Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] Empty:. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
Pink's Galerie.


Prend commande.

Kirby Kit :

:. Pink's Graphisme .: [Commande.] 4776-64

:. Pink's Graphisme .: [Commande.] Kirbysign-6f0b093950


Greed Ling :

:. Pink's Graphisme .: [Commande.] Killmat-279f284818

:. Pink's Graphisme .: [Commande.] Creeek-24f4663d79


Dernière édition par Pink le Dim 8 Nov 2009 - 18:26, édité 2 fois

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
Wa c'est super beau comme sign' :shock:. Tu peut me faire un avatar ste plait?Bon je voudrait quelque avec Greed Ling (c'est un perso de full metal alchemist) avec des couleurs un peu sombre et mon pseudo dessus. Voila merci de répondre si tu peut ou pas.

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
Oki.
Je te fais ça.

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
Ok merci Pink ^^

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
Classe ce kit.
Vide sur la gauche la sig', la place pour une typo =D

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
C'est tout bonnement sublime =O
J'adore vraiment ton kitkat

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
Voilà pour toi :

:. Pink's Graphisme .: [Commande.] Killmat-279f284818

:. Pink's Graphisme .: [Commande.] Creeek-24f4663d79

Et merci des commentaires n_n

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
Merci ! comme sign' elle déchire merci beaucoup ^^

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
Alors, l'avatar que tu t'es fait est super, franchement, il est beau...bon, la sign c'est exactement la même chose mais j'aime moins vu que il y a un gros vide sur tous le côté gauche. Après le truc pour Killmat j'suis pas fan, la typo est mal incrusté je trouve^^

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
La typo est pas belle et ça pix, mais sinon j'aime =D

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
salutations padawan! ne parle pas je sais tout: tu t'est initier au graphisme pour les femme, le fric et la gloire ne tant fait pas on est tous passer par la.... tu dois savoir que c'est pas mal pour un nouveaux, mais! tu a un gros problème avec la typo, un c4d qui fait pas beaux et le vide énorme(ow my go**) en guise de cadeaux de bienvenus je te donne un super site pour les tuto!
http://www.renders-graphiques.fr/forum/

au revoir padawan!

Darkstick


ps:
ce topic est
:. Pink's Graphisme .: [Commande.] Pedobear4dzsmalll

description:. Pink's Graphisme .: [Commande.] EmptyRe: :. Pink's Graphisme .: [Commande.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum