Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionUn .piv pour un gros combos SVP EmptyUn .piv pour un gros combos SVP

more_horiz
Salut tout le monde !,
Voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer un .piv d'un enchainement tres tres rapide de coups de poings/coups de pieds tout en étant fluide. Parce que franchment j'ai beaucoup de mal a animé ce genre de d'enchainement !
Merci beaucoup.
ToXyC

descriptionUn .piv pour un gros combos SVP EmptyRe: Un .piv pour un gros combos SVP

more_horiz
Ca ça vient tout seul.
Et c'est toujours plus méritant de créer ses combots tout seul ;)
Donc je te conseil de bien examiner les anims de combats de ce style, et de voir comment c'est foutu.
Mais c'est assez difficile ! Une bonne partie du combot se jouera sur les réactions physique du stickman touché par les coups !
Alors examine autant la façon d'enchainer les coups que les réactions physique :)
Bon bah, j'espère avoir pu t'aider... Sinon, si tu persistes à vouloir un *.piv de combot, je regarderais dans ce que j'ai si j'ai pas quelque chose qui te serait utile.

descriptionUn .piv pour un gros combos SVP EmptyRe: Un .piv pour un gros combos SVP

more_horiz
Merci beaucoup Firefox ^^ Mon plus gros problémes c'est d'enchainer les coups avec fluidité pour qu'on les voyes bien tous. C'est pour sa que j'aimerai bien un .piv pour examiner Le nombre de Frame qu"il faut pour donner un coup dans ce genre d'enchainement etc..
ToXyC

descriptionUn .piv pour un gros combos SVP EmptyRe: Un .piv pour un gros combos SVP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum