Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionGros problèmes EmptyGros problèmes

more_horiz
Je trouve vos tutoraux bien explicite mais une chose que j'ai du mal a comprendre et que ce serrais vraiment sympa d'éclaire rma lenterne :

Que veux dire ces significaton : |----->|----->|....etc

Car je vois ça partout mais je pige rien ! merci beaucoup d'avance

descriptionGros problèmes EmptyRe: Gros problèmes

more_horiz
cette indication sert en gros à montrer les distances de déplacement entre deux frames
imagine que tu animes un bâton que tu déplace de gauche à droite :

Code:

|----->|----->|

la première barre représente la position de ton bâton à la première frame, la deuxième barre pour la position de ton bâton à la seconde frame...
et plus la flèche entre deux barres est longue, plus la distance parcourue par la bâton en une frame est longue
tu vois ce que je veux dire ?
ce système permets de représenter de façon imagée et relativement simple les distances, les vitesses et variations, etc...
de toute façon, je crois que quelqu'un ici saura t'expliquer ça de manière encore plus claire

descriptionGros problèmes EmptyEn gros

more_horiz
|---->|---->|

"|" represente le baton
"-" represente la distance du baton
">" représebte l'emplacement final du baton a la fin de la deuxième frames ( dans ce cas là )


Y'as pas une histoire de nombre frames qu'il faut dans le déplacement ?

descriptionGros problèmes EmptyRe: Gros problèmes

more_horiz
pas tout à fait
| représente l'emplacement du bâton à un frame précise
---> (faut pas séparer les - et >) sont des flèches pour montrer un mouvement, un déplacement du bâton entre deux frames
le nombre de frames entre deux positions successives du bâton est toujours de 0 (en gros, y a pas de frames qui "ne sont pas" représentées, car ce système sert à évaluer les distances entre deux frames)

descriptionGros problèmes EmptyMouais

more_horiz
Mouais j'arrive a peut près a comprendre !

je sens que dans tous ça , ça va etre ça qui va etre dur a assimilé pour moi ! Car mon problème c'est le nombre de frames qui faut pour avoir un bon déplacement et la istances de déplacement pour chaque frame

descriptionGros problèmes EmptyRe: Gros problèmes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum