja qui saute sur des caisses (ta meilleure, de loin) ne respecte pas assez la physique, et ses jambes passent trop lentement entre ses bras.
Si ton anim' avait été plus longue, ca n'aurait pas été grave, mais vu sa durée, ce genre de fautes ne devrait pas être là!
Bref, t'inquiètes, je ne te rabaisse pas, j'aime bien ton style, et tu as énormément progressé depuis les premières anim's, c'est frappant!
Ca va te sembler inutile, vu que t'es déjà uppé, mais je te ocnseille d'en faire une du style 300 frames, tu vas voir, ça entraîne, et puis ça te permettra d'asseoir ton statut de Débutant...Et, qui sait, passer Inter'? :D

Cordialement,
Sgt pepper
--FSM--

descriptionanim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^) EmptyRe: anim' kevin (nouvelle inclut venez voir ^^)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum