Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

graphiti ou graphisme oO [commande ON]

+3
AlexX
solidsilversoldier
tousillicite67400
7 participants

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] Emptygraphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
hey, Invité



-Tousillicite67400 se met au graph
-oO
-Plus precisement au tag
-Ah ok sa dpoit etre cool :p
-Et la meilleur c'est qu'il prends des commande
-A c'est genial .
-Des commandes. Pas que sur les tag envoyées lui vos images et il fera quelque chose avec.



Bon passont au chose serieuse ...

NEW:graphiti ou graphisme oO [commande ON] Fox_te10

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :




AUTRES

https://servimg.com/view/12937372/165
https://servimg.com/view/12937372/180

COMMANDES

Spoiler :


Dernière édition par tousillicite67400 le Sam 22 Nov 2008 - 16:37, édité 21 fois

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
Omg wtf lol ! (c'était la minute geek de SSS)

Euh ... c'est, bah euh ... simple : /

J'ai du mal à voir le travail effectué, car c'est assez petit, et bon euh ... voilà ^^'

Continue, je verrais p'tête mieux une autre fois = ]

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
Encore un qui se met au Graph O_o .. Il me semble que depuis que je suis là il y a eu pleins de nouveaux Graphistes !XD (Dont moi) :roll:
Bon euhm.. j'ignore si qu'est-ce que tu as fait c'est tout le fond et tout ou seulement l'écriture sur l'image .. ? (Je parles du 2e) Tu dois avoir seulement écrit dessus n'est-ce pas ?
Enfin, continue, c'est comme ça qu'on devient meilleur ^.^

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
Enfaite j'ia du beaucoup du eclairsir l'image et rajouter des fond plus jaunatre ^^

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
new graph en m'inspirant de leink :p

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
^^
C'est bien, un peu simple mais c'est un bon debut, le link fait un peu sale, le contour est souvant trop gros, sinon c'est good.

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
Spoiler :


Spoiler :

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
desoler double post mais j'en ai rajouter une en haut :)

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
Moi aussi j'aimerais bien kit stp

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
Ok ok je peut te faire un kit mais s'il te plait plus de details

-quel image veux-tu
-une ecriture particuliere
-un fond d'ecran particulier ?

enfin details plus quoi n_n

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
commande
je veux un avatar

avec qu'elle image ?
Spoiler :


avec un effet particulier ?
non

une ecritue partculiere ?
comme sur l'image d'asassin creed

des couleurs particuliere ?


quel que chose ecrit dessus et quoi ?
DIDIBOUL

ou autre [a preciser]
non rien

commande
je veux une signature

avec qu'elle image ?Prince of persia
avec un effet particulier ?non

une ecritue partculiere ?
Asassin creed

des couleurs particuliere ?
rouge(si possible)

quel que chose ecrit dessus et quoi ?
didiboul

ou autre [a preciser]
rien

MERCI

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
commande
je veux un avatar

avec qu'elle image ?
tu la dja decoupe le perso et met le sr un fon qui se mari bien avec


avec un effet particulier ?
ui un effet celui que tu ve ( pa tro moche non plu)

une ecritue partculiere ?
comic ss ms

des couleurs particuliere ?
heu non

quel que chose ecrit dessus et quoi ?
GEGEDU86
ou autre [a preciser]
non rien

commande
je veux une signature

avec qu'elle image ?la meme


une ecritue partculiere ?
comic ss ms
des couleurs particuliere ?
rouge

quel que chose ecrit dessus et quoi ?
GEGEDU86

mici d avance

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
didiboul voila:

Spoiler :

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
Argl, pour le peut que je connaisse, je trouve la police est HORRIBLE ! Soigne là un peu ! Et je ne vois pas ce que tu as faits ? Tu changes juste la dimension et tu mets un pseudo, c'est tout ? Le membre peut le faire lui même !
Sinon, c'est plutôt joli, même si, très souvent, le pseudo est mal placé, ce qui n'est pas esthétique, bref, continu comme ça ! ;)

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
hum ... tu pense sa ?


render :graphiti ou graphisme oO [commande ON] Render10

fond:graphiti ou graphisme oO [commande ON] Fond10

j'ai du etaler les flammes change de couleur le fonds etc... donc apres tu pense se que tu veut ais j'avoue que je sais pas ou, mettre les pseudo

descriptiongraphiti ou graphisme oO [commande ON] EmptyRe: graphiti ou graphisme oO [commande ON]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum