Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

+4
Haider
Ether
Hanedon
moicèmoi
8 participants

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Rappel du premier message :

salut ! bha le titre explique tout ^^ !

le themes est un mec qui fait du skate et a la fin il ce croute et meurt ... Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 733191 (je sais c'est pas drole Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 544756 )

bon bha les juges :

Haider
Amine80kaki
Flo (Floliboss)


bon les notes des juges :

la fluidité /4
le parfait respect du thème /5
Mort /3
la raideur /2,5
les saccades /2,5

Dernière édition par moicèmoi le Mar 22 Mar 2011 - 21:15, édité 5 fois

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Et puis zut ce duel je crois qu'il est mort , hanedon t'es vivant ?

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Non, non, il est pas mort le duel !
C'est juste que je suis plutôt lent niveau anim' comme je l'ai dit et que cette semaine j'ai eu pas mal de boulot hap
Mais bon il me reste encore un peu de temps et mon anim' est presque finie.

Dernière édition par Hanedon le Jeu 31 Mar 2011 - 22:47, édité 1 fois

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Et bah in travail long vaut mieux qu'un travail court baclée alors prend ton temps j'ai hate de la voir !

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
amine80kaki a écrit:
Et bah in travail long vaut mieux qu'un travail court baclée alors prend ton temps j'ai hate de la voir !

C'est toi qui dit sa ?
[le mot "bâcle" n'est pas prit en compte]

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Pourquoi je suis interdit de dire ce mot la ?

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Laisse tomber ><

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Allez courage les mecs ! Offrez nous du spectacle !

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Voilà, désolé pour l'attente, mais j'ai enfin fini mon anim' !
J'ai mis du temps car je voulais mettre un effet tout à la fin mais je n'ai pas réussi à bien le faire donc je l'ai finalement pas mis hap
Bon bref :

.PIV
.GIF

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
.:H A N E D O N:.


Fluidité 4/4 C'est très fluide !
Parfait Respect du Thème 5/5 Un gars qui se croute en faisant du skate.
Mort 2,5/3 Un peu prévisible.
Raideur 1,5/2,5 C'te raide toussa.
Saccades 2/2,5 Quelques petites saccades.


15/17
Pour moi c'est toi qui l'emporte !
:(XD):

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Hanedon

Fluidité : 3/4
Respect du thème : 5/5
Mort : 2.5/3 Du même avis que Haider
Raideur : 1.5/2,5 C'est pas mal raide :/
Saccades : 2/2,5

14 / 17

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Merci bien hap
C'est vrai qu'elle est vraiment raide l'anim'...
Reste à voir le dernier juge et on verra le vainqueur !

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
c'est toi qui va gagner c'est sur ^^ ... regarde mes deux résultat par a por au tient ... sans aucun doute :


C'EST TOI QUI GAGNE

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Ça dépend ! Si le dernier me met 0/17, je perdrai !
Bon, t'as surement raison, merci en tout cas. C'était un duel sympa, merci d'avoir participé :(top):
Bonne chance par la suite !

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
Eh mes points PL !!!
Bien joué a vous deux.

descriptionDuel de skate ! moicèmoi vs Hanedon - Page 2 EmptyRe: Duel de skate ! moicèmoi vs Hanedon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum