Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

gold-pivot!

+9
FireFox
Guimli
solidsilversoldier
Omega
Ax.
HG
HHT
cgdb
Myst
13 participants

descriptiongold-pivot! Emptygold-pivot!

more_horiz
voila un forum tout styllé(normal c'est moi et dash ball qui la fait^^)
[Lien retiré]
c'est un forum pivot! d'ou le nom^^

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:54, édité 1 fois

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
le problème, c'est que je vois pas ce qu'il a de plus que les autres, ce forum...

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
cgdb a écrit:
le problème, c'est que je vois pas ce qu'il a de plus que les autres, ce forum...


Tu a raison cgdb

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
d'accord avec vous

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
cgdb a écrit:
le problème, c'est que je vois pas ce qu'il a de plus que les autres, ce forum...

ben y'aura des tutos ou des ressources qui ne sont pas sur pivot land ou world

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Bon je vous annonce que moi et pivot-world c'est finis!Ca ma éclaté mais voilà et que je trouve CON de faire des fofos a part on a essayer déja 1 fois et ça a servis a rien!Pivot-land est le meilleur français!

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Antr4x.piv a écrit:
Bon je vous annonce que moi et pivot-world c'est finis!Ca ma éclaté mais voilà et que je trouve CON de faire des fofos a part on a essayer déja 1 fois et ça a servis a rien!Pivot-land est le meilleur français!


Antra4x.piv = Raison 8)

Moi je suis avec Antr4x.piv

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Antr4x.piv a écrit:
Bon je vous annonce que moi et pivot-world c'est finis!Ca ma éclaté mais voilà et que je trouve CON de faire des fofos a part on a essayer déja 1 fois et ça a servis a rien!Pivot-land est le meilleur français!


Alor la tous a fait d'acord !

Pourquoi aps aider une comunauté qui survit , que une communnuaté qui commande a mourire xD

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Omega a écrit:
Antr4x.piv a écrit:
Bon je vous annonce que moi et pivot-world c'est finis!Ca ma éclaté mais voilà et que je trouve CON de faire des fofos a part on a essayer déja 1 fois et ça a servis a rien!Pivot-land est le meilleur français!


Alor la tous a fait d'acord !

Pourquoi aps aider une comunauté qui survit , que une communnuaté qui commande a mourire xD


Pivot-land restera a jamais gravé dans nos mémoire !

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
On ne peut pas empécher des membres de faire un forum sur un chose qui les passione ! C'est la liberté d'expression et la liberté "tout-court".
Alors arreté de critiquer son forum. On verra bien si , au fil du temps n il prendra de l'empleur !

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Antr4x.piv a écrit:
Bon je vous annonce que moi et pivot-world c'est finis!Ca ma éclaté mais voilà et que je trouve CON de faire des fofos a part on a essayer déja 1 fois et ça a servis a rien!Pivot-land est le meilleur français!


Moi, je viens plus sur pivot world...
Tu as completement raison Antrax. ;)

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
dick-side a écrit:
ben y'aura des tutos ou des ressources qui ne sont pas sur pivot land ou world

t'as qu'à les mettre ici, tes tutos et tes ressources, je persiste à dire que je vois ce que ton forum a de mieux
après, si tu y tient vraiment, vas-y, je dirais rien

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Je critique pas son forum je critique le fait de penser faire quelque chose de différents alors que au final on en revient a une pale copie de pivot-land.Et je sais très bien que c'est leur liberté j'essaie juste de dire aux membres voulant faire un fofo anexe que c'est juste une perte de temps...

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
ouep jia reflechi a sa c'est pourquoi pivot gold va avoir un nouveau nom et va regrouper tous les logiciel d'animation stickman(flash,stickman 4.7,pivot...)

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Ouais , ça serai deja mieux ! :P

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Meilleure idee, je pense... :)

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
voilà, là ça commence à devenir intéressant !

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
ouais sa serait mieux

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Pas graves , moi je sens quand même qu'il va mourire sint forum ^^

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
mééé non dailleur y'a plein de menbre qu'on deja posetr leur anims pivot et flash(enfin enfete y'a juste chik3n et absolu qu'y on poster des anim flash ,le reste c'est pivot^^)

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
misterious [?] a écrit:
mééé non dailleur y'a plein de menbre qu'on deja posetr leur anims pivot et flash(enfin enfete y'a juste chik3n et absolu qu'y on poster des anim flash ,le reste c'est pivot^^)


Pas du flash mais du pivot :sleep:

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Encore un autre forum pivot...
Mais bon, heureusement celui-ci s'apparante moins à une bête copie de pivot-land, puisqu'il devrait être (d'après ce que j'ai pu comprendre) plus complet que pivot-land et parlé de tous les logiciels pouvant servir à faire des anims StickMan.
Bref, bon courage pour votre forum. Mais, étant à peu près sûr que ce projet n'aboutira pas (trop de travail à fournir et manque de volonté), sache que les portes de pivot-land te seront toujours grandes ouvertes. ;)

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Firefox tu peux supprimé le lien et mettre le topic à la poubelle...Car il va être supprimé a 19:39 (Notre forum hein!).

ps: le renard de feu a toujours raison XD.

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
Je trouve bizarre que certains disent "comme ça il y aura des tutos qui y aura pas sur pivot-land"...pourquoi ne les mettez vous tout simplement pas sur Pivot-land ?

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
ses quoi le lien j'aimerait bien visiter (sans m'inscrire) histoire de voir se qu'il se passe :D

descriptiongold-pivot! EmptyRe: gold-pivot!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum