Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* Empty-Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Galerie de Rockyll

Voici mes Œuvres Graphiques

Du plus récent au plus vieux

Spoiler :


Attends de vos critiques constructives pour progresser et me parfaire.

Dernière édition par roro974 le Lun 7 Nov 2011 - 22:40, édité 13 fois

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
roro974 a écrit:
Du plus récent au plus vieux


Jerry vu que y'en a qu'un ! hap

Eh bien ..

Le render est mal incrusté dans le fond, c'est dommage parce que le fond va très bien avec Gaara.

C'est dommage que tu reviennes juste pour poster tes créations graphiques, si tu pouvais te réessayer de pivoter ça serait bien non ?

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Je ne fait que Débuter, je ne maîtrise pas encore bien l'art graphique.


Mieux l'incruster... Comment ? Ange


Et pour te répondre, je ne sais pas encore si je vais me remettre à pivoter....

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
roro974 a écrit:
Je ne fait que Débuter, je ne maîtrise pas encore bien l'art graphique.


Mieux l'incruster... Comment ? Ange


Eh bien ..

Il faut utiliser une technique, le "smudge" mais va donc faire un tour sur le site des partenaires de Pivot-Land, ils t'expliqueront ça mieux que moi ;)

http://www.forumgraphisme.com/

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Nouvelle Œuvre :

Personnage du Jeu Prototype

Spoiler :

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Si je devais faire une remarque toute bête, ce serait de mettre un cadre.
Sinon, ça rends vraiment tout moche (sérieux)
Sinon, le render est bien en accord avec le fond, c'est sympa. Mais tu devrais mieux l'incruster. Va lire divers tutoriels là dessus (Je ne saurais que te conseiller le forum de Render Graphiques : http://www.renders-graphiques.fr/forum/ )

La police est assez mal faite aussi. Le blanc qui constitue son bord est moche et va pas avec le reste.

Voila, j'espère t'avoir aidé.

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
C'est bien tu a essayé d'incruster mais l'incrustation se se limite pas qu'au smudge .
Ici tu n'a fais que poser un render sur un font essaye de donner un mouvement, de mettre une typo et un cadre en accords et de finaliser une ambiance sur ta créa ... (ça peut paraître bizarre mais moi c'est ce que j'ai toujours fais )
Voila sinon concernant les défauts je te renvoie a ce que t'a dit AC!D.

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Merci pour vos conseil, je tacherais de les appliquer.

Nouvelle Œuvre : Zack Fair

Spoiler :


Dernière édition par roro974 le Jeu 3 Nov 2011 - 21:12, édité 1 fois

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
C'est bien mieux une belle progression !
Insert plus ta typo dans ta créa et y a des zones "floues" qui me gênent mais de gros progrès ;)

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
0ui une grosse différence entre le premier et celui-là !
Le render se fond mieux dans le fond, un peu trop flou le smudge comme l'a fait remarqué Griffer, et la typo est a revoir aussi ;)

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Merci, ma progression est possible grâce à vos conseils. Même si ce n'est pas parfait...
Pour la Typo "surtout" et pour le reste, je m'y consacrerai plus tard. Déjà, j'essaye de bien incruster le render dans le fond.
Chaque chose en son temps, comme on dit : Rome ne s'est pas faite en un jour

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
roro974 a écrit:
Merci, ma progression est possible grâce à vos conseils. Même si ce n'est pas parfait...
Pour la Typo "surtout" et pour le reste, je m'y consacrerai plus tard. Déjà, j'essaye de bien incruster le render dans le fond.
Chaque chose en son temps, comme on dit : Rome ne s'est pas faite en un jour


Ah, et écrase pas tes renders.
Celui là était écrasé.
Quand tu veux étirer/réduire un render fait SHIFT/CLIC et fais glisser. Ca restera dans les mêmes proportions et donc ce sera plus joli.

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Nouvelle Oeuvre :

Ace, One Piece
Axel Mercer, Prototype
Luffy, One Piece

Spoiler :


Dernière édition par roro974 le Dim 6 Nov 2011 - 20:47, édité 3 fois

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
C'est mieux techniquement et même a regarder mais c'est trop flou, trop saturé et il y a des trous .
Niveau typo en revanche c'est bien mieux ;)

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
J'essayerai de le rectifier alors, merci a toi de me l'avoir dit.

Nouvelle Œuvre :
Luffy, One Piece

Spoiler :

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Tu as beaucoup progressé en si peu de temps *_*


La typo est mieux travaillé effectivement, tes C4D sont cool ! :D
Tu t'améliores rapidement, tes signature commencent vraiment a être pas mal :D

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
Merci à toi, ma progression t'es due partiellement.

Nouvelle Œuvre plus centré sur l'effet distorsion mais je trouve le résultat assez réussi:
Monkey D. Luffy

Spoiler :

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
je trouve qu'il se fond trop dans le...fond... sa serait peut etre mieu de la faire plus ressortir... :3

description-Graphisme de Rockyll- *Roro974* EmptyRe: -Graphisme de Rockyll- *Roro974*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum