Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

+3
Mr unHappy
Vortii
souheib23
7 participants

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Thème:
Le Skate-board

Principe:
Faire une anim' de combat, de parcours, ou autre en accordant une place majeure au skate.

Niveau:
Néophyte

Dates:
A rendre le plus tôt possible

Participants au duel (3):
Souheib23
Vortii
Mr unHappy
Un duel à trois c'est pas commun... ^^'

Arbitres
-pivotus
-L'ordinateur
-Wearn
-Black.manba

Barème
Fluidité: /5
Raideur: /3
Saccades: /4
Easing : /3
Respect du thème : /5

Consignes:
Appliquez-vous xD

Mot avant le départ:
Bonne chance !!


Dernière édition par souheib23 le Sam 2 Jan 2010 - 16:42, édité 5 fois

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Moi , mais j'ai pas envie que on soit que 2 ^^'

Hs : Pour moi se seras une première de animer avec un skate =)

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Moi ça m'aurait dit aussi de participer mais un duel c'est à deux :S

voilà passez moi un mp au cas ou ;)

Mr U.

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
M un happy je veux bien! alors , que le duel commence!

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Et moi...?
Chui pas dedans...? =(

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Ok, c'est partit, je vais résumer le duel pour bien cibler:

Thème:
Le Skate-board

Principe:
Faire une anim' de combat, de parcours, ou autre en accordant une place majeure au skate.

Niveau:
Néophyte

Dates:
A rendre avant le dimanche 27/12/09

Participants au duel (3):
Souheib23
Vortii
Mr unHappy
Un duel à trois c'est pas commun... ^^'

Consignes:
Appliquez-vous xD

Mot avant le départ:
Bonne chance !!


Ok je particpe donc go go go !!

MR U.

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Bonne chance mes filous ! :jok:

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Black.Mamba a écrit:
Bonne chance mes filous ! :jok:


Message inutile quoi...
:(XD):


Bon... juste si je prend plus de temps que prévu, c'est que j'ai pas trop le temps mais je pense le finir cette semaine...

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Mon anim est finie, donc j'attend plus qu eles vôtres... rendez les moi par mp's (on va faire comme ça simplement) dès que je les ai toutes, je les poste ;)

Mr U.

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Poste ton anim si tu l'as finie... Comme ça on commencera déja à te noter

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
M'enfin !
On a n'y juges
N'y barème !

Comment notez...? xD

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Cherchons juges!

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
TADA...
Qu'entends je (y a ptet une faute ^^), on a besoin d'un jury!

Bon je suis pas très doué en pivotage...
Mais je sais reconnaitre une anim' fluide d'une pas fluide, je peu donner mon avis: en tout cas sur mes critères tels que l'originalité, le fun, et tout et tout; en plus je suis assez présent en ce moment.

Donc je pourrais être dans le jury? sioulpait siouplait :jok:

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Je pense que tout le monde va pouvoir juger les animations (suivant les critères cités dans le message 1), mais que seul des confirmés verront leurs analyses retenues....

Donc, mon anim':

Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! Skateduel

Vous pouvez donc l'analyser suivant la grille d'évaluation...

Mr U.

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
C'est un peu raide mais c'est pas mal...

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Je veux bien etre juge, mais le barème ne me va pas du tout !! °°

Je propose :

Fluidité: /5
Raideur: /3
Saccades: /4
Easing : /3
Respect du thème : /5

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
J'attend que toutes les animations soient postées avant de donner mon avis, mais il faudrais peut être integrer une notion de réalisme dans le bareme, et des points pour le fun ou les effets produits (même si se n'est que sur 1point c'est deja sa).

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
J'me propose pour arbitre ;)

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Pivotus t'es pris comme arbitre...

L'ordinateur t'es pris aussi,...

Wearn, tu peux donner ton avis, mais j'attend Souhein et Vortii pour te prendre...

Alors, la grille de cotation c'est:
Fluidité: /4
Raideur: /3
Saccades: /4
Easing : /3
Respect du thème : /4
Originalité-Fun: /2

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Si tu veux je peux faire arbitre. Je suis deb'

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
Ben, au même titre que Wearn, je te laisse en attente,.. que les autres te valident comme arbitre :)

Mr U.

descriptionDuel de skate: souheib23 vs M.Unhappy! EmptyRe: Duel de skate: souheib23 vs M.Unhappy!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum