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Rappel du premier message :

Les animations d'Ubunix - Page 9 XGad2Zp

Pivot-Land est mort, vive Pivot-Land ! Toutes les bonnes choses ont une fin…
En guise de cadeau de départ, voici une archive contenant toutes mes animations Pivot et Stykz de 2010 à 2017

http://www.mediafire.com/file/xwl7g4umfwy6oxr/Archives_Pivot-Land.zip (Désolé pour le lien Adfly, il est rajouté automatiquement par ForumActif)

Voilà voilà, je n’attends plus vraiment vos avis et vos critiques ( Clin D\'oeil ), mais j’espère que ça pourra vous être utile.
Je remercie infiniment les membres de la communauté Pivot-Land de m’avoir permis de progresser en leur compagnie. Ç’aura été une belle aventure Content


Dernière édition par Ubunix le Ven 11 Mai 2018 - 23:09, édité 93 fois

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j' aime bien le .piv, il est mieux...

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Salut salut.

Je vais commenter cette animation : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1308341865.gif

Donc tout d'abord il faut que tu sache que tu as un bon niveau. Tu as compris le truc et tu as de bonnes bases. De plus tu as du potentiel ce qui va te permettre d'aller si tu n'abandonne par très loin. Tu as une très bonne fluidité, les mouvements de jambes sont géniales, l'easing est encore pas super fiable mais il est présent ça se ressent.

J'ai vu quelques saccades notamment aux bras lorsqu'il s'accroche, m'enfin ce n'est pas bien grave. Sinon il n'y en a pas de même pour la raideur bien camouflé.

Non franchement j'aime beaucoup, tu as du potentiel tu peux aller vraiment loin avec de la motivation !

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Merci beaucoup Mr.Joker. Ton commentaire m'encourage à continuer et à me dépasser. Je pense que j'ai la motivation nécessaire.

Je signale aussi une nouvelle animation :

Combow (23/06/2011)
Ayant proposé un défi à killer50 (qui consistait en un combo "Coup de pied - Coup de poing - Coup de tête"), je lui ai fait une "correction" dont il pourra étudier les frames sur le .piv pour l'aider à progresser. J'en suis assez content malgré les saccades. J'ai essayé de bouger toutes les parties du corps différemment pour donner un air plus "vivant" au stickman.

PIV : http://yourimg.in/m/3o3zk1v.piv

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Alors je vais la commenter ! Déjà, j'ai remarqué que les pieds du gars tremblent pendant toute l'animation (ou presque) et une saccade lorsque le gars donne le coup de poing au niveau du bras. Sinon c'est bien, l'easing est bien géré et la raideur je la voit pas beaucoup. Bonne animation dans l'ensemble, continue comme ça !

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C'est vrai que je remarque qelques petites saccades au niveau des bras et des jambes, en particulier les pieds, qui ne tiennent pas en place. Mais j'aime bien l'enchaînement, c'ay cool :).
Bref, je repète ce qu'à dit DTK, continue comme ça!

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Non, les pieds tiennent en place, les points d'articulations sont bien placés.
C'est juste les pieds du stickman qui se sont déformés. hap

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Bof, c'est une correction on peut pas le juger sûr ça.
Il a fait de son mieux pour corriger l'anim' d'un néo sans trop changer les mouvements.

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Trikeur, bien que ce soit une "correction", c'est une anim' faite à partir de zéro, tout ce qu'il y a là-dedans a été fait par moi.

Pour les pieds qui tremblent, c'est, comme l'a dit Sd', une déformation due à un petit bug de Pivot.

Merci des commentaires.

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Ah, je croyais que c'était l'anim' de Killer50 et que tu l'avais corrigé frame par frame pour lui montrer ^^

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Moi aussi j'avais pensé ça, m'non en fait...

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Petit up avec une nouvelle anim' que j'ai faite par peur de ne plus savoir pivoter (si, si). Ayant tenté de faire quelque chose sur l'anim' de la collab' MegaComboDude et après plusieurs essais infructueux, j'ai décidé de tester une course pour vérifier. PAF ! Course horrible. Je stresse, puis je sors ce truc vite fait.

Pwned (26/06/2011)
Simple séquence de combat. Elle ne dure pas très longtemps mais je l'aime bien quand même.

Petite question. Quand je bloque sur un mouvement je feinte en essayant d'en faire un autre. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Et surtout : comment le corriger ? Merci d'avance pour vot' réponse Content .

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Très jolie animation.

L'effet est bof par contre Content

ED!T : Je peux pas répondre à ta question, puisque je n'anime plus.
Mais quand je bloquais sur un mouvement, effectivement, je passais à autre chose.

Dernière édition par AC!D le Dim 26 Juin 2011 - 19:33, édité 1 fois

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Le .piv le .piv le .piv !!!!
J'aime beaucoup je crois que je vais devenir fou :ah: .
Lol belle animation très belle animation.


Oh un creper
bomm!!!

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C'est vrai que c'est pas mal mais le premier coup est raide !
Le dos et la jambe arrière sont raides !
La physique du stickman n'est pas super, enfin j'aime pas trop :s

En tout cas t'en as fais des mieux.

Quand tu bloques sur des mouvements c'est qu'ils sont trop complexes et qu'ils ne sont pas de ton niveau ça me fait pareil j'te rassure.

Quand tu vois que le mouvement est mal animé, ben tu fais fichier>nouveau et tu recommences !
C'est vrai que c'est un problème pour toi d'être uppé en deb directement parce que maintenant t'as plus de marge d'erreur tu dois sortir des anim's niveau débutant alors que si tu serais resté plus longtemps en néo t'aurais pu tester des mouvements etc ..

Enfin prend ton temps pour tes anim's !

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Trikeur a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal mais le premier coup est raide !
Le dos et la jambe arrière sont raides !


WTF ?

On a vu la même animation ?
Pour moi, les seuls trucs assez raides, c'est les avants bras.
Sur le dos et la jambe arrière, c'est franchement bon.

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Les animations d'Ubunix - Page 9 1309106711

Regarde bien le saut, la jambe arrière reste plié tout le long et ça rend mal.
Et au niveau du dos il n le bouge que quand il atterrit.

Il garde la même position pendant tout le saut.

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Trikeur a écrit:
Les animations d'Ubunix - Page 9 1309106711

Regarde bien le saut, la jambe arrière reste plié tout le long et ça rend mal.


Si tu veux qu'il danse la carioca pendant le saut, c'est ton problème xD

olol


Bref, t'as pas tort, mais je pensais que je n'arrivais pas à voir l'easing de la jambe vu la vitesse.

Pour le dos, moi, je le vois se plier.
Légèrement certes, mais il bouge.

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AC!D a écrit:
Trikeur a écrit:
Les animations d'Ubunix - Page 9 1309106711

Regarde bien le saut, la jambe arrière reste plié tout le long et ça rend mal.


Si tu veux qu'il danse la carioca pendant le saut, c'est ton problème xD

olol


Bref, t'as pas tort, mais je pensais que je n'arrivais pas à voir l'easing de la jambe vu la vitesse.

Pour le dos, moi, je le vois se plier.
Légèrement certes, mais il bouge.


J'avoue qu'il pouvait pas faire grand chose avec la jambe \o/
Le dos reste raide PENDANT le saut et se déplie a l’atterrissage.
Il nous faut le piv pour voir, ça passe trop vite en gif.

La raideur et un peu présente c'est pas non plus ENORME.

'Fin bon on va pas s'prendre le choux pour une affaire qui nous dépasse hap
Si tu pouvais m'envoyer le piv ubu' que je vérifie hap

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@killer50 : Voilà le .piv : http://yourimg.in/m/0egwdyc.piv

@AC!D : Merci, content que tu aimes. Je sais que l'effet est pas terrible, mais j'avais pas d'inspiration.

@Trikeur :

Trikeur a écrit:
Enfin prend ton temps pour tes anim's !

Je t'assure que je prends tout le temps nécessaire, je peux travailler vraiment très longtemps sur une anim' (d'ailleurs vous avez sans doute remarqué que le rythme de publication d'anim's a beaucoup baissé depuis quelques temps. Comparé à mes débuts ici je m'applique beaucoup plus).

Trikeur a écrit:
Il garde la même position pendant tout le saut.

Pourtant j'ai essayé de faire bouger le stick pendant le saut. 'Fin tu peux vérifier sur le .piv.

__________

Bah voilà, merci d'avoir répondu à ma question, ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas. Je vous remercie également pour vos commentaires, j'en tiendrais compte.

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C'vrai que c'est joli hap !
La jambe du gris est raide aussi >.>
M'enfin, très joli :3

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Pour moi, le seul défaut qui est assez apparent c'est les positions pas cools du tout.
Sinon la raideur n'est pas flagrante.
hap
'fin bonne chance hein ! Content

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Ubunix, j'aime beaucoup ton animation ! C'est bien fait !

PS : Est ce que tu pourrais me passer le .piv de ton animation qui s'appelle " Combow " s'il te plait ? Merci. Content

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@Daft : J'ai pas réussi à corriger toute ma raideur, mais j'y travaille.

@Haider : Je sais que mes positions sont pas géniales, j'ai beaucoup de mal avec ça...

@ragg542 : J'avais déjà posté le .piv en page 14, mais le voilà : http://yourimg.in/m/3o3zk1v.piv

__________

Marchi pouèr vos commintères, cho m'fait plaisir :3

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Pas envie de les répetaient, juste que j'aime beaucoup l'animation. Coeur

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C'est pas non plus ton problème majeur.
Tu t'en sort dans à peu prés toutes les bases ^_^

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