Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les animations d'Ubunix

+59
NeiluJ
StickPané
Idea
Chocobueno
Hel
Lokio
GluBix
plutonium
TrollCobra
AzN
PivotFlash
Lotterix
Nutela
Gav"
TheWolf
Halodead38
Devil_bill
alex2012
Chocks
kral110
MaxLR
poilodo
Gokû
suprakirby
3en
MStick
CowboyLS
Stup'
KouKoal
Antoine
LoLiLoL
Kairozen
redou95100
JIJI91
Kansas
wwoutt
Mr.Joker
Death The Kid
Emmado
Monkey D Luffy
SkeleMick
Meta'
Ragg
Griffer
Furax85
Trikeur
Tom
AC!D
seniorpandawa
Satanikat
Blackwing
Daft
aLeXmErCeR
Sd'
MyMusiques
Haider
Ether
Neon
Ubunix
63 participants

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyLes animations d'Ubunix

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations d'Ubunix - Page 8 XGad2Zp

Pivot-Land est mort, vive Pivot-Land ! Toutes les bonnes choses ont une fin…
En guise de cadeau de départ, voici une archive contenant toutes mes animations Pivot et Stykz de 2010 à 2017

http://www.mediafire.com/file/xwl7g4umfwy6oxr/Archives_Pivot-Land.zip (Désolé pour le lien Adfly, il est rajouté automatiquement par ForumActif)

Voilà voilà, je n’attends plus vraiment vos avis et vos critiques ( Clin D\'oeil ), mais j’espère que ça pourra vous être utile.
Je remercie infiniment les membres de la communauté Pivot-Land de m’avoir permis de progresser en leur compagnie. Ç’aura été une belle aventure Content


Dernière édition par Ubunix le Ven 11 Mai 2018 - 23:09, édité 93 fois

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
J'ai une petite idée a te proposer Ubu' :

Un Stick qui court vite et se viande en faisant plein de roulé-boulés et a la fin en tombant a plat ventre. hap
Proposition de TomTeg : avec des effets bien sur :)
Sa devrait pas te poser de problèmes^^

Meta-Knight


Dernière édition par Meta-Knight le Lun 13 Juin 2011 - 13:49, édité 1 fois

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Meta-Knight a écrit:
J'ai une petite idée a te proposer Ubu' :

Un Stick qui court vite et se viande en faisant plein de roulé-boulés et a la fin en tombant a plat ventre. hap

Sa devrait pas te poser de problèmes^^

Meta-Knight


Rajout: Avec des sticks et des effets qui sont crées par toi même.

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Heuw... j'pense qu'c'est un peu abusé mais Ubunix y arrivera, c'lui qui pête tout en moins de trois secondes! (J'aurais pu me passer de cette phrase, vous pensez pas?) noel

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
non c'est "chie" Blackwing enfin comme tu veut xD

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Meta-Knight a écrit:
non c'est "chie" Blackwing enfin comme tu veut xD

T'pourrais m'expliquer l'utilité de ton post ?
T'en es à ton 8° post, en une matinée. (la moitié inutile)

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
tu ne maitrise pas la technique du "flood utile" admire...

j'aime les bannanes Alien < la c'est la partie flood si je laisse mon message comme sa mon 'tit daft va me bann MAIS derriere je vais ajouter un VRAI message UTILE:

nan serieusement vous vous acharner un peu trop sur ce pauvre ubu'si vous vouler une anim comme sa faites la vous meme laisser le respirer hap
tu vois le flood ca sert pas a augmenter son nombre de messages, sa sert a metre de l'ambiance ,a faire partir des délires, mais le flood seul ne doit pas envahir ce forum le flood est un plus pas un tout

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
très bon post ether.Personnellement, pour des raison confidentielles entre le staff et moi, je suis mal placé pour faire des morales mais maintenant, je pense bien que méta-knight aura compris.Si méta-knight continue comme ça, il pourrais bien se retrouver comme moi, car, moi aussi, j' ai commencé à flooder pour des raisons identiques, augmenté mon nombre de messages.Maintenant, j' ai compris la leçon et je conseille méta' d' arrêter tout de suite.Pour en revenir au animations, je les trouvent super.Et comme l' as dit trikeur plusieurs pages en arrière, ne fait pas la bêtise d' arrêter pivot! ;)

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Il faut pas se poser de question sur moi FarFox j'ai envoyé un MP a Daft disant que j'ai tort x_x' ce qui n'empêche pas que je vais rester actif j'ai le droit de l'être quand même.

Ether si j'ai fais des posts inutiles c'était rien que pour mettre de l'ambiance pas pour augmenter mon nombre de messages.

Bref FarFox je pense pas qu'il arrêtera Pivot (du moins il n'a pas interêt)

Sinon j'aime bien la Furcourse avec le coup de pied dans la Face et le coup de Boule.. sinon la course est reussi et ne manque de rien

Sinon le stick Gris sur l'animation HSkick au ralentit je trouve dommage quand sa passe image par image si l'action aurait été plus lente ce serait génial mais bon

Je te souhaite bonne chance pour ta continuation!

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Meta-Knight a écrit:

Sinon le stick Gris sur l'animation HSkick au ralentit je trouve dommage quand sa passe image par image si l'action aurait été plus lente ce serait génial mais bon


c' est bien le principe de l' heavy spacing, d' aller très rapidement!^^
moi j' adore cette anim' et je trouve que le .piv est moche par contre.c' est un gif parfait?

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Meta-Knight a écrit:
Bref FarFox je pense pas qu'il arrêtera Pivot (du moins il n'a pas interêt)


Teuh m'cherches lò ? Ouais zyva teuh veux ma main dans ta legueu ? Ouais moi chuis une caillera, j'fonc'dé tout sur mon ssagepa ! hap

@Farfox : Non pourtant, c'est pas un .gif parfait


Et est-ce que vous pourriez arrêter de fantasmer sur mon niveau à Pivot >_< ? Je suis pas un excellent pivoteur, je bloque souvent sur des mouv' et j'ai souvent des problèmes pour animer certains sticks (notamment les stickmen fins) ! M'bref...

J'accepte le défi, je vais essayer de me défoncer côté effets.

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Ton coup racaille sa le fait pas xD mais si tu pourrait faire une gamelle assez continu (de pire en pire quand il se casse la figure) se serait top :(top):

Bonne chance pour l'anim'

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Ubunix a écrit:

Et est-ce que vous pourriez arrêter de fantasmer sur mon niveau à Pivot >_< ? Je suis pas un excellent pivoteur, je bloque souvent sur des mouv' et j'ai souvent des problèmes pour animer certains sticks (notamment les stickmen fins) ! M'bref...

c'est sa d'arriver directement avec un niveau de deb' hap
tu serait venu le jour de ta découverte de pivot..ben t'aurait pas eu de probleme
hap

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Up pour signaler une nouvelle anim'.

Falling again (16/06/2011)
Une autre truc que j'ai eu envie d'animer en improvisant. Rien de très impressionnant. Crédit à OblivionFall, BN et Jon pour les transparency.

Auto-commentaire : J'en suis pas super fier, ça saccade et les bras sont mal animés. Physique pas top. J'ai essayé de supprimer la raideur, à vous de voir si c'est encore raide ou pas parce que je vois pas trop de raideur moi. Notez le mouvement de recul irréaliste que prend le stickman dans l'eau (je vous mets au défi de faire ça IRL hap). Je régreeeeesse. Je suis dans ma période "stickmen qui tombent en faisant des mouvements bizarres avec leurs pieds", c'est pour ça que je me répète sur le plan des mouv'. J'en suis pas content, c'pas très bow.

Dernière édition par Ubunix le Sam 18 Juin 2011 - 21:39, édité 2 fois

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Tu t'autotrikite beaucoup trop durement hap
C'est une très belle animation. Ok, y'a des moments où c'est un peu du n'importe quoi les mouvements du haut du corps, mais franchement, t'as un style doux mais assez dynamique et c'est très agréable à regarder. Une superbe fluidité, un bon easing: techniquement, c'est vraiment bien.
Le mouvement dans l'eau, c'est pas la peine que je te le dise puisque tu le dis toi même, mais pas de saccades aux bras d'après moi.

L'inter est vraiment à deux pas si tu n'as pas déjà le niveau!

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Effectivement, c'est pas la première fois que tu le fais tomber en le faisant faire des mouvements comme ça !

Je crois que tu es un adepte de l'extra-fluidité, tes mouvements sont vraiment très fluide !
Je vois pas trop de raideur a part a quelques moments le dos reste droit.

Y'a pas de saccades très voyantes, et l'effet est pas mal y'a du bon continue comme ça !

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
J'aime pas la physique! hap
'Fin sinon c'est jolie, juste le mouvement des bras qui me gène mais ça… tu en ais déjà rendu compte!

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
j'aime pas trop mais techniquement y a pas beaucoup de probleme hap

l'effet a la fin c'est un sprite ou un de ces machin a moitié transparrant tres chiant a faire?

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Ce sont des transparency. Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai oublié de mettre leurs auteurs respectifs dans les crédits.

Merci pour les commentaires !

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
La jambe avant est trop avancée pendant sa chute (après avoir lâché le truc qu'il avait agrippé) et j'aime pas trop la couleur de l'eau.
Sinon, c'est vrai que les bras bougent un peu n'importe comment.
Après, comme a dit Emmado, t'es un peu trop dur avec toi.
C'est vrai que des fois y a des jours ou on anime que de la *BIP* et c'est énervant mais bon.
Bonne chance !

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
J'aime bien la nouvelle :) Surtout quand le stick tombe dans l'eau, c'est bien pensé. Seulement ça fait bizarre que les 2 bras restent collés pendant et après le chute...

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
J'aime beaucoup cette animation a tu le .piv j'en ai besoin.
Bonne continuation.

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Merci (encore) à tous pour vos commentaires réguliers sur mon topic :) . Voilà le .piv pour toi killer : http://yourimg.in/m/pr2og78.piv (par contre l'eau est devenue noire sur certaines frames...)

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Wooo!l' eau est noire!c' est quoi ce bordel?sinon je l' aime bien en vitesse 33 c' est rigolo!^^

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
J'adore ton animation de course Ubunix, c'est fluide. :(top):

Pourrais tu me passer le .piv de ta course ? ( celle ou tu as tenté l'extra fluidité avec la boucle de 10 frames, s'il te plait j'en ai besoin ). Je trouve cette course super bien réussie. :-D

Bonne chance pour la suite. :)

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
Voilà pour toi : http://yourimg.in/m/98y58sx.piv

descriptionLes animations d'Ubunix - Page 8 EmptyRe: Les animations d'Ubunix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum