Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
Comme son nom l'indique le theme c'est le skatepour ceux qu'on pas comprisTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate 771371


Juge :
ce sera stikcombat
Granolla
and floliboss

Barème fluidité /5
Raideur /5
physique /5
et enfin Originalité /5

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyRe: Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
T'inquiète je suis juge ^^

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyRe: Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
Mouai je veux bien mais tu vas gagner c'est presque sur ^^"

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyRe: Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
Putin je suis super rapide lol
Bon voila j'ai fait mon animation (je vous préviens, j'étais pas motiver donc voila le résultat ...)
Spoiler :

Comme je le disais, tu as presque gagner TP ^^

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyRe: Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
a moi je vais faire de mon mieux



Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate Skatecrash
Voila mon anim

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyRe: Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
GabySoleil:

Fluidité: 4/5 Tu as une bonne fluidité
Raideur: 2/5 Je vois trop de raideur dans ton animation bouge vraiment tous les points du stickman, quand il saute avec son skate le stickman ne bouge même pas ces bras
Physique: 2.5/5 D'après moi la physique est vraiment moyenne y a des tutos a notre dispositions faut pas hésitez a aller les voir
Originalité: 2.5/5 Et bien tu y as mis du sang et le décors est pas mal

Total: 11/20

TanguyPlaza:

Fluidité: 3.5/5 Assez bonne fluidité je trouve
Raideur: 1/5 Il y a vraiment trop de raideur dans ton animation comme GabySoleil bouge vraiment tous les points de ton stickman mais il faut que les mouvements reste cohérents je suis sur que tu peux mieux faire
Physique: 2/5 Ta physique n'est pas bonne vas lire les tutos en lisant ne te vexe pas mais je préfère être honnête tu peux mieux faire ^^
Originalité: 3/5 Tu y a mis du sang, un décor pas mal non plus et tu y a mis des lettre a la fin ^^

Total: 9.5/20

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyRe: Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
Yeah! I'm the winner!
Mais bon.......... J'ai gagner!

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyRe: Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
GabySoleil tu n'a pas encore gagner j'ai étais le seul a juger or tu ne peux te déclarer vainqueur. Il manque encore deux juges mp les et tu sauras si tu as vraiment gagner

descriptionTanguyplaza contre gabysoleil duel de skate EmptyRe: Tanguyplaza contre gabysoleil duel de skate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum