Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma première anim !!!

5 participants

descriptionMa première anim !!! EmptyMa première anim !!!

more_horiz
Voila ma première anim je sais c'est pas terrible :s[img]Ma première anim !!! 1er_an12[/img]

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Alors, pas fluide, no easing, saccades, pas physiques et moi te dire toi retravailler tes animations correctement ! Continue !

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Oui je continue de crée des animations, mais comme je l'ai dis c'est ma première.
Merci beaucoup pour ton commentaire même si je galère pas mal niveau fluidité ect..

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Voila une deuxieme animation que j'ai fais elle est encore pire que l'autre, faut dire que j'étais en manque d'idée et j'avais un peu la flemme mais je la mes quand même.Ma première anim !!! Stick_10

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Alors, pas fluide, no easing, saccades, pas physiques et moi te dire toi retravailler tes animations correctement ! Continue !

Je redis pareil mais je vais rajouter :
GRAVITE !

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Cet a dire ? La les perso vole, pis la je go regarder des tuto avant de me faire arracher encore xD faut j'améliore tout sa.

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Salut !
Alors tout d'abord je tiens à préciser que c'est super pour un nouveau d'utiliser des disparitions, apparitions etc... Parce que t'en a pas encore besoin pour passer débutant !
Après c'est vrai que c'est pas fluide, c'est saccadé, ça manque d'easing... M'bref tout les défauts d'un nouveau. Lis les tutos des défauts de base et quand t'aura tout compris, fais nous une animation de fou et on verra ton vrai niveau !
Voilà c'est tout bonne chance !

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
En ce moment je m'entraine la fluidité mais même avec les tuto j'ai tjr du mal =/

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Voila deux autres anim que j'avais mis de coté je pense que c'elle la est un peu mieu (enfin je l'espere)Ma première anim !!! 310

Et la deuxieme

Ma première anim !!! Projec10

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
A mon tour de repondre Joker comme la dis trolcobra et haider il y a des sacade commence a faire des petite anim comme ton effet 3d par exemple sur l'easing la fluidité ect ... ne t'inquiete pas je suis passer par la aussi ET te decourage pas tu vas y arriver prend du temps dans tes anim's et tu verras le changement voila BAH .

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
J'avais fais une grosse anime mais elle a été supprimé à cause d'un bug T_T et j'ai pas envie de la refaire alors j'en post une autre.

Ma première anim !!! Contre10

Ps:Désolé pour la jambe qui tremble à la fin, y'a eu des retouche de dernière minutes =/

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
a oUI moi Aussi Souvent Dommage
Mais Revenons A nos Moutons Ton Anim Et bien BAH Bon Ses Vrai Il Y A Quel'que Défauts Mes Dis
Moi Combien de Temps Mais Tu Pour Une Anim.

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Je ne sais pas, mais je sais que c'elle la ma prix pas mal de temps ce qui m'énerve c'est la retouche qui fais trembler la jambe et pourrais tu me dire les défauts de cette anime s'il te plait.

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
regarde bien les pied et tu anim a quelle vitesse une anim ne s'arrete pas nette quand ton adversaire tombe il s'arrete pas nette voici une anim pour t'expliquer

sa ses mauvais exemple

Ma première anim !!! 1343081141-mauvaisexemple

ses moche sa bouge pas et la fin le stick s'arette pfff.

bon exemple

Ma première anim !!! 1343081135-bonexemple

l'effet rajouter de tremblemant rend mieux est la fin est mieux que le premier sa s'arette pas
voila tes defauts

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
D'accord mon défauts et donc le manque déffet et de vouloir finir trop rapidement si j'ai bien compris ?

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
L'effet n'es pas obligé mes oui tu est trop rapide sur tes anim's fait des anim's entre 12 et 16 tu verra
ses pas tuto zut

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
En parlant de 12 et 16 tu parles de la vitesse dans la barre à gauche ? Si oui elle est toujours sur 12. Mais dans l'anim je n'arrive pas à avoir cet effet de ralentit je ne comprend pas comment vous faîtes vous.

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
mmmmm tu peut changer la vitesse tu sais pour que sa soit au ralentie il faut utilise L'EASING Va dans
les tutorials

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Voila, franchement elle à peut être plusieurs défauts mais j'en suis content de cet anime.

Ma première anim !!! Coup_d10

Je la trouve meilleur que les autres j'ai pris mon temps, bon elle n'est pas parfaites mais bon. Par contre je n'est pas mis de sang, et j'ai crée la fissure et je pense que y'a un petit problème au niveau de la jambe qui se plie elle glisse un peu trop, mais à vous de jugez.

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
MDR tu vois quand tu veux MDR bon ses bien mieux mais bon ta toujour un defaut lequel chut

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Euuhh.... Rahhh je le trouve pas. Dis moi qu'elle est se défauts s'il te plait.

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
LES ANIM'S NE S'ARRETE PAS NETTE quand la tete tape le mur il y a 5 frames pratiquement ou le personnage fais rien sinon tu Augmente ton level. :3

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Oui, je sais j'ai longuement hésiter à mettre le tremblement en même temps que le redressement ou pendant qu'il frappe et j'ai juger mieux de le laisser comme sa sinon, qu'est-ce que tu entend par tu monte de level ?

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Tu T'Ameliore quoi essaye maintenant les effet

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
Je ne sais plus quoi faire, ta pas une idée d'anime ?

descriptionMa première anim !!! EmptyRe: Ma première anim !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum