Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionle commencement du graphisme de virtuos Emptyle commencement du graphisme de virtuos

more_horiz
bonjour/bonsoir et bienvenue chez VIRTUOS


je me suis mis au graphisme il y a quelque temps et du coup j'ai fait plein de création ( nul d'ailleur ... ou pas ? ) et je me suis dit " puisque je fais des création pourquoi ne pas les poster ? "

alors voici la première :

le commencement du graphisme de virtuos Death_10

la seconde :

le commencement du graphisme de virtuos God_it10
( un pote m'avait demandais un avatar :p )

c'est tout ... pour le moment .

descriptionle commencement du graphisme de virtuos EmptyRe: le commencement du graphisme de virtuos

more_horiz
C'est ... Je peut pas l'expliquer ! La pomme les contours sont ... Moche !
Tu utilise quoi comme logiciel

descriptionle commencement du graphisme de virtuos EmptyRe: le commencement du graphisme de virtuos

more_horiz
hum j'ai heu un chat heu dans la gorge ... j'utilise photoshop .

descriptionle commencement du graphisme de virtuos EmptyRe: le commencement du graphisme de virtuos

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/graphisme-f19/virtuos-un-debutant-en-graphisme-t4581.htm


Bravo ^^ Deux topic, hum c'est vilain ...

descriptionle commencement du graphisme de virtuos EmptyRe: le commencement du graphisme de virtuos

more_horiz
aïe j'avais pas vu * prend une corde et se pend * heu on peut locker ?

descriptionle commencement du graphisme de virtuos EmptyRe: le commencement du graphisme de virtuos

more_horiz
Tu n'avait pas vue alors que c'est toi qui la créer ... Le monde devient triste 🇳🇴

descriptionle commencement du graphisme de virtuos EmptyRe: le commencement du graphisme de virtuos

more_horiz
Ouais, c'est vraiment une excuse de merde Virtuos, tu nous prend pour des cons ...

M'efin,je lock et je poubelle...

descriptionle commencement du graphisme de virtuos EmptyRe: le commencement du graphisme de virtuos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum