Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionTigris' tests EmptyTigris' tests

more_horiz
ma "1ere" anim qui n'est pas fluide, est rigide etc ..

avec Stylkz:
Spoiler :


Donc en tant que nouveau j'ai vu les différents comms sur la rigidité toussa toussa, je vais intégrer ça dans la prochaine, mais déjà j'aimerais rendre plus fluide le mouvement. si d’après ce que vous voyez vous pouvez me dire s'il faut que j'augmente mes frames et décompose plus le mouvement ou au contraire l'inverse ou bien même autre chose ..

Merci

Suite ...

le v0.02 avec Pivot :
Spoiler :



Dernière édition par TigRis le Sam 21 Juil 2012 - 18:32, édité 1 fois

descriptionTigris' tests EmptyRe: Tigris' tests

more_horiz
Pour un premier essai crois le ou non c'est très bien. T'as essayer de travailler uniquement la fluidité et le rendu est plutôt correct pour un nouveau. Par contre il faudrait essayer de travailler l'easing et le smooth (lien ici et ) car le problème dans ton anim c'est que la manière dont tu décompose les mouvements est un peu régulière, ce qui fait que les mouvements sont très machinal et donc ne font pas vrai (surtout pour le bras qui tourne). Essai de travailler ça et je pense que ça ira mieu.
Par contre pour ta prochaine essai également de travailler sur la physique et la raideur, c'est plus facile de juger une anim' sur différents points quand tout est plus ou moins travailler

descriptionTigris' tests EmptyRe: Tigris' tests

more_horiz
C'est vrai que c'est pas mal du tout, pour une première animation. J'ai rarement (pour ne pas dire jamais) vu des animateurs qui incluaient un peu de 3D dans leur première animation.

Comme l'a dit Chocks, le problème principal est la manière machinale dont les mouvements sont exécutés. Pour moi, rajouter de l'easing serait un énorme plus ici, plus que les autres points. Ça réduirait l'effet "mécanique".

L'animation que tu présentes ici est assez raide au niveau du dos. Pour les autres parties du corps, j'ai une impression de raideur causée par l'arrêt brutal des mouvements. Faut voir comment tu te débrouilles pour éviter la raideur en easant.

Vois également le reste (saccades, physique, fluidité, etc...), c'est important aussi :) !


Bonne continuation !

descriptionTigris' tests EmptyRe: Tigris' tests

more_horiz
v0.02 en ligne

en attente des commentaires :)

bon ya plus les effets "3d" (cause Pivot), mais ça s'ajoutera après ;)

descriptionTigris' tests EmptyRe: Tigris' tests

more_horiz
C'est bien, fluide pfeu de saccafe et c'est bien, defnier mot. Continue ainfi. :3

descriptionTigris' tests EmptyPas mal du tout

more_horiz
Salut all,
Ouais. Pas mal du tout. C'est très bien je trouve pour un nouveau. Elle est encore mieux que la première. Je te conseille de faire quelques autres animations pour qu'on puisse t''évaluer. Prend ton temps surtout sur les animations que tu crées. Clin D\'oeil

descriptionTigris' tests EmptyRe: Tigris' tests

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum