Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ohw cool , fait chié le mec j'ai envie de voir Creepyy Crepper moi :'( !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Moi aussi Lokio

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Me connaissant, mon projet en 2d n'aboutira pas si je ne poste pas régulièrement...c'est pour cette raison, que je vais le faire sur le forum, les animations seront publiques... hap
Y'a donc plus de chance que je projet aboutisse un jour (bien qu'il ne soit pas phénoménal)
Aussi, je vous balance le projet...
Spoiler :

Vous avez tout compris ? Nickel ! noel

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Quelqun peux m'expliquer ? hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Couacoua !
Y'a pas assez d'activité, je suis obligé dans créer !
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 Pree
(bon, c'est en cours hap )

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon, j'ai essayé de créer de l'activité. Ce qui n'a absolument pas marché, alors j'ai fini mon animation :
.Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 Head+explosion+in+serie

J'ai essayer deux-trois trucs au niveau de la perspective...ça rend pas top...après, c'est aussi une reprise après plusieurs mois de 3d...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Sa fait une putin de boucle ! Super anim sinon même si j'ai vue quelque saccades pas trop voyantes sinon super ^^' .

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
La dernière est très spéciale ... mais c'est assez classe quand même. par contre il y a un moment où la couleur change brutalement

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Pas cro-cro compris la dernière, pourrais-tu m'expliquer ? ( long a la détente :p )

Sinon, tu y est presque a l'inter : Presque !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bah en fait, c'est un mec qui se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et se fait explosé la tête quand un autre passe à coté de lui, ce dernier se retourne et[...]
Enfin voilà.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tu animation est original, j'aime bien l'effet de répétitions, c'est une chose que j'adore mais que je n'arrive pas à reproduire, mais bref, il y a une légère saccade au niveau de la tete (désolé mon ordi veux pas mettre l'accent --') quand il se la fait coupée, Mhh, c'tout.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
On est passé trop près de moi... Il s'est retourné, et un de ces potes est passé trop près de lui...

Pas mal j'aime bien

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Hehe...j'ai un peu internet en vacances, mais très peu de débit...et vu qu'il n'y a pas de jeunes du tout où je suis...je me fais un peu kier...

Voilà que qui m'a occupé une heure :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 Bored
Je vois bien une bonne partie des défauts...mais bon...
(demain pour l'article)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Yop, bon, eh bien les jambes saccadent au début avant le saut.
En fait, tout le corps, mais les jambes sont le plus flagrant.
Sinon, la jambe qui se plie le fait de manière totalement uniforme, et jusqu'au bout, ton mec est désarticulé, est peu easé.
Mmh.. J'aurais peut-être plus fait glisser le corps sur le sol aussi.

Sinon c'est un peu dur de juger sans le piv.
Pour le reste, la préparation du saut est correcte.
Le ralenti en saut est plutôt bien aussi.

Globalement c'est sympa comme anim'

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
SOGEKIIING !hap 

Coucou.


Nan, en faite, j'ai fait l'anim' avec le pad de mon pc allongé dans mon lit ^^' donc c'est normal qu'il y ait tout ces défauts:n_n\': 
Merci d'être passé.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Et et et !
Je suis là ! Mais...je fais de la m*rde en boite :/
Oué, j'ai essayer de faire un p'tit truc, mais je me suis juste...raté :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 Reprise+decembre+2013
Article ici !

En ce qui concerne mon retour en 2d, je ne dis rien car je suis sur un gros projet d'animation 3D, pour en savoir plus : http://maxlr-prod.blogspot.fr/2013/11/daily-update-for-batman-in-minecraft.html

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Euh pas mal, pas mal.

Je vois que tu as perdu pas mal de niveau, vu que ma préférée est le défi de la raideur (Hey Steve), Il y a de l'idée.

Pour ta reprise, elle manque d'easing, le stick anticipe beaucoup le saut mais ne vas pas très loin, donc la aussi problème de physique, je ne sais pas si c'est moi, mais dans ton animation, y'a une frame totalement WTF.

En espérant t'avoir aidé, bonne continuation  hap .

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Moi j'aime bien t'es anims !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Génial petit maxou :D, le big duel est vraiment génial je trouve :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
f

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
HEY !
hey
hey
...hey...


hap


C'est mort ici :)

Je ne m'attends pas à recevoir bcp de messages mais je poste quand même un truc vite fait et tout frais d'il y a 15 minutes ^^

Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 Pivot
http://maxlr-prod.blogspot.fr/2015/07/reprise-de-la-2d.html


Donc, voilà, si vous avez des remarques/questions/autres, faites en part, ça donnera un peu d'activité hap

(Un bisous au premier qui répond)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Hey Salut, ça fais un petit moment :)

Pour ce qui est de ton anim', j'aime bien, même si le coup de poing et la manière de marcher du stick sont quelque peu bizarre pour moi . Autrement je trouve ça parfaitement fluide et bien animé.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien, oui, ça fait un bout de temps :p
C'est vrai que j'ai pas très bien géré la mise en place du coup ^^'
Merci pour la critique.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ehhhh bah ça se voit que t'as vraiment essayé de faire un truc fluide, c'est pas mal du tout même, sauf pour la raideur du bras quand il donne le coup (qui est très dynamique bravo!), et bon ça aurait été encore mieux si il avait rebondit du mur de gauche pour se retrouver sur le sol avec un peu de rebonds :)

C'est quand même agréable à regarder, gégé.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Merci pour le commentaire mon coco :3
Et je suis d'accord pour on idée pour le dynamisme (j'essayerai de la faire)

PS : j'ai fais du paddle durant les vacances

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 17 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum