Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Toribash


Je posterais ici tous les combos, coups, enchainement, prises, arrachages de membres, suicides etc...
Tout cela ayant rapport avec Toribash évidemment :roll:

Coups

Combos

Arraches de membres

Petage de jambes en 30 frames par Obisam (page 1)

Décapitations

Suicides

Dernière édition par Obisam37 le Lun 27 Avr 2009 - 21:18, édité 1 fois

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Vous n'y faites pas sur le topic de Toribash ?

Parce que si on doit aussi faire un topic pour les circuits pourris de cgdb sur Trackmania, on n'est pas sortis de l'auberge.
Pardon cgdb, j'ai dit ça vraiment dans mon élan.

Non, bref, je sais pas si c'est utile, enfin bon.
Vu que je suis pas un toribashien je vous laisse entre vous [Et avec cgdb =D]

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Je post car je propose un coup ^^
Bon oui ça fait double post en quelque sorte mais c'est pour montrer que tout le monde peut proposer des coups, combos, etc en mettant des com's...
Évidemment, ces coups doivent être de vous bien entendu.

Ça aidera les plus nécessiteux ou les plus curieux ;)


Petage de jambes en 30 frames


Restez à "100" de distance. Ne cliquez pas sur le bouton c au début.

Contract left et right hip (bassin)
Contract left et right knee (genous)
Extending left et right ankle (pieds)
Contract abs (bas de la colonne vertébrale)
Lower left et right shoulder (épaules)
Contract left and right elbow (coudes)

Passez 10 frames.

Extend left et right knee (genoux)
Extend left et right elbow (coudes)
Contract left et right ankle (pieds)

Passez 10 frames.

Contract left et right knee (genoux)

Appuyez sur P et vous n'avez plus qu'à regarder votre pauvre adversaire tombez en avant avec ses avant-jambes hors de son corps :winkanim:

Dreizen a écrit:
Vous n'y faites pas sur le topic de Toribash ?

Parce que si on doit aussi faire un topic pour les circuits pourris de cgdb sur Trackmania, on n'est pas sortis de l'auberge.
Pardon cgdb, j'ai dit ça vraiment dans mon élan.

Non, bref, je sais pas si c'est utile, enfin bon.
Vu que je suis pas un toribashien je vous laisse entre vous [Et avec cgdb =D]



Ça m'a toujours rendu la tâche difficile de faire des coups ou autres dans Toribash étant donné sa difficulté de compréhension au départ. Et pour couronner le tout, le jeu est en anglais...

Donc j'aide les Pivot landais qui joue à Toribash à démarrer le jeu en exécutant des coups déjà préparés par d'autres membres.
C'est tout.

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Dreizen a écrit:
Vous n'y faites pas sur le topic de Toribash ?

Parce que si on doit aussi faire un topic pour les circuits pourris de cgdb sur Trackmania, on n'est pas sortis de l'auberge.
Pardon cgdb, j'ai dit ça vraiment dans mon élan.

Non, bref, je sais pas si c'est utile, enfin bon.
Vu que je suis pas un toribashien je vous laisse entre vous [Et avec cgdb =D]

on en reparlera en privé, traitre
enfin bref, y a un topic sur les anims flash, alors on n'a pas l'idée de discutailler d'une série d'anims flash en particulier sur un topic à part
ben là ça m'a l'air d'être à peu près pareil : y a un topic sur Toribash, on le respecte, et on y parle de tout Toribash
c'est pas parce que certains l'utilisent pour chercher des adervsaires que vous pouvez pas l'utiliser pour enseigner des coups
j'ai raison ou j'ai pas tort ? :D

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Oui mais au départ je voulais mettre mes combos etc dans le topic "TORIBASH" déjà crée mais je voulais éviter le fouillis et que les gens n'aient pas à chercher des lustres un combo qu'il ont envie d'exécuter.
Je voulais réunir tout et que ce soit rangé (oui je suis maniaque ! et alors ?).

Donc vous en pensez quoi ? Moi je pense que pour PARLER de Toribash on va dans le topic d'avant et pour des TUTOS de coups sur Toribash on va ici.

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
si c'est ça, on a qu'à réorganiser le first post du topic de Toribash en catégories bourrées de liens (en vrac : les liens vers les joueurs, les liens vers les posts expliquant des techniques, etc...)

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Bon ben faites comme vous le voulez mais moi j'en ai quand même pas mal chier pour faire ce post ^^

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Heu obisam je l'ai essayer ton combo et je comprend pas le mec y fait un truc bizzare

sinon le logiciels et super

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Pourtant kokma13, je viens de refaire mon tuto en faisant chaque étape inscrite seulement (c'est à dire sans faire autre chose) et ça marche.
A moins que tu n'aies compris 10 fois espace au lieu de faire 1X espace pour 10 frames mais à part ça... Je vois pas ce que ça peut être.

Moi aussi parfois ça m'arrive de lire un tuto et de voir que je n'obtiens pas le même résultat, c'est souvent parce que je lis trop vite et que j'oublie ou confonds des étapes...

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Je rajoute quelques move, si tu veux bien obisam.

Décapiter proprement a distance en classic.

Mettez 210 de distance.

Hold all.

Right rotate chest.

Right bending lumbar

Space x5 ( si 10 frames par round).

Left rotate chest

Left bending lumbar

Contract abs

Extend left pec

La, faites space jusqu'à ce que votre jambe gauche touche légèrement le sol. La:

Extend left hip

Contract left knee

Contract right knee

Space x5

Contract left hip

Extend left knee

Contract Right Hip

Contract Right Knee

Space x5

extend right knee

Et voilou!


Je posterai un open d'aikido plus tard....

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Euh j'ai essayé ton truc et en fait, il se plie en se mettant par terre et tape mollement sur la jambe droite de l'autre...
Ça vient surement du "appuyez sur espace jusqu'à ce que le pied touche légèrement le sol".
Édite et mets précisément le nombre de fois où il faut appuyer stp.

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
Un bon coup sur les jambes porte à 1000 et +, je vous montre(Coup de pied).


Les jambes:

Apuyez sur "C"
Contracting Left Hip
Extending Right Hip


Passez 10 frames
Passez 10 frames
Passez 10 frames

Contracting Left Knee

Passez 10 frames
Passez 10 frames

Extending Left Knee

Appuyez sur "P"(passer toutes les frames)


Voila!!!



C'est bien?

descriptionToribash - Combos, Arrachages de membres et Coups EmptyRe: Toribash - Combos, Arrachages de membres et Coups

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum