Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] Empty([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}]

more_horiz
Bijour les n'amis,
aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire du petit ourson qui va chercher du miel dans la forêt (... :boulet: :boulet: :boulet: )

Donc, plus sérieusement (si c'est possible :D ) : IcI seront exposées toutes mes créations graphiques non pivot ( je sait, c'est assez bête de, sur un forum pivot, poster un sujet de créations non pivot AVANT un sujet de créations pivot mai bon...)
Ces images sont libres de droit !!! (je n'ai pas copyrighté mes images ... je suis pour la gratuité) donc, si ça vous chante, vous pouvez trés bienles mettre où ... ç vous chante :P :shock: ...

(Nota : le contenu de ce sujet sera modifié petit à petit pour rajouter mes nouvelles créations !)

<==================================================================>

Pour commencer, ma sign' :cheers: vous l'avez surement déja vue :lol!: :
Spoiler :



Puis, des tests de modification de photos de jeux vidéos (que j'adore :P ) :

Spoiler :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Spoiler :

Un test de néon sur une image de Hitman . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Et un test de ... n'importe kouha ( :D ) sur une image de Manhunt .


Encore des tests de néon ...
Spoiler :

([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] Testbanps2mp2([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] Testbanspdw5


Maintenant, le truc que j'adore : la modification de logo de marques !!!
Spoiler :
Spoiler :


Et pour finir un test de "totem" de ma team :
Spoiler :


News le 12 Juillet à 15h :
Spoiler :


Voila, c'est fini, je repasserai souvent pour, par exemple, refaire le style de ce sujet ( :roll: ) et pour évidemment, le mettre à jour ;)
@@++


Dernière édition par karottes le Sam 12 Juil 2008 - 15:15, édité 2 fois

description([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] EmptyRe: ([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}]

more_horiz
Salut, bah pour ça, c'est bizarre :p Mais c'est pas mal, mais y a encore les fond à revoir, Bonne chance !

description([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] EmptyRe: ([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}]

more_horiz
Hey, c'est plutôt original, même si ce ne sont que, pour la plupart, des tests ! Les néons rendent vraiment pas mal, bravo !
J'aime beaucoup ta signature actuel, simple, mais jolie :).
mais pense à faire des vrais créa et à revoir le découpage de certains objets !

description([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] EmptyRe: ([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}]

more_horiz
Whoaw ! T'est pas mauvais, j'aime bien ce que tu fait !

description([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] EmptyRe: ([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}]

more_horiz
Merchi a tous, alors, pour le découpage pourri de mes runes, c'est normal qu'il y est du blanc !!! ^^ pasque j'avais la flemme de faire tout au lasso donc à la va vite : ciseaux mgique ^^

description([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] EmptyRe: ([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}]

more_horiz
j'aime pas desolé trop simple trop bof ton niveau est encore treeeeees bas mais tu progressa vite

description([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] EmptyRe: ([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}]

more_horiz
Avec les ciseaux magique tu peux obtenir de très bon résultat^^
Le tout c'est de jouer dans les option.
Bon c'est encore un peu basique ce que tu fais avec ce magnifique,exeptionnel,démentiel,mais non pas moi !,Gimp !

description([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}] EmptyRe: ([News 12/07])=>My Gimp's Tests !!!<= [{Mr.Karottes}]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum