Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pollc'est bien ?

oui
1
50%
non
0
0%
nan
1
50%
...
0
0%
pas le choix , je choisis ça!
0
0%
hein ? quoi quesqu' ya ?
0
0%
Total des votes:
2

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyQuelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
salut ! voici peu d'animation que j'ai faite :

kickflip (tres tres tres tres tres tres vieux !):
Quelques anim de ... de ... moicèmoi ! Kickflipf

battle humour:
Spoiler :



combo skate ( test speed):
Spoiler :





ici c'est la baston des midget!
Quelques anim de ... de ... moicèmoi ! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

Quelques anim de ... de ... moicèmoi ! 43391
Quelques anim de ... de ... moicèmoi ! 733191 Quelques anim de ... de ... moicèmoi ! 43391

Voici l'ultime pack (pas fait par moi et c'est pas un lega pack)

Ici , la , quelque part

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyRe: Quelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
Oula,Ta déja un topic et t'en crée un autre,On précise bien : 1 seul topic pars personne

PS: En plus c'est les mêmes que ton autre topic

Double ps : Ta fais un copié collé de ton autre topic

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyRe: Quelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
Exact et en plus c'est complètement inutile car ce sont les même mais en plus car il en a un chez les Néo.
https://pivot-land.forumactif.fr/t9608-mes-animations
:pff:

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyRe: Quelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
sorry... bha en fait ... j'ai lu sur un topic (j'ai oublier c'est quoi Quelques anim de ... de ... moicèmoi ! 544756 ) , et y dit

"pour etre upgrader il faut poster imperativemment mettre ces anim' dans #nouveau# " ...

donc j'ai fait copier/coller ... et je sais pas comment on supprime sont topic...

Quelques anim de ... de ... moicèmoi ! 436695

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyRe: Quelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
o_O
Tu va sur ton ancien topic, tu poste tes anim' quand t'en a fait et les gens vont commenter --"
T'occupe pas du topic de telle ou telle personne (dans le sens fait pas comme eux si il y a eu un problème ou autre) et poste normalement.
Relis le règlement ou certains topic important parce que moi je peux pas t'aider plus que sa -,O

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyRe: Quelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
c'est pas facile ... j'en met beaucoup(des anim')... je demande meme mon niveau ... mais personne ne me repond ! Quelques anim de ... de ... moicèmoi ! 436695

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyRe: Quelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
Tu poste ton anim' et tu attend.
Tu va voir les animations des gens et tu les commente.
Pendant ce temps des commentaires affluerons peut-être sur ton topic.

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyRe: Quelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
Oui ce n'est pas à sens unique, vas commenter le topic des autres et il te le rendrons en venant chez toi, de la même façon vas voir ceux qui t'on commentés pour les "fidéliser".

Pour le niveau c'est bel et bien débutant dans le sens où c'est très raide et assez saccadé, quoique celle du punching-ball avais un minimum de fluidité.
Je te conseil vraiment de commencer par des tests simples sur un mouvements mais fait le mieux possible, comme ça tu te l'approprie et au fur et à mesure tu pourras faire des anim' plus complètes avec les mouvements que tu as maitrisés.


édit: j'avais ps tout lu...
WTF tu fait un deuxième topic alors que t'es en néo, t'a de la chance que je delete pas tout direct, ne poste PLUS RIEN sur celui là ou je te met un adverto, laissons le couler.
Pour attirer les gens poste des animations, répond à leurs post et vas commenter chez eux, au pire poste le message "up" pour mettre ton anim' dans la file du portail mais ce que tu as fait là est idiot.
Surtout que ci c'est un copier-coller tu n'a pas posté tant d'animation que cela, pour qu'un commente il faut donner à commenter.

descriptionQuelques anim de ... de ... moicèmoi ! EmptyRe: Quelques anim de ... de ... moicèmoi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum